music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Maki' devient Magistrat [Juge Graphique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maki'Ancien

Kits by Me. Everyday I'm shuffling!
Masculin Age: 16
Message(s): 826
MessageSujet: Maki' devient Magistrat [Juge Graphique]   Mer 27 Avr 2011 - 5:33

Juge Graphique

Bien le bonjour, ou bonsoir, à vous, membre du Staff et Responsable du Recrutement.

Général

Fréquence de disponibilité : 6/7 voir 7/7
Niveau en orthographe : Très Bon.
Expérience dans le(s) domaine(s) :Disons que j’ai l’esprit assez critique, justifié par mon appartenance à ce groupe, mais également artistique, sachant être impartial et sachant critiquer n’importe qui, peut importe qui il est, mon expérience se résume à cela.

Expérience

Cela fait désormais plus d’un an que j’ai Photoshop, ainsi que d’autres logiciels de graphisme (Illustrator, Flash….), je maitrise donc les rouages principaux de ces logiciels, je saurais donc conseiller les débutants mais également aider pour l’amélioration du niveau de membre connaissant déjà bien leur logiciel.
Depuis que je suis sur ce forum, j’essaye de voter dans les concours et ainsi critiquer les œuvres présentes, également, dans les duels, où je suis arbitre, mon esprit critique, je me le suis forger en appartenant au groupe, en pénurie malheureusement, des Critiques et mon sens artistique, cela provient de la vie de tous les jours.

Activité(s) sur le forum

Voilà deux jugements:

- Jugement 1
-Jugement 2

Merci d'avoir lu cette demande de recrutement, ce "CV".

Maki'Ancien

MessageSujet: Re: Maki' devient Magistrat [Juge Graphique]   Ven 29 Avr 2011 - 15:40
Up. :)
Maki'Ancien

MessageSujet: Re: Maki' devient Magistrat [Juge Graphique]   Dim 1 Mai 2011 - 16:02
Up.
Maki'Ancien

MessageSujet: Re: Maki' devient Magistrat [Juge Graphique]   Ven 13 Mai 2011 - 20:10
Up.
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Maki' devient Magistrat [Juge Graphique]   Ven 13 Mai 2011 - 22:55
C'est bon pour moi, t'as mon avis favorable^^ Il t'en manque un second dans l'idéal.
Maki'Ancien

MessageSujet: Re: Maki' devient Magistrat [Juge Graphique]   Sam 14 Mai 2011 - 13:57
Merci beaucoup de ton avis Sparrow! :)
JadelinaJade

Féminin Age: 20
Message(s): 3527
MessageSujet: Re: Maki' devient Magistrat [Juge Graphique]   Lun 16 Mai 2011 - 2:58
Un oui pour moi également, tes avis sont pertinents et tu donnes de bons conseils. Tu sais rester juste tout en apportant tout de même ton propre jugement, c'est appréciable ^^

Bienvenue chez les juges graphiques, crois-moi tu ne seras pas de trop Razz
MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5814
MessageSujet: Re: Maki' devient Magistrat [Juge Graphique]   Lun 16 Mai 2011 - 6:56
Je te mets dans le groupe battle staff le chargé des juges te mettras dans le groupe lui aussi ^^
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Maki' devient Magistrat [Juge Graphique]   Lun 16 Mai 2011 - 8:37
Voilà qui est fait, merci les filles Wink
Maki'Ancien

MessageSujet: Re: Maki' devient Magistrat [Juge Graphique]   Lun 16 Mai 2011 - 15:57
Merci beaucoup à vous toutes et tous! Very Happy
Page 1 sur 1