music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Demande de recrutement [Créateur de Kit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
nha_sasukeHabitué

Masculin Age: 14
Message(s): 175
MessageSujet: Demande de recrutement [Créateur de Kit]   Dim 3 Avr 2011 - 13:29
[Créateur de Kit]

Général

Fréquence de disponibilité : [Mercredi/Vendredi/Samedi/Dimanche toute la journée]
Niveau en orthographe : [Bon voire très bon]
Expérience dans le(s) domaine(s) : [A vous de juger !]

Expérience

[Je ne saurais pas trop le dire exactement mais je pense que mon travail
est assez bon car je suis demander du coté logo pour des sociétés et
tout sa je me classerais dans une echelle de 1 à 10 je me mettrais 8]

Activité(s) sur le forum

[Je n'ai pas répondu a des demandes de kits et tout sa pour l'instant
mais j'en ai posté une bien longue sur Naruto Full Metal Alchemist dans
la galerie :
-Voili voilou]
ShinomixShinomix

Masculin Age: 18
Message(s): 3041
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Créateur de Kit]   Dim 3 Avr 2011 - 13:52
Bonjour,
Lequel tes deux posts est le bon s'il te plait ? Que le puisse supprimer celui qui est en trop Wink En outre, est-ce que tu pourrais dans un premier temps nous afficher deux ou trois signatures/ kits que tu considères être comme tes plus réussis s'il te plait.
Merci d'avance.
nha_sasukeHabitué

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Créateur de Kit]   Dim 3 Avr 2011 - 14:20
Le premier est celui que j'ai louper et voici mes plus belle créations :

Je trouve les lieux très reussi :

Konoha :

Suna :

Kiri :

Akatsuki :

Déserteurs & Autres (Taka, ...) :

Autres Lieux :

Lieux Mystiques :
●Yosumi●Pillier

» ● l'Art de l'imagination ... «

« Signature By Me' »
~ ♥ Mes Créations ! ♥ ~
♪ Fan de : Bang
♣ Navigateur du Phenix ! ♣

Masculin Age: 16
Message(s): 3790
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Créateur de Kit]   Dim 3 Avr 2011 - 20:20
Bonsoir,

Ce qui me gène dans les créations que tu viens de poster c'est que dans aucune il n'y a de texte ...
Pourrais-tu répondre à une commande de kit de ton choix et nous mettre le lien une fois que ce sera fait ?

Bonne Chance Wink
nha_sasukeHabitué

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Créateur de Kit]   Dim 3 Avr 2011 - 20:28
Voili Voulou une bannière que j'ai fait en une vingtaine de minutes avec Photoshop/Illustrator
Avec un texte comme tu le souhaitais :) si jamais tu veux que j'ajoute quelques chose demande moi genre icones,boutons Wink

AozuraAozura
Féminin Age: 21
Message(s): 2549
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Créateur de Kit]   Dim 3 Avr 2011 - 20:57
Bonjour nha_sasuke,

Je me permet d'intervenir dans ton topic de candidature car cette dernière me pose problème. En regardant ta gallerie je constate que toute tes signature et même tout tes avatars sont fait sur une même base. Tu ne diversifie jamais ton style de création.

Et soudainement tu nous présente une création d'un style complètement différent et (d'un avis de Juge Graphique) d'un Level complètement différent.

Je te demanderai donc d'accéder à la requête de Yosumi, c'est à dire répondre à une ou deux commandes de kit dans la section approprié afin que nous puissions examiner tes compétences.
nha_sasukeHabitué

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Créateur de Kit]   Dim 3 Avr 2011 - 21:13
Okii aussi regarde cette image viens d'un forum a moi http://worldclan.guildealliance.com/
Wink
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Créateur de Kit]   Dim 3 Avr 2011 - 23:55
C'est la même image que celle que tu as présentée au dessus ...

Je partage complètement l'avis d'Aozura, j'ai parcouru tout les kits Naruto que tu as posté, et honnêtement il va nous falloir un peu plus que des images redimensionnées avec un cadre identique pour te donner le rang de graph kit ...

Donc commence oui par répondre à la demande de Yosumi, inutile de poster 50 trucs différents, nous jugerons en fonction des commandes réalisées.
nha_sasukeHabitué

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Créateur de Kit]   Mer 6 Avr 2011 - 13:20
Alors ?
Vous ne me demandez pas de répondre a une demande ?
KlashKlash

Masculin Age: 31
Message(s): 16352
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Créateur de Kit]   Mer 6 Avr 2011 - 13:23
●Yosumi● a écrit:
Bonsoir,

Ce qui me gène dans les créations que tu viens de poster c'est que dans aucune il n'y a de texte ...
Pourrais-tu répondre à une commande de kit de ton choix et nous mettre le lien une fois que ce sera fait ?

Bonne Chance Wink

Bonjour
Tout est dit on attends que tu nous poste deux commandes merci.
nha_sasukeHabitué

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Créateur de Kit]   Mer 6 Avr 2011 - 13:37
Je peux en recuperer dans mes archives ?
KlashKlash

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Créateur de Kit]   Mer 6 Avr 2011 - 13:39
Non il faut que tu t'occupe de deux commande dans la section kit ici et que ensuite tous nous mette les liens.

nha_sasukeHabitué

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Créateur de Kit]   Mer 6 Avr 2011 - 13:49
D'ici Lundi max c'est prêt
J’espère que l'horaire proposé ne dérange personne ?
KlashKlash

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Créateur de Kit]   Mer 6 Avr 2011 - 13:50
Non aucunement, on attendra que tu est mit les deux commandes.
nha_sasukeHabitué

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Créateur de Kit]   Ven 8 Avr 2011 - 16:28
Petit up peut-etre pour que sa n'aille pas en archive
PS : je travail sur quelques demandes de kit
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant