music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Candidature Laconi [Graph Kit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
ShinomixShinomix

Masculin Age: 18
Message(s): 3041
MessageSujet: Re: Candidature Laconi [Graph Kit]   Ven 29 Avr 2011 - 20:36
'Soir,
Il y a une certaine fibre artistique dans les créations que tu réalises et ça a l'air de plaire aux commanditaires et c'est bien là l'essentiel.
Tout comme Kaly j'insisterai également sur la politesse (on est jamais trop poli, surtout quand c'est notre boulot Wink ) mais c'est aussi un avis positif, le second donc.
Tu fais désormais parti du groupe des créateurs de kits de Never-Utopia. Je laisserai aux admins ou au responsable de groupe le soin de t'y ajouter Wink
Bonne soirée à toi.
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Candidature Laconi [Graph Kit]   Ven 29 Avr 2011 - 20:58
Voilà qui est fait, merci de ton avis Shin' Wink
LaconiHabitué

http://laconii.deviantart.com/
Masculin Age: 16
Message(s): 145
MessageSujet: Re: Candidature Laconi [Graph Kit]   Ven 29 Avr 2011 - 21:02
Merci a vous , je suis super content , je serais présent par contre a partir de mercredi car j'ai des oraux important !
Merci de votre comprehension !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2