|
|
| | Playstation network piraté | |
| |
Sujet: Re: Playstation network piraté Dim 5 Juin 2011 - 0:43 | | | Juste je remonte ce topic pour dire que le site Sony Pictures a été piraté et que c'est maintenant au tour de Nintendo XD http://www.logiciel.net/piratage-apres-sony-lulzsec-sen-prend-a-nintendo-13296.htm Ils sont fous ces pirates. |
Yakkuru 
ʕ •ᴥ•ʔ Age: 18 Message(s): 2577
Sujet: Re: Playstation network piraté Dim 5 Juin 2011 - 1:20 | | | Pardon, mais là cette nouvelle me rempli de joie!
merci! |
Calski  Age: 16 Message(s): 99
Sujet: Re: Playstation network piraté Dim 5 Juin 2011 - 16:04 | | | Vivement qu'ils hackent Microsoft pour rendre au Xbouseux leurs monnaies de leur trolls |
Sujet: Re: Playstation network piraté Dim 5 Juin 2011 - 19:52 | | | mdr tous entrains de dire vive la 360 mais le jour ou sa arrivera microsofte cette m**de je serais mort de rire car faut quand même pas déconner pour payé chez pas combien alors que sur la ptite psp on paye rien pour jouer en ligne <3 je préfère sa xD et sérieux c'est une console comme une autre ^^ et dommage pour nintendo j'aime bien la wii aussi ^^" |
Kratos96  Age: 16 Message(s): 1185
Gold Hawk 
Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!" Merci Saky, tu gère ^^ Age: 18 Message(s): 12681
Sujet: Re: Playstation network piraté Dim 5 Juin 2011 - 21:31 | | | Très belle mentalité les gars, bravo! C'est bien de souhaiter aux autres pro-quelquechose de se faire hacker parce qu'on est soit-même pro-autrechose, c'est très très mature. Je dirais même que votre niveau de maturité est au-dessus de 9000! |
Sujet: Re: Playstation network piraté Dim 5 Juin 2011 - 21:39 | | | Je suis totalement d'accord avec Gold, franchement, vous souhaitez que Microsoft se fasse hacker car les joueurs xbox disent : "oui la 360 c'est mieux" ? Bah je ne vous comprend pas du tout sur le ce point... . Vouloir que la concurrence se fasse hacker car sony c'est fait piraté... bravo les gars ! |
Calski  Age: 16 Message(s): 99
Sujet: Re: Playstation network piraté Dim 5 Juin 2011 - 22:14 | | | A la base je plaisantais mais bon. |
Gold Hawk 
Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!" Merci Saky, tu gère ^^ Age: 18 Message(s): 12681
Sujet: Re: Playstation network piraté Lun 6 Juin 2011 - 2:06 | | | Dans ce cas-là, laisse un indice qui montre que c'est de l'ironie quelque part, parce que ce genre de commentaires sont souvent pris au premier degré par les gens, moi y compris. (le comble c'est que j'adore l'ironie et l'humour noir >_> ) |
Sujet: Re: Playstation network piraté Lun 6 Juin 2011 - 12:35 | | | http://www.20minutes.fr/ledirect/736421/nintendo-pirate-etats-unis C'est la branche américaine de Nintendo qui a été touché et apparemment aucune donnée n'a été dérobée. « la protection des informations personnelles de ses clients est notre plus grande priorité »Venant d'une quelconque organisation commerciale ça me fait toujours rire. |
Gold Hawk 
Sujet: Re: Playstation network piraté Lun 6 Juin 2011 - 14:54 | | | C'est une bonne nouvelle qu'aucune donnée personnelle n'ait été dérobée, ça fait plaisir  Nintendo a donc un bon système anti-piratage à mon humble avis. Ou déduction plutôt. |
Yakkuru 
ʕ •ᴥ•ʔ Age: 18 Message(s): 2577
Sujet: Re: Playstation network piraté Lun 6 Juin 2011 - 20:14 | | | Gold, troller, je crois que tu connais ce mot pourtant, "Troll iz not seriouz."  |
Gold Hawk 
Sujet: Re: Playstation network piraté Lun 6 Juin 2011 - 21:46 | | | Ouais, mais c'est facile de se ramener une fois tout fini en disant qu'on trollait, alors que sur le coup c'est pas forcément vrai. La prochaine fois faudra penser à préciser  |
Sujet: Re: Playstation network piraté Mar 7 Juin 2011 - 18:25 | | | nan mais sérieux je leur veux pas de mal mais a la base c'est tous ceux qui sont sur 360 qui se foute de la geul de ceux qui sont sur playstotion network c'est vrai j'ai aps étais très mature sur ce coup mais bon , quand je voie la réaction de certain j'aimerais que sa leur arrive avent de se foutre des autres c'est tous je visais pas tous le monde au globale désoler si c'étais pas super compréhensif ^^" |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|