music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

[Responsable S.A.T] Sackboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SackboyPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 2979
MessageSujet: [Responsable S.A.T] Sackboy    Jeu 21 Avr 2011 - 20:33

Responsable S.A.T

Général

Fréquence de disponibilité : Tout les jours.
Niveau en orthographe : Correct.
Expérience dans le(s) domaine(s) : Anciennement Responsable Recrutement

Expérience

Sa me fait vraiment bizarre d'être à la place du postulant Razz

Mon expérience, et bien, j'étais Responsable Recrutement ici-même avant de quitter le forum (et de revenir). La section recrutement étant difficile à gérer, je pense avoir les qualités nécessaires pour ce poste.

Activité(s) sur le forum

Je ne sais pas si il existe une réelle activité de ce côté, c'est quand même une section très "fermée" avec peu de participation. En parlant de ça, je compte faire en sorte que ça bouge un peu plus par là.

MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5814
MessageSujet: Re: [Responsable S.A.T] Sackboy    Jeu 21 Avr 2011 - 20:42
Salut sackboy ^^ j'ai une petite question alors en tant que responsable moi-même de la SAT pourrais tu me donner des exemples d'idée qu'on pourrait mettre en place (en sachant qu'il faudra en parler si tu deviens responsable, on sera deux) en hide je préférence ^^ juste une idée au moins Wink
SackboyPillier

MessageSujet: Re: [Responsable S.A.T] Sackboy    Jeu 21 Avr 2011 - 20:44
Hey Michi'-san ! Razz

J'aimerais savoir ce que tu entends par idée, ou de moins, de quels types d'idée ? ^^
Merci d'avance Wink
MichiyoMichiyo

MessageSujet: Re: [Responsable S.A.T] Sackboy    Jeu 21 Avr 2011 - 20:55
Tout ce que tu veux, tu dis que tu veux faire en sorte que ça bouge un peu plus, c'est bien que tu dois avoir des idées pour se faire non? ^^
SackboyPillier

MessageSujet: Re: [Responsable S.A.T] Sackboy    Jeu 21 Avr 2011 - 21:06
Ah ouais, j'avais pas compris Razz

Voilà, si tu souhaite que je te donne d'autres idées, n'hésite pas Wink

MichiyoMichiyo

MessageSujet: Re: [Responsable S.A.T] Sackboy    Jeu 21 Avr 2011 - 21:19
hum ça me va ça me va, je ne vais pas répondre a tout, je crois que des points seront a voir avec sparrow en fait mais je vais te répondre.

SackboyPillier

MessageSujet: Re: [Responsable S.A.T] Sackboy    Jeu 21 Avr 2011 - 21:25
Ouep, on verra ça avec le grand chiwawa Razz

MichiyoMichiyo

MessageSujet: Re: [Responsable S.A.T] Sackboy    Jeu 21 Avr 2011 - 21:30

Tu as des idées, bonnes, après a voir si a deux on peut remettre la section d'aplomb, je te donne un avis positif pour que tu m'accompagne dans ce rôle ^^ si tu es totalement accepté a ce poste je sens qu'on aura de bons minis débats pour remettre la section x3
SackboyPillier

MessageSujet: Re: [Responsable S.A.T] Sackboy    Jeu 21 Avr 2011 - 21:37
J'espère bien Razz
C'est vrai que la section est aux oubliettes, j'espère vraiment qu'on pourra, si je suis accepter, la redresser comme elle le mérite ^^

SackboyPillier

MessageSujet: Re: [Responsable S.A.T] Sackboy    Dim 24 Avr 2011 - 0:35
J'Up ma demande ! Wink
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: [Responsable S.A.T] Sackboy    Mer 27 Avr 2011 - 9:20
Salut Sack'

Tu as des idées, bonnes ou moins bonnes, mais tu en as. Tu sais débattre et non imposer tes idées, je pense qu'entre Michi' et toi vous pourriez peut être arriver à obtenir des résultats.
Je sais combien Michi' bataille pour la SAT, seule contre tous ^^ , à deux c'est parfois plus facile.

C'est donc un second avis positif ... t'as plus qu'à te mettre au boulot Wink
SackboyPillier

MessageSujet: Re: [Responsable S.A.T] Sackboy    Mer 27 Avr 2011 - 14:25
Et bien merci Razz

Je t'assure qu'elle ne sera plus seule contre tous Razz Franchement, j'ai vraiment envie que l'on remonte la section, comme elle le mérite Wink
Page 1 sur 1