AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Remarques ou Suggestions diverses

Partagez
    Okhmhaka
    FémininAge : 32Messages : 31851

le Ven 22 Avr 2011 - 15:17

Rappel du premier message :

Parce qu'on a tous de bonnes idées x)

...et surtout toi !

Principe

Tu as l'idée du siècle, l'idée révolutionnaire qui changera le monde à jamais *o* (bon peut-être pas le monde, mais disons le forum, c'est déjà un bon début^^) ne la gardes pas pour toi et viens la partager ici ! Et puis si ce n'est qu'une modeste petite idée, fais-en part tout de même, parfois c'est de ces petites idées que naissent les grandes révolutions !

Questions fréquentes

Pour changer ton pseudo, cela coûte 100 PeaNUt's et il faut le demander dans la partie Privilèges

Dernière édition par Okhmhaka le Lun 5 Déc 2016 - 9:38, édité 4 fois

Okhmhaka

le Dim 4 Déc 2016 - 22:35

Lou : alors oui effectivement les labels sont moins donnés car on manque de bras globalement dans le staff je t'avoue... j'espère que ça va aller mieux d'ici peu. Ils existent donc toujours mais les Responsables passent moins.

LessIsMore (j'adore ton pseudo au passage^^) : ah oui effectivement, en plus je m'étais dit "vas-y l'oublie pas cette fois" et puis pouf! j'ai pensé à autre chose et voilà xD. Je vais le mettre^^
    Merci Wink

Lou Ainsel
    FémininAge : 26Messages : 843

le Mer 28 Déc 2016 - 14:49

Merci de la réponse ! ^^

Juste pour dire, il y a toujours le logo de l'annuaire "Imaginarium" dans votre footer...or, ce-dernier a fermé y'a déjà plus d'un an désormais ^^"
    Donc voilà ! :)

J'espère que vous trouverez de l'aide pour vous aider dans la gestion de cet immense forum et de ses si nombreux services Wink !
    Alumine
    FémininAge : 20Messages : 488

le Ven 20 Jan 2017 - 20:07

C'est pour une remarque, m'sieurs-dames ! Je trouve que l'affichage des profils des membres est vraiment super - c'est tout ._. Ha non en fait ! C'est beau partout ♥ ça fait deux remarques, je retourne dans mon trou de prépa xD

Alumine
    Okhmhaka

le Ven 27 Jan 2017 - 14:42

Merci Alumine ! Very Happy

Lou : je vais aller voir ça, merci !

Marie
    FémininAge : 28Messages : 2206

le Ven 27 Jan 2017 - 19:25

Coucou!

A quand le badge des 8 ans sur le forum? *ange*

/

Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    SweetGumiho
    FémininAge : 27Messages : 146

le Sam 18 Mar 2017 - 0:02

Bonsoir,
    Serait-il possible de mettre en place un bugtracker ? J'ai en effet remarqué de nombreux bugs (codage principalement) et j'aurais aimé vous aider pour les répertorier. Je sais que certains sites de bugtrackers font réellement gagner en efficacité (organisation, rapidité, possibilité de suivi, etc.) par rapport au fait de devoir faire cela directement sur le forum, et je parle par expérience.
    Qu'en pensez-vous ? Razz

미쳐버리지 않으려면 때때로 미친 짓을 조금씩 해 주어야만 한다.

— On doit faire des choses folles parfois pour éviter de devenir complètement cinglé.
    Nihil Scar Winspeare

le Sam 25 Mar 2017 - 0:25

Coucou SweetGumiho :)

Je donne mon avis en tant que membre (ce n'est pas l'avis du staff donc).
    Est ce que tu as des exemples ? J'avoue que je ne suis pas très convaincue pour un forum comme NU. Ca me parait plus pratique de simplement poster dans la section Signaler. Tu as un exemple concret d'en quoi ça serait plus pratique ? Par rapport au thème et à l'activité actuelle des membres, ça me semble plus simple de faire comme ça :)

Possibilité de suivi --> surveiller les réponses du sujet
    Organisation --> poster dans signaler avec un titre clair
    Rapidité --> Poster dans un sujet semble assez rapide :hum:

Bonne soirée :)

Neva
    FémininAge : 26Messages : 18564

le Sam 29 Avr 2017 - 0:01

Juste pour signaler que quelqu'un a posté sans faire exprès dans un sujet de règles : http://www.never-utopia.com/t35301-faire-sa-publicite-fonctionnement-des-labels ^^

Shaneliae
    FémininAge : 21Messages : 807

le Sam 29 Avr 2017 - 13:35

Fais ! Merci Neva :)

Présence réduite.
    Eliadorina
    FémininAge : 24Messages : 83

le Dim 30 Avr 2017 - 9:32

Bonjour à vous !

L'on vient de me rediriger sur ce sujet pour poser une question n'ayant pas su où mettre celle-ci avant. Cela fait plusieurs mois déjà que je cherche à développer un projet mais j'hésite à le poster ici pour la simple et bonne raison que la plateforme de jeu de sera principalement pas un forum (même si pour l'organisation de la communauté il y en aura un). Du coup je me demande si NU serait approprié ou si l'équipe staff refuserait ce genre de projet entre leur mur.

A savoir que pour le moment, je suis seule sur le projet avec des idées mais peu de connaissance en terme de code/graphisme. Ne serais-ce que pouvoir mettre en avant le projet et échanger des idées/avis ou poser des questions spécifiques sur ce qui est réalisable ou non me serait d'une grande aide, rien que pour la motivation.

Je vous remercie d'avance de la réponse :3
    Onyx
    FémininAge : 23Messages : 2974

le Dim 30 Avr 2017 - 18:27

Salut!

Rien ne t'empêche de proposer ton projet et de faire des demandes, quel que soit le projet.

Par contre, dépendemment de la complexité du projet, peut-être qu'on ne pourra pas t'aider pour la simple raison que la majorité des aideurs s'y connaissent plus en forum qu'autre chose même si nous avons de rares membres qui touchent à tout.

De plus, je lis "jeu" et je pense tout de suite à un ouvrage commercial. Si c'est le cas, c'est sûr que tu te heureteras à un mur parce qu'il y a une différence entre de l'entraide et piétiner sur les platebandes des développeurs professionnels et le dernier cas n'est pas notre souhait.
    Donc il faudrait que le jeu soit totalement à usage non-commercial.

Donc en résumé : Si c'est à but non-lucratif, oui tu peux nous montrer ton projet et on verra ensuite si quelqu'un peut aider ou non ^^ Il y a la partie "Work in Progress" où tu pourrais étaler ton projet pour qu'on voit de quoi il est question ^^

Eliadorina
    FémininAge : 24Messages : 83

le Dim 30 Avr 2017 - 23:51

Merci pour ta réponse !

C'est exactement le type de réponse que j'espérais sans pour autant oser plus tôt. Le projet est entièrement à but non-lucratif mais simplement plus complexe qu'un forum seul. Le terme "jeu" est juste là pour souligner que la plate-forme de rassemblement HRP et RP ne seront pas les même ^^. Du coup je vais relever mes petites manches et poster ça dans le prochains jours. Encore merci Wink
    Kelalin
    FémininAge : 24Messages : 1602

le Lun 1 Mai 2017 - 1:24

Bonjour, enfin, bonsoir ou bonne nuit, tout dépend de l'heure où vous verrez ce message,

Comme d'hab', je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais il est tard, et j'ai plus tellement le courage de chercher, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !

En farfouillant dans les avatars en libre service, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de doublons (je suis la cause de certains, toutes mes excuses), est-il possible de les fusionner pour ne faire qu'un sujet ? C'est principalement le cas dans les avatars de types réels.
    Après, je pense que ces doublons ont été créés en partie car les répertoires n'ont pas été mis à jour depuis un moment, il est de mon avis qu'il serait bien de le faire du coup.

Si jamais je peux donner un coup de main, surtout, n'hésitez pas !
    Mellusa ~
    FémininAge : 19Messages : 76

le Mar 20 Juin 2017 - 15:24

Bonjour ★
    J'ai fais un certain nombre de photos pour un projet d'art plastique et j'aimerais les proposer, aussi je me disais qu'un libre service d'images pouvant servir au graphisme pourrait être sympathique... Je peux toujours ouvrir une galerie, mais si d'autres personnes veulent proposer leur photos comme image modifiables par un graphiste ça pourrait être bien. Et puis on pourrait mettre des condition comme créditer le photographe ou quelque chose dans le genre.
    Voilà donc mon idée, à vous de voir si ça vous semble vraiment intéressant ou pas.
    Merci de m'avoir lue ~

Gravity
    MasculinAge : 19Messages : 2368

le Mar 20 Juin 2017 - 16:30

Salut à vous deux,
    Kelalin, merci pour la remarque, y'a pas mal de catégories qui méritent un nettoyage en effet. On fera ça dès que possible.

Mellusa, merci pour la suggestion. Mais cela revient un peu à ce qu'on a déjà ici: http://www.never-utopia.com/f32-ressources-inspirations . Tu peux très bien proposer tes images dans "Bibliothèque d'images" ou "PSD" (pour les images modifiables) ou "Autres".

Mellusa ~
    FémininAge : 19Messages : 76

le Mar 20 Juin 2017 - 16:36

Ah ok je n'avais pas trouvé en cherchant si ça existait déjà, merci beaucoup ~

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017 - 4:13