music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partenariat avec Brothers and Sisters?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
B&S
MessageSujet: Partenariat avec Brothers and Sisters?   Jeu 21 Avr 2011 - 14:22
♠ Publicity

Brothers Sisters
&

Dans une famille on a beau avoir vécu les mêmes choses, on n'a pas les mêmes souvenirs. Mais larmes, souffrances, drames font partis de la conception de la famille. Chaque famille a ses défauts, chaque famille est unique. Le monde est constitué de quelques personnes qui s'aiment bien et se le répètent, à chaque instant, par de petites attentions, des taquineries, une voix tendre et qui finissent par former sa famille. Mais dans notre monde, certaine personne se retrouve seule face à leur avenir cherchant une présence agréable pour avancer dans cette société.

Pasadena est une petite bourgade de Los Angeles, c'est une ville comme on en trouve dans toute l'Amérique. Une ville avec des familles, plus ou moins parfaite. Des familles cherchant à surmonter des épreuves ou bien seulement à être elle même. Tout le monde connait les Walker ? Mais connaissez-vous ces autres familles ou personnes qui vivent à Pasadena ? Non ? Alors pourquoi ne pas mieux faire connaissance ? Êtes vous parmi les 143 667 habitants vivant ici ?

Texte (c) : T.W

le forum a ouvert ses portes le 18 mars 2011.Nous demandons 15 lignes . Le forum n'est pas consacré seulement à la série .

Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Partenariat avec Brothers and Sisters?   Jeu 21 Avr 2011 - 16:09
Bonjour,

Je vais être honnête, pardon donc par avance pour ces propos un peu directs : tu arrives sur un forum pour faire une demande de partenariat, et tu balances sans bonjour ni merci une fiche de publicité sur ton forum contenant le contexte (oui c'est bien), le staff (ouais à la limite) et quelques stats (ah ben voilà l'essentiel ! avec l'adresse en prime, magnifique !^^). Pas d'argumentation, pas de raison, de motivation, c'est juste impersonnel et mécanique. Personnellement, ça ne m'intéresse pas, et ton forum pourrait avoir 10 000 inscrits et la moitié d'actifs je n'aurais pas accepté non plus. Le contexte était inutile en fait, ou alors résumé en deux mots, ça suffisait. Je préfère une argumentation puis le lien du forum pour que j'aille me faire une idée plutôt qu'une fiche comme ça qui me donne pas vraiment envie d'aller voir...

Je suis désolé, mais c'est refusé. Je te conseillerai de tenir compte de mes remarques, même si elles sont déplaisantes, pour tes prochaines demandes sur d'autres forum. Les gens apprécient au minimum la politesse dans le message de demande...

Bonne continuation toutefois Wink
Page 1 sur 1