music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

A quelle vitesse écrivez vous sur un clavier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ev'Habitué

Féminin Age: 20
Message(s): 130
MessageSujet: Re: A quelle vitesse écrivez vous sur un clavier?   Ven 3 Fév 2012 - 21:21
45 mots/minutes O_o

De mémoire, pour le BEP c'était 30 pour avoir le dîplome... Il me semble que j'étais à 42 pour ma part... J'en étais super fière et il m'avait fallu un entraînement intense...

La j'ai refais le test, 78 O_o Ca me paraît vraiment... Enorme xD Mais bon, comme je disais, le but c'est de nous donner une idée Razz Et pis ça serait moins drôle si c'était comme à l'examen car de mémoire il y avait des mots assez complexes avec des accents et tout...
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: A quelle vitesse écrivez vous sur un clavier?   Ven 3 Fév 2012 - 22:11
Oui 45, mais c'était pas pour le CAP, c'était des concours "bonus", juste pour nous quoi.
Oui voilà, c'est pas des mots tout seuls et simple comme ça, c'était de longs textes avec ponctuation, qui inclue donc passer de minuscules à majuscules et vice versa ^^
Et c'était sur machine à écrire et non clavier d'ordinateur ! ça parait pas mais pour ma part ça date d'y a plus de 20 ans et croyez moi, les machines à écrire c'était autre chose que celles d'aujourd'hui ! XD
TsukiyoHabitué

Féminin Age: 18
Message(s): 192
MessageSujet: Re: A quelle vitesse écrivez vous sur un clavier?   Sam 4 Fév 2012 - 17:14
Mots par minute (MPM) : 42
Lettres tapées : 210
Mots corrects : 28
Mots incorrects : 0

:3
AngelusiaNouveau
Féminin Age: 27
Message(s): 33
MessageSujet: Re: A quelle vitesse écrivez vous sur un clavier?   Dim 5 Fév 2012 - 23:33
C'est plutôt fun :3

Visit the Typing Test
DiAnOsAncien

Masculin Age: 12
Message(s): 322
MessageSujet: Re: A quelle vitesse écrivez vous sur un clavier?   Mar 7 Fév 2012 - 18:26
Tiens... Après quelques jours je le refais et... o-O

Typing Test Score
RockyV.I.P.

Merci Capt'ain ♥
Masculin Age: 15
Message(s): 1650
MessageSujet: Re: A quelle vitesse écrivez vous sur un clavier?   Mar 7 Fév 2012 - 19:14

Visit the Typing Test and try!

Very Happy
warning.signNouveau
Féminin Age: 21
Message(s): 20
MessageSujet: Re: A quelle vitesse écrivez vous sur un clavier?   Jeu 9 Fév 2012 - 15:15

an@Nouveau
Féminin Age: 24
Message(s): 24
MessageSujet: Re: A quelle vitesse écrivez vous sur un clavier?   Jeu 9 Fév 2012 - 15:54

tongue
CathyCréationHabitué
Féminin Age: 32
Message(s): 141
MessageSujet: Re: A quelle vitesse écrivez vous sur un clavier?   Jeu 9 Fév 2012 - 19:08
voila pour moi
Visitez Typing Test et essayez !
Kipidinili KipinidiliAncien

Féminin Age: 23
Message(s): 801
MessageSujet: Re: A quelle vitesse écrivez vous sur un clavier?   Mar 28 Fév 2012 - 0:22
63 mots minutes en français
+35 mots en anglais

(à chaque semaine on fait le test en classe de word en anglais ^^)
solicitanteHabitué
Message(s): 117
MessageSujet: Re: A quelle vitesse écrivez vous sur un clavier?   Ven 9 Mar 2012 - 23:40
Je tape 52 mots par minute et j'ai tapé 262 lettres pour 38 mots corrects et aucun incorrect. (: C'est plutôt chouette!

haha, en anglais je fais 34 mots par minute, 201 lettres et 35 corrects.
chose étonnante, je suis meilleur en espagnol avec 40 mots/minute et 218 lettres! Probablement parce que ça se rapproche plus du français, je ne sais pas...
MessageSujet: Re: A quelle vitesse écrivez vous sur un clavier?   Sam 10 Mar 2012 - 5:29
solicitante a écrit:
Je tape 52 mots par minute et j'ai tapé 262 lettres pour 38 mots corrects et aucun incorrect. (: C'est plutôt chouette!

haha, en anglais je fais 34 mots par minute, 201 lettres et 35 corrects.
chose étonnante, je suis meilleur en espagnol avec 40 mots/minute et 218 lettres! Probablement parce que ça se rapproche plus du français, je ne sais pas...

c'est probablement , ton cerveau est capable de lire et de présumer de la suite sans que tu fixes lettre par lettre comme en anglais

mais personnellement , nous dans nos test on est pénaliser de 1sec par faute , alors je n'en fais pas. donc si pour cela je dois retourner trois lignes plus haut ajouter un s je le fais XD
Tu saute une ligne de texte ... tu perds 5 sec alors disons que ... le 40 sec pour passer le test est un peu hardu a avoir lol

mais on fait tous pas mal du bon temps =P
solicitanteHabitué

Message(s): 117
MessageSujet: Re: A quelle vitesse écrivez vous sur un clavier?   Dim 11 Mar 2012 - 2:10
oui, sûrement !
sinon, tu finis par t'améliorer quand même, j'imagine. Ça compte dans vos notes ou c'est juste un jeu ?

MessageSujet: Re: A quelle vitesse écrivez vous sur un clavier?   Dim 11 Mar 2012 - 2:35
ça compte pour 10% de la session et pour notre placement au stage
comme notre niveau d'anglais et de français
vic_le_faucheurAncien

Lors d'une demande d'aide pour un script, un lien vers votre forum permet de faire gagner énormément de temps !
Masculin Age: 18
Message(s): 652
MessageSujet: Re: A quelle vitesse écrivez vous sur un clavier?   Mer 14 Mar 2012 - 20:15
Lol c'est super drôle ^^

En fait ça dépend beaucoup des mots sur lesquels on tombe : j'ai fait 42 au premier jet et 79 au second

Mais c'est assez cool je trouve .
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant