|
|
| | J-Boox' [Createur de Kits] | |
| |
EcKo'  Age: 15 Message(s): 691
Gabriel 
 Création de Kaly, citation de Shakespeare.
~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ Age: 24 Message(s): 6870
Sujet: Re: J-Boox' [Createur de Kits] Mer 30 Mar 2011 - 10:58 | | | Quand tu dis que tu as passé commande, tu étais commanditaire, ou tu as fait du graphisme pour des commandes ? J'aimerais bien voir quelques uns de tes créations, pour pouvoir évaluer ton niveau. Si tu pouvais donc nous montrer quelques uns de tes kits, et en plus aller répondre à la commande de ton choix dans les kits, ce serait nickel. Merci  |
Sujet: Re: J-Boox' [Createur de Kits] Mer 30 Mar 2011 - 12:17 | | | Ok, je vais aller repondre a une commande en cours mais pour mes creations il y en a plusieurs dans ma galerie  |
Gabriel 
~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ Age: 24 Message(s): 6870
Sujet: Re: J-Boox' [Createur de Kits] Mer 30 Mar 2011 - 14:50 | | | Oui, mais des galeries y'en a beaucoup sur le forum, et on a pas forcément envie d'aller farfouiller pour trouver la tienne... Alors autant que tu mettes ici quelques uns de tes kits favoris  |
Klash  Age: 31 Message(s): 16352
Sujet: Re: J-Boox' [Createur de Kits] Mer 6 Avr 2011 - 15:52 | | | Bonjour demande toujours d'actu? |
Sujet: Re: J-Boox' [Createur de Kits] Mer 6 Avr 2011 - 19:20 | | | |
Sujet: Re: J-Boox' [Createur de Kits] Ven 8 Avr 2011 - 21:56 | | | |
Sujet: Re: J-Boox' [Createur de Kits] Lun 11 Avr 2011 - 14:30 | | | |
Gabriel 
Sujet: Re: J-Boox' [Createur de Kits] Mer 13 Avr 2011 - 14:50 | | | Peux-tu réhéberger tes images sur un autre hébergeur ? Photobucket semble être en maintenance... Et je t'avais demandé de nous mettre quelques kits à toi aussi.  |
Sujet: Re: J-Boox' [Createur de Kits] Sam 16 Avr 2011 - 22:18 | | | Donc voila : Ici  C'est ma galeries il y a mes kits principaux, merci d'avance  |
Sujet: Re: J-Boox' [Createur de Kits] Mar 19 Avr 2011 - 20:24 | | | Up, s'il vous plait, j'ai mis le lien de la galerie en plus donc voila x)
|
Michiyo  Age: 20 Message(s): 5814
Sujet: Re: J-Boox' [Createur de Kits] Ven 22 Avr 2011 - 8:02 | | | j'aurais une demande, peux-tu mettre le lien direct de tes commandes effectuée en fait? parce que pour les créateur de kit ce n'est pas seulement la qualité des créations qu'on juge, mais la qualité de la réponse aux commandes. il nous faut donc la réaction du commanditaire sur tes créations effectuées, si elles respectaient ce qui est demandé etc... j'aimerais en voir minimum 2 personnellement, mais 3 ce serait bien aussi. Merci |
Sujet: Re: J-Boox' [Createur de Kits] Ven 22 Avr 2011 - 11:21 | | | |
Sujet: Re: J-Boox' [Createur de Kits] Ven 22 Avr 2011 - 12:36 | | | Bonjour J-Boox', Mis à part le fait que je trouve tes créations un peu répétitive, car tu dispose toujours tes render de la même manière et utilises les même techniques pour "combler le vide", je constate que tu n'es pas à l'écoute de ton "client". Dans la commande de Jiyuu, cette dernière a répondu : | Jiyuu a écrit: | | J'aurai peut-être juste réduit un peu la tête dans la sign | Je pense que la moindre des choses aurait été de modifier ta proposition selon le commentaire qu'elle t'a donné, histoire de satisfaire des attentions.
De même dans la commande de Tidus, ce dernier t'avais demandé l'avatar associé au à la signature proposé, mais tu ne lui a jamais répondu. Se qui fait que le kit est incomplet.
Bien que t'es style graphique sont répétitif et que tu ne vas pas assez tes propositions, je te donne un avis négatif car je constate que tu ne répond pas toujours au demande des membres et que tu ne donne pas suite à leurs message. |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|