music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Playstation network piraté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
ArchangeHabitué
Féminin Age: 21
Message(s): 186
MessageSujet: Re: Playstation network piraté   Dim 5 Juin 2011 - 0:43
Juste je remonte ce topic pour dire que le site Sony Pictures a été piraté et que c'est maintenant au tour de Nintendo XD

http://www.logiciel.net/piratage-apres-sony-lulzsec-sen-prend-a-nintendo-13296.htm

Ils sont fous ces pirates.
YakkuruPillier

ʕ •ᴥ•ʔ

Masculin Age: 18
Message(s): 2577
MessageSujet: Re: Playstation network piraté   Dim 5 Juin 2011 - 1:20
Pardon, mais là cette nouvelle me rempli de joie!

merci!
CalskiHabitué

Masculin Age: 16
Message(s): 99
MessageSujet: Re: Playstation network piraté   Dim 5 Juin 2011 - 16:04
Vivement qu'ils hackent Microsoft pour rendre au Xbouseux leurs monnaies de leur trolls Twisted Evil
Pti' BiscuitV.I.P.

~Kit by Séb' , merci à toi~
~ Canonnier of Calypso ~
Message(s): 1131
MessageSujet: Re: Playstation network piraté   Dim 5 Juin 2011 - 19:52
mdr tous entrains de dire vive la 360 mais le jour ou sa arrivera microsofte cette m**de je serais mort de rire car faut quand même pas déconner pour payé chez pas combien alors que sur la ptite psp on paye rien pour jouer en ligne <3 je préfère sa xD
et sérieux c'est une console comme une autre ^^ et dommage pour nintendo j'aime bien la wii aussi ^^"
Kratos96V.I.P.

Message(s): 1185
MessageSujet: Re: Playstation network piraté   Dim 5 Juin 2011 - 20:15
Calski a écrit:
Vivement qu'ils hackent Microsoft pour rendre au Xbouseux leurs monnaies de leur trolls Twisted Evil

+1 lol Very Happy
Pti' BiscuitV.I.P.

~ Canonnier of Calypso ~
MessageSujet: Re: Playstation network piraté   Dim 5 Juin 2011 - 20:49
Kratos96 a écrit:

+1 lol Very Happy

la même j'avais pas vue :o
Gold HawkLégende

Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!"

Merci Saky, tu gère ^^
Message(s): 12681
MessageSujet: Re: Playstation network piraté   Dim 5 Juin 2011 - 21:31
Très belle mentalité les gars, bravo! C'est bien de souhaiter aux autres pro-quelquechose de se faire hacker parce qu'on est soit-même pro-autrechose, c'est très très mature. Je dirais même que votre niveau de maturité est au-dessus de 9000!
Kay-Pillier

Le Pilote.
.|Un Navire, l'Absolem|.
Masculin Age: 17
Message(s): 3507
MessageSujet: Re: Playstation network piraté   Dim 5 Juin 2011 - 21:39
Je suis totalement d'accord avec Gold, franchement, vous souhaitez que Microsoft se fasse hacker car les joueurs xbox disent : "oui la 360 c'est mieux" ? Bah je ne vous comprend pas du tout sur le ce point... . Vouloir que la concurrence se fasse hacker car sony c'est fait piraté... bravo les gars !
CalskiHabitué

Message(s): 99
MessageSujet: Re: Playstation network piraté   Dim 5 Juin 2011 - 22:14
A la base je plaisantais mais bon. Rolling Eyes
Gold HawkLégende

Merci Saky, tu gère ^^
MessageSujet: Re: Playstation network piraté   Lun 6 Juin 2011 - 2:06
Dans ce cas-là, laisse un indice qui montre que c'est de l'ironie quelque part, parce que ce genre de commentaires sont souvent pris au premier degré par les gens, moi y compris. (le comble c'est que j'adore l'ironie et l'humour noir >_> )
ArchangeHabitué
Féminin Age: 21
Message(s): 186
MessageSujet: Re: Playstation network piraté   Lun 6 Juin 2011 - 12:35
http://www.20minutes.fr/ledirect/736421/nintendo-pirate-etats-unis

C'est la branche américaine de Nintendo qui a été touché et apparemment aucune donnée n'a été dérobée.

« la protection des informations personnelles de ses clients est notre plus grande priorité »

Venant d'une quelconque organisation commerciale ça me fait toujours rire. Rolling Eyes
Gold HawkLégende

Merci Saky, tu gère ^^
MessageSujet: Re: Playstation network piraté   Lun 6 Juin 2011 - 14:54
C'est une bonne nouvelle qu'aucune donnée personnelle n'ait été dérobée, ça fait plaisir Very Happy
Nintendo a donc un bon système anti-piratage à mon humble avis. Ou déduction plutôt.
YakkuruPillier

ʕ •ᴥ•ʔ

Message(s): 2577
MessageSujet: Re: Playstation network piraté   Lun 6 Juin 2011 - 20:14
Gold, troller, je crois que tu connais ce mot pourtant,
"Troll iz not seriouz." Razz
Gold HawkLégende

Merci Saky, tu gère ^^
MessageSujet: Re: Playstation network piraté   Lun 6 Juin 2011 - 21:46
Ouais, mais c'est facile de se ramener une fois tout fini en disant qu'on trollait, alors que sur le coup c'est pas forcément vrai.
La prochaine fois faudra penser à préciser Wink
Pti' BiscuitV.I.P.

~ Canonnier of Calypso ~
MessageSujet: Re: Playstation network piraté   Mar 7 Juin 2011 - 18:25
nan mais sérieux je leur veux pas de mal mais a la base c'est tous ceux qui sont sur 360 qui se foute de la geul de ceux qui sont sur playstotion network c'est vrai j'ai aps étais très mature sur ce coup mais bon , quand je voie la réaction de certain j'aimerais que sa leur arrive avent de se foutre des autres c'est tous je visais pas tous le monde au globale désoler si c'étais pas super compréhensif ^^"
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant