Shikaku'

| Sujet: Liberty Manga : Partenariat ? Mer 6 Avr 2011 - 19:06 | |
| Bonjour, Je viens vous soumettre une demande de partenariat entre nos deux forums Liberty Manga et Never Utopia. Voici une brève présentation de Liberty Manga : " Liberty Manga est un forum créé le 24 Juillet 2010 sur Forumactif. Nous traitons des sujets tels que les mangas et les animes en faisant des fiches, des critiques, des débats et des discussions autours de mangas et animes de tous genres (Shonen, Seinen, Shojo, One Shot, Séries, etc...). Mais nous ne nous restreignons pas à la culture Japanimation, nous parlons également de Jeux Vidéos, de Littérature, de Cinéma, le tout afin de créer une bonne ambiance entre les membres. Le forum est très actif et le staff est à l'écoute des membres. Nous sommes quatre administrateurs et quatre modérateurs et travaillons constamment pour améliorer la vie du forum notamment en chassant le flood et le langage SMS. "Voici quelques statistiques : - Membres : 124
- Date de création du forum : 24 Juillet 2010 (nous avons eu une assez longue période d’inactivité)
- Messages par jour : 22,84
Pour vous donner une idée de notre activité, voilà la liste des utilisateurs qui se sont connectés ce dernières 24 heures : | Membres connectés au cours des 24 dernières heures :: | | | Axoul, Cutelittlegirlx3, Esu-chan, GLOOMY, Innocent Child, Jspade, justedepassage, Kayseur, Lili-prune, Maka, Nami, Naruz2, Nécrophobie, Neko K, Otakitchen, PrettyKunoichi, Sephiel, Shayming Satelle, Shikaku', yuki-604
|
Pourquoi nous ?
Et bien... pour nous valoriser ? J'ai pu lire sur une demande de partenariat (celle du forum CineMusic je crois bien) que vous recherchiez un maximum de forums partenaires dans différents genres. Et comme j'ai remarqué que vous n'aviez aucun forum concernant le culture manga/anime, je vous propose donc mon forum. Et puis, nous faisons beaucoup d'efforts au niveau du contenu et du design et je pense qu'il serait vraiment sympa qu'un forum de votre envergure nous en récompense ^^
Pourquoi vous ?
Comme dit plus haut, parce que votre forum n'est par n'importe quoi, c'est Never Utopia, Le Never Utopia. J'avoue qu'au départ, j'avais un peu peur de poster ma demande de partenariat mais j'ai vu que vous (Sparrow-Style) ne mord pas . Aussi parce que votre forum est un bon forum d'aide mais aussi de graphisme, et dans le graphisme amateur, il y a beaucoup d'influences mangas (j'en ai moi même payé les frais ^^).
Merci d'avance pour votre réponse :) |
|
 Sparrow-style

| Sujet: Re: Liberty Manga : Partenariat ? Mer 6 Avr 2011 - 22:26 | |
| Salut^^ En effet je ne mords pas Alors ma première impression sur ton forum est plutôt bonne. Il me parait propre, bien fait, clair... En fait le seul souci que j'ai viens de l'activité qui est assez moyenne et de la "reprise" dont tu parles (après une période d'inactivité). Ce qui me rend hésitant aussi c'est que justement il y a trop de personne étant à fond "manga" ici, et que j'aimerai un peu changer cela... donc je sais pas si le partenariat avec ton forum serait une bonne chose. J'ai fait une recherche rapide sur google, et avec les moteurs de recherche "forum discussion manga" ton forum est tout de même à la troisième page, ce qui n'est pas mal du tout. Donc soit, j'accepte le partenariat^^ Par contre, je me réserve le droit d'enlever le lien vers ton forum si je vois qu'il n'a plus d'activité (je te préviendrais quand même^^). J'affiche ta mini-ban  >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 Shikaku'

| Sujet: Re: Liberty Manga : Partenariat ? Mer 6 Avr 2011 - 22:30 | |
| Ho purée !
Liberty Manga est partenaire avec Never Utopia !!
Je suis presque autant content que le jour où on a été publié dans SVJ !!
Excuse moi, j'avais besoin de le sortir. Donc merci beaucoup d'avoir accepté, j'ajoute de ce pas votre logo. Merci aussi pour ta réponse super-rapide !
Je comprendrai si tu veux stopper le partenariat, un petit MP serait-bien oui ^^
Encore merci (et de 3), bonne soirée. |
|
 Sparrow-style

| Sujet: Re: Liberty Manga : Partenariat ? Mer 6 Avr 2011 - 22:37 | |
| XD Bah de rien ^^ Merci à toi également et bonne continuation  Si t'as des questions ou autres n'hésite pas^^ >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 Shikaku'

| Sujet: Re: Liberty Manga : Partenariat ? Mer 6 Avr 2011 - 23:05 | |
| C'est bon vous êtes dans nos partenaires :) |
|
 Sparrow-style

| Sujet: Re: Liberty Manga : Partenariat ? Mer 6 Avr 2011 - 23:11 | |
| >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|