music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Ziktaon Créateur De Thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ZiktaonAncien

‘ Le codage est la logique, Le graphisme est le savoir faire ‘

Masculin Age: 19
Message(s): 796
MessageSujet: Ziktaon Créateur De Thème   Mer 20 Avr 2011 - 2:41

[CREATEUR DE THEMES]

Général

Fréquence de disponibilité : [Je dirai plusieurs fois dans la journée]
Niveau en orthographe : [Bon]
Expérience dans le(s) domaine(s) : [Plusieurs Thèmes]

Expérience

Voila, un an d'utilisation de Toshop, dont plusieurs thèmes réalisés et je pense être a la hauteur. Je vous présente par la suite plusieurs de mes créations, mais malheuresement ils ne sont pas sur Hitskin mais sur les forum déja présent :

http://naruto-eledia-rpg.forumgratuit.org/

http://www.naruto-ninja-rpg.com/

http://nagori-no-shinobi.nextgenforum.com/

Activité(s) sur le forum

JE pense que tout est dis la haut, mais comme vous pouvez le voir, je suis un membre assez actif du forum et j'aide du mieux que je peux.

ZiktaonAncien

MessageSujet: Re: Ziktaon Créateur De Thème   Mer 20 Avr 2011 - 2:46
PS : j'ai oublié de mettre le nom de ce que je veux faire mais déjà préciser enfin bon je ne pouvais plus éditer mdrr.
MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5814
MessageSujet: Re: Ziktaon Créateur De Thème   Ven 22 Avr 2011 - 8:03
Salut ^^

ce n'est pas grave pour le nom, j'vais éditer ça pour toi va.

Par contre est-ce que tu aurais le lien d'une commande de thème effectuée a nous montrer s'il te plait?
ZiktaonAncien

KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Ziktaon Créateur De Thème   Mer 27 Avr 2011 - 9:10
Salut Mister

De mon avis perso, je trouve tes thèmes relativement basiques, mais comme qui il n'est pas nécessaire de faire du superflu, les commanditaires ont l'air satisfaits ^^

Je ne peux juger de ton adaptation suite aux diverses "exigences" des demandeurs puisque tu gères ça via msn, mais je constate tout de même qu'au final les gens sont satisfaits, et chose rare, c'est généralement très rapide ! quand tu commences une commande, non seulement tu la fini mais relativement rapidement ce qui n'est pas négligeable !

Ce sera donc un avis positif pour ma part Wink
ZiktaonAncien

MessageSujet: Re: Ziktaon Créateur De Thème   Mer 27 Avr 2011 - 11:38
Merci ^^

en faite pour moi les choses les plus simple sont les meilleurs . Bien sur, par exemple comme pour la commande de Naruto ninja rpg, j'avais fait une bannière assez originale trouve mais leur fondateur s'est dirigé vers quelque chose de plus basique.

Pour dire que je me plie a leurs demande mdr.

Enfin bon, merci de ton avis ^^
ZiktaonAncien

MessageSujet: Re: Ziktaon Créateur De Thème   Lun 2 Mai 2011 - 13:27
Up
ZiktaonAncien

MessageSujet: Re: Ziktaon Créateur De Thème   Mer 4 Mai 2011 - 21:20
Up s'il vous plait. Je vois que c'est urgemment que vous cherchez une créateur de thème, et moi je suis partant pour ca donc si vous pouviez donner vos avis, ca serait bien pour nos deux cotés.

Merci.
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Ziktaon Créateur De Thème   Mar 10 Mai 2011 - 19:02
Hello

Bon écoutes, vu que personne ne passe dans cette demande, je valide ton poste directement.
J'ai confiance en ton sérieux Wink
ZiktaonAncien

MessageSujet: Re: Ziktaon Créateur De Thème   Mar 10 Mai 2011 - 22:11
Merci ^^
Page 1 sur 1