music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Brain [ Arbitre ] ! [annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
BrainV.I.P.

Merci Angel Ezekiel tu est le meilleur Wink
Masculin Age: 16
Message(s): 1509
MessageSujet: Brain [ Arbitre ] ! [annulé]   Dim 1 Mai 2011 - 12:22

Arbitre
Bonjour Never Utopia , je suis de retour pour demander cette fois-ci ( je l'avais fait il y a longtemps et on m'avait conseillé de le repasser plus tard ! ) le post d'arbitre . Je vous remercie d'avance .
Général

Fréquence de disponibilité : 6/7 ~
Niveau en orthographe : Bon mais à surveiller .
Expérience dans le(s) domaine(s) : Je suis actuellement arbitre sur un autre forum et sa marche très bien .

Expérience

Bon et bien voilà comme je l'ai dit je suis arbitre depuis quelques temps ( pas beaucoup ) sur un autre forum et pour l'instant tout va bien je m'en occupe très bien .

Activité(s) sur le forum

Actuellement je n'ai pas encore réaliser de battle en tant qu'arbitre mais pour simuler j'ai crée des faux sujets :

Niveau Facile :

Nature de la création : Une simple signature
Image à utiliser : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/moyen/dead_master_black_rock_shooter.png
Taille : 450x150
Texte : Black Rock Shooter
Contraintes : Vous aurez le droit à 3 images de plus s'il vous faut ; les teintes de la création doivent être sombres.

Vous avez 2 semaines donc 14 jours et ne signez pas vos créations svp merci et bonne chance !

Niveau Difficile( voir très ) :

Nature de la création : Marque-page
Taille : 200 pixels de largeur et 500 de hauteur.
Images : http://jmg.j.m.pic.centerblog.net/6b858hub.jpg
Couleurs dominantes : Beige ~ Orangé
Texte : Une phrase en rapport avec l'image.
Contraintes : Vous avez le droit que à cette image ! A rendre dans 7 jours maxi .

Comme je l'ai dit vous avez 7 jours et ne signez pas vos créations svp merci et bonne chance !

BrainV.I.P.

MessageSujet: Re: Brain [ Arbitre ] ! [annulé]   Mar 3 Mai 2011 - 20:45
up !
BrainV.I.P.

MessageSujet: Re: Brain [ Arbitre ] ! [annulé]   Ven 6 Mai 2011 - 8:39
up !
BrainV.I.P.

MessageSujet: Re: Brain [ Arbitre ] ! [annulé]   Mar 10 Mai 2011 - 18:12
up !
BrainV.I.P.

MessageSujet: Re: Brain [ Arbitre ] ! [annulé]   Sam 14 Mai 2011 - 20:26
up !
JadelinaJade

Féminin Age: 20
Message(s): 3527
MessageSujet: Re: Brain [ Arbitre ] ! [annulé]   Lun 16 Mai 2011 - 3:11
Hello Brain ^^

L'expérience que tu nous donnes est sur un autre forum, même si je pense qu'il doit y avoir des similitudes, N-U a tout de même ses propres duels, règles et thèmes, j'aimerais donc savoir comment tu t'en sortirais en situation ici ^^ (bien que je prenne en compte tes deux thèmes qu'il y a dans ta fiche).

Pourrais-tu répondre à ces deux petites questions ?

- Deux membres (respectivement de niveau 2 et 4) souhaitent s'affronter dans un duel de type musical. Donnes le leur (fictif).

- Deux membres veulent s'affronter dans un duel de type "normal", ils sont tous deux de niveau 1. Donnes le leur (fictif là aussi).

Merci à toi Wink
BrainV.I.P.

MessageSujet: Re: Brain [ Arbitre ] ! [annulé]   Mar 17 Mai 2011 - 18:46
Bonjour ,

Merci Jadelina, Après avoir réfléchis je me suis dit que je vais me contenter de bien faire mes deux postes au mieux voilà j'espère être compris :/ Merci d'avance !
MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5814
MessageSujet: Re: Brain [ Arbitre ] ! [annulé]   Mar 17 Mai 2011 - 18:50
c'est comme tu voudras si tu rechanges d'avis tu n'hésites pas ^^

j'archive ^^
Page 1 sur 1