music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

J-Boox' [Createur de Kits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
EcKo'Ancien

Masculin Age: 15
Message(s): 691
MessageSujet: J-Boox' [Createur de Kits]   Mar 29 Mar 2011 - 22:15

Createur de Kits

Général

Fréquence de disponibilité : 5-6/7 jours
Niveau en orthographe : Bon.
Expérience dans le(s) domaine(s) : J'ai beaucoup graphé avec Photofiltre mais maintenant j'utilise Photoshop cela fait 2 mois je pense mais j'ai commençais le graph il y a 2 bonnes années.

Expérience

J'ai répondu au dessus mais pas grave. J'utilise actuellement Photoshop CS4 pour les kits, pour le graph simple ou certains ajouts de typo j'utilise mon bon vieux photofiltre Studio. Ma galerie est composé de Signature uniquement fait avec Photoshop.

Activité(s) sur le forum

J'ai deja passez 2 commandes de Kits, une de thème (toujours en cours) et j'ai aussi fait une demande de joueurs pour mon forum rps Wink

GabrielGabriel

Création de Kaly, citation de Shakespeare.

~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~
~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~
Féminin Age: 24
Message(s): 6870
MessageSujet: Re: J-Boox' [Createur de Kits]   Mer 30 Mar 2011 - 10:58
Quand tu dis que tu as passé commande, tu étais commanditaire, ou tu as fait du graphisme pour des commandes ?
J'aimerais bien voir quelques uns de tes créations, pour pouvoir évaluer ton niveau. Si tu pouvais donc nous montrer quelques uns de tes kits, et en plus aller répondre à la commande de ton choix dans les kits, ce serait nickel.
Merci Wink
EcKo'Ancien

MessageSujet: Re: J-Boox' [Createur de Kits]   Mer 30 Mar 2011 - 12:17
Ok, je vais aller repondre a une commande en cours mais pour mes creations il y en a plusieurs dans ma galerie Razz
GabrielGabriel

MessageSujet: Re: J-Boox' [Createur de Kits]   Mer 30 Mar 2011 - 14:50
Oui, mais des galeries y'en a beaucoup sur le forum, et on a pas forcément envie d'aller farfouiller pour trouver la tienne... Alors autant que tu mettes ici quelques uns de tes kits favoris Wink
KlashKlash

Masculin Age: 31
Message(s): 16352
MessageSujet: Re: J-Boox' [Createur de Kits]   Mer 6 Avr 2011 - 15:52
Bonjour demande toujours d'actu?
EcKo'Ancien

MessageSujet: Re: J-Boox' [Createur de Kits]   Mer 6 Avr 2011 - 19:20
Oui, oui désolé
EcKo'Ancien

MessageSujet: Re: J-Boox' [Createur de Kits]   Ven 8 Avr 2011 - 21:56
C'est le dernier kit que j'ai fait, pour la commande de Jiyuu si je ne m'abuse Rolling Eyes

Spoiler:

Spoiler:

EcKo'Ancien

MessageSujet: Re: J-Boox' [Createur de Kits]   Lun 11 Avr 2011 - 14:30
Up :)
GabrielGabriel

MessageSujet: Re: J-Boox' [Createur de Kits]   Mer 13 Avr 2011 - 14:50
Peux-tu réhéberger tes images sur un autre hébergeur ? Photobucket semble être en maintenance...
Et je t'avais demandé de nous mettre quelques kits à toi aussi. Wink
EcKo'Ancien

MessageSujet: Re: J-Boox' [Createur de Kits]   Sam 16 Avr 2011 - 22:18
Donc voila :

Ici Very Happy

C'est ma galeries il y a mes kits principaux, merci d'avance Very Happy
EcKo'Ancien

MessageSujet: Re: J-Boox' [Createur de Kits]   Sam 16 Avr 2011 - 22:44
Désolé de mon double poste mais la fonction Editer a disparu voici le dernier kit que j'ai fait, non présent dans la galerie :

Spoiler:

Spoiler:

EcKo'Ancien

MessageSujet: Re: J-Boox' [Createur de Kits]   Mar 19 Avr 2011 - 20:24

Up, s'il vous plait, j'ai mis le lien de la galerie en plus donc voila x)
MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5814
MessageSujet: Re: J-Boox' [Createur de Kits]   Ven 22 Avr 2011 - 8:02
j'aurais une demande, peux-tu mettre le lien direct de tes commandes effectuée en fait? parce que pour les créateur de kit ce n'est pas seulement la qualité des créations qu'on juge, mais la qualité de la réponse aux commandes. il nous faut donc la réaction du commanditaire sur tes créations effectuées, si elles respectaient ce qui est demandé etc... j'aimerais en voir minimum 2 personnellement, mais 3 ce serait bien aussi. Merci
EcKo'Ancien

MessageSujet: Re: J-Boox' [Createur de Kits]   Ven 22 Avr 2011 - 11:21
Ok, sans soucis, voila deux lien :

Kit Bruno Mars pour Jiyuu

Kit Hibari pour Tidus

Pour celui-ci je n'avais pas vu la réponse de Tidus donc je n'ai pas pus lui faire l'avatar.
AozuraAozura
Féminin Age: 21
Message(s): 2549
MessageSujet: Re: J-Boox' [Createur de Kits]   Ven 22 Avr 2011 - 12:36
Bonjour J-Boox',

Mis à part le fait que je trouve tes créations un peu répétitive, car tu dispose toujours tes render de la même manière et utilises les même techniques pour "combler le vide", je constate que tu n'es pas à l'écoute de ton "client".

Dans la commande de Jiyuu, cette dernière a répondu :
Jiyuu a écrit:
J'aurai peut-être juste réduit un peu la tête dans la sign
Je pense que la moindre des choses aurait été de modifier ta proposition selon le commentaire qu'elle t'a donné, histoire de satisfaire des attentions.

De même dans la commande de Tidus, ce dernier t'avais demandé l'avatar associé au à la signature proposé, mais tu ne lui a jamais répondu. Se qui fait que le kit est incomplet.

Bien que t'es style graphique sont répétitif et que tu ne vas pas assez tes propositions, je te donne un avis négatif car je constate que tu ne répond pas toujours au demande des membres et que tu ne donne pas suite à leurs message.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant