|
|
| | SPY ON YOU, rpg d'espionnage | |
|  Amber
| Sujet: SPY ON YOU, rpg d'espionnage Dim 27 Mar 2011 - 0:02 | |
| Bonsoir :] J'adore l'idée qu'on puisse argumenter le partenariat donc je vais essayer de trouver les bons arguments pour vous convaincre mais avant, laissez-moi vous parler de mon forum en quelques lignes. SPY ON YOU est un forum centré sur l'espionnage, en effet, si vous vous inscrivez, vous pourrez devenir agent secret et résoudre des missions dès que vous avez assez de clés pour ce faire (vous obtenez les clés en rpant). Les missions se présentent sous forme de petites énigmes très originales :] Sans plus tarder, voici le lien de mon forum : | Code: | http://spy-on-you.forumactif.ws/ |
Il y a pour l'instant 51 membres :]
Vient l'étape la plus intéressante pour moi : l'argumentation (a)
Je ne vais pas vous mentir, mon forum ne compte pas énomément de membres et ce n'est donc pas un investissement idéal pour vous, cependant, je vais essayer de vous convaincre de m'accepter quand même. Que ferais-je en retour ? Le plus que je peux bien évidemment ! Un lien dans mes partenaires et une publcité pour votre forum, c'est tout ce dont je suis capable à mon échelle :$
Pourquoi accepter le partenariat ? Sachez avant tout que chaque mission élaborée me demande un énorme travail tout d'abord pour inventer une énigme originale, qui ne soit pas trop casse tête et qui soit marrante et surprenante. Autant dire que rien que la partie imagination demande du boulot, de plus, dès que j'ai l'idée je dois créer la mission ce qui demande un temps considérable. Je me suis énormément investie sur ce forum : je ne cesse de trouver de nouvelles idées afin de fidéliser mes membres au maximum. Je crée des défis, des battles, des nouvelles missions, des explorations à travers tout le forum sous forme d'énigmes très souvent. Une idée me prend en moyenne une semaine entière à réaliser et sachez que j'en ai déjà créé 30-40 donc vous imaginez le boulot. De plus, je suis toute seule pour tout faire. S'il est vrai que j'ai deux admins, elles ne m'aident pas pour créer les missions, je m'en charge donc seule et comme je l'ai dit c'est un énorme boulot.
Je voudrais tellement pouvoir favoriser mon travail au maximum et faire comprendre aux gens que mon forum n'est pas comme les autres, il réserve énormément de surprises tout au long du jeu et je mise à fond sur l'accent espion. J'aimerais bien vous montrer une énigme mais je ne peux pas car je préfère les garder secrètes (a). ça fait plus d'un an que je travaille dessus et je ne suis pas du tout prête à le voir couler ou à voir peu de membres dessus :$ Plus j'aurais de membres, plus je serais motivée à continuer car mon travail sera enfin récompensé. Je ressens beaucoup de plaisir lorsque je vois qu'un membre a réussi une mission et me complimente sur l'originalité de celle-ci. Je fais tout pour avoir un accueil exemplaire et j'essaie de contenter chaque membre en apportant des améliorations. Je suis passionnée et dévouée corps et âme à mon forum, c'est peut-être exagéré de dire ça mais c'est la vérité. Au passage, j'ai 19 ans donc ce n'est pas une lubie qui ne durera que quelques mois, je suis vraiment investie à fond :]
J'espère vraiment que vous pourrez être le tremplin qui fera augmenter l'activité de mon forum. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! C'est vrai que je n'ai parlé que de moi mais je suis aussi prête à faire des choses pour vous :]
Je vous souhaite une bonne soirée, En espérant que je sois acceptée,
Bisous ! Amber. |
|  | |  Sparrow-style

| Sujet: Re: SPY ON YOU, rpg d'espionnage Dim 27 Mar 2011 - 1:48 | |
| Bonsoir ! Alors là j'avoue que dès les premières lignes de ton argumentation tu as su capter mon attention et éveiller mon intérêt ^^ Un forum d'espionnage avec des enquêtes et des clefs à trouver, c'est intriguant ! Je crois que si j'avais eu davantage de temps à moi j'aurais peut-être même envisagé de venir jouer pour voir tout ça de plus près xD Certes, au niveau du nombre de membre la différence est grande, mais comme je le dis souvent ça ne fait pas tout, et je préfère très largement un forum relativement restreint en membre mais qui possède non seulement des idées innovantes mais aussi un staff compétent, plutôt qu'un forum ultra-peuplé sur lequel c'est un foutoir royal... Là, ta motivation semble inébranlable et je te félicite déjà pour ça ainsi que pour le travail que tu as accompli, franchement respect^^ Tu tombes en plus très bien, puisque je recherche actuellement des partenariats avec des forum RPG "réels" (donc avec des avatars de personnalités dans le jeu) et modernes... Alors que dire de plus... C'est accepté  Au niveau des services que tu pourrais me rendre, j'en ai un... C'est pas une obligation du tout, mais si tu connais des gens qui font des icones, avatars ou gif de personnalités et veulent les exposer dans des galeries "libre service" (avec leur copyright s'ils le veulent, évidemment) peux-tu leur indiquer que j'en recherche et qu'ils seront les bienvenues ici ? :) Sinon et bien un échange de bannière me convient, je ne vais pas exiger ou imposer autre chose, franchement c'est pas mon genre ^^ J'affiche ta bannière en bas de page, je t'invite à faire de même sur ton accueil (en lien ou en bouton comme tu préfères, si tu as besoin de mini-bannière il y'en a pleiiiin en post-it dans cette section même^^). >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|  | |  Amber
| Sujet: Re: SPY ON YOU, rpg d'espionnage Dim 27 Mar 2011 - 17:00 | |
| Merci beaucoup ! ça représente beaucoup pour moi :] Je vous ajoute tout de suite sous forme de lien sur ma page d'accueil ! Je ne manquerais pas de faire passer le message. Avez-vous une fiche de pub toute faite que je puisse mettre sur mon forum ? De toute manière, je ferais passer le message parmi mes membres car je sais qu'il y en a quelques uns qui aiment bien grapher.
Merci encore une fois à vous :] |
|  | |  Sparrow-style

| Sujet: Re: SPY ON YOU, rpg d'espionnage Dim 27 Mar 2011 - 17:29 | |
| Avec plaisir^^ Non je n'ai pas vraiment de fiche, je me contente généralement de l'échange de lien donc j'ai rien préparé niveau description, mis à part le texte qui est sur l'accueil du forum, mais le lien me suffit sinon t'embête pas. Et merci pour ma requête  Bonne continuation ! >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|  | | | | SPY ON YOU, rpg d'espionnage | |
|