music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Lys Draw [Responsable Navires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lys DrawLys Draw

Féminin Age: 18
Message(s): 1917
MessageSujet: Lys Draw [Responsable Navires]   Ven 25 Mar 2011 - 23:08

[Responsable Navires]

Général
Bonsoir, voici ma postulation pour devenir responsable des navires!

Fréquence de disponibilité : En période scolaire, je me connecte chaque soir, entre 17h30/18h et 21h30/22h (avec tout ce qui peut se passer en parallèle, on peut compter en moyenne 2h). En dehors de cette période, c'est à peu près la même chose (des fois je passe en journée).
Niveau en orthographe : Je fais tout pour faire du mieux, mais il peut m'arriver de faire des fautes de frappe et de ne pas toujours les voir...
Expérience dans le(s) domaine(s) : Juge graphique, membre du Calypso... Être responsable ici serait nouveau pour moi, mais jusque là je suivais de près l'activité des navires et je suis intéressée à l'idée de m'investir pour ce système.

Expérience

Être responsable est pour moi une valeur importante. Je n'ai pas d'expérience ici, mais j'en ai le sens, par mes activités personnelles (association...) et par un vécu dans la création et l'administration de forums (de role play principalement). Pour ces derniers, j'ai désormais stoppé mon activité pour me consacrer au graphisme, cependant je n'ai rien oublié de ces expériences. Ainsi je connais la responsabilité d'un groupe de joueurs allant jusqu'à la double centaine environ, le travail d'équipe entre membres de staff...
De plus, je reconnais que ce poste demande une forte imagination. Justement, concernant le rp (mais également l'invention d'histoires tout simplement, passionnée de fantasy et d'autres lectures de tous genres), et bien sûr le graphisme, je pense pouvoir justifier que j'en ai toujours en réserve! J'ai une vision plutôt précise de ce qui m'attends si j'obtiens ce poste, j'ai des idées... Je pense donc pouvoir assumer la responsabilité de ce poste, l'imagination que demande le contexte, et allier les deux.

Activité(s) sur le forum

Depuis que je suis ici, j'ai participé à beaucoup de choses; en tant que graphiste amateur pour les commandes, les concours, en tant que juge graphique dans la section évolution et les duels, en tant que NU'topienne pour les aides etc.
Depuis mon retour d'une mauvaise période, j'ai reprit mes anciennes activités, je passe régulièrement sur NU et je cherche toujours à m'investir encore plus! J'ai plusieurs idées, que je pourrait étudier avec Sparkman afin de relancer la section sur l'élan de la MAJ.

En vous remerciant d'avoir prit le temps de me lire!
Lys DrawLys Draw

MessageSujet: Re: Lys Draw [Responsable Navires]   Mar 29 Mar 2011 - 20:25
Up, merci =)
GabrielGabriel

Création de Kaly, citation de Shakespeare.

~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~
~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~
Féminin Age: 24
Message(s): 6870
MessageSujet: Re: Lys Draw [Responsable Navires]   Mer 30 Mar 2011 - 11:08
Coucou Lys ! Désolée, j'avais pas vu ton sujet ^^'
Moi je passe juste pour te poser quelques questions pour le moment, il est probable que je te donne mon avis par la suite, mais de toute façon pour les postes de responsable c'est le Cap'tain (ou éventuellement sa femme) qui a le dernier mot.

Donc ! Trois "petites" questions...

* En quoi consiste selon toi le rôle de responsable des navires ?
* Comment envisagerais-tu ta collaboration avec Sparkman, vu qu'il est responsables navires ?
* Tu dis avoir quelques idées... Peux-tu en exposer une ? (entre balises hide si tu ne souhaites pas gâcher la surprise ^^)
Lys DrawLys Draw

MessageSujet: Re: Lys Draw [Responsable Navires]   Lun 4 Avr 2011 - 22:59
Hey Gabriel!
Merci pour ta réponse, voici les miennes!

>> EN QUOI CONSISTE POUR MOI LE RÔLE DE RESPONSABLE DES NAVIRES?
<< Eh bien, être responsable des navires correspond à manifester une présence et un intérêt certain envers cette section; il faut suivre l'actualité au niveau des points, vérifier l'activité au sein des zones propres à chaque navire, assurer l'animation... Le responsable doit se montrer imaginatif, proche des membres et "souriant", tout en gardant une certaine retenue pour ne privilégier aucun navire.Ce rôle est également celui de connaître le forum, et étendre les activités jusque la section du Battle Graph'. C'est avoir un esprit ouvert pour savoir de quoi l'on parle lorsque l'on propose une animation, un challenge... Il faut savoir profiter des évènements au cours de l'année, être original et rendre original, sans en faire trop; de quoi ne pas ennuyer les matelots, de quoi ne pas les overdoser.>>
♠ ♠ ♠ ♠

>> COMMENT ENVISAGERAIS-JE MA COLLABORATION AVEC SPARKMAN?
<< Collaborer avec Sparkman s'avère être intéressant; pouvoir allier des idées de personnes différentes dans ce domaine est un atout. Collaborer, ce serait partager nos idées (via MP etc par exemple), leur trouver un milieu et ainsi publier les animations, les annonces... Avec un peu de complicité, je pense qu'on pourra organiser des évènements intéressants.C'est également s'arranger, aider l'autre, faire des actions (mise à jour des points par exemple) tout en le prévenant pour que l'on reste organisés... En quelques mots, collaborer avec Sparkman, ce serait partager, être et s'organiser, un travail à deux! Il s'agit alors de faire bon usage de cette situation. >>
♠ ♠ ♠ ♠

>> UNE IDÉE ? [ENTRE BALISES HIDE]

Voilà voilà! :)
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Lys Draw [Responsable Navires]   Mer 6 Avr 2011 - 15:41
Salut^^

Je viens de lire ta réponse, et ça me convient bien. J'ajouterai juste un bémol par rapport à ta vision des choses qui actuellement vu l'état des navires parait un peu "utopique" (oui, c'est le bon endroit pour l'être tu me dirais Razz). En effet, l'élection des Capitaines/Seconds n'avance quasiment pas, il faudrait vraiment aboutir dans ces élections avant toutes choses car je pense que ça dynamiserait un peu chaque navire.
Tes idées sont bonnes et diversifiées, le fait de juger sur l'ensemble des créations d'un navire est excellent, j'adhère^^
Spark' avait proposé un défi RP qui n'est qu'en pause pour le moment, j'aimerai qu'il soit relancé après l'élection des Capitaines, ça sera le premier défi global de l'ensemble des navires, si ça te convient (et si les gens se proposent... XD).

C'est bon pour moi, mais histoire d'être juste je vais attendre qu'un second membre du staff donne également un avis positif^^
Lys DrawLys Draw

MessageSujet: Re: Lys Draw [Responsable Navires]   Mer 6 Avr 2011 - 20:41
Merci beaucoup pour ta réponse Cap'tain! :)
Je suis d'accord avec toi, je l'ai précisé pour le grand défi qu'en effet il faudrait peut-être attendre un peu avant de l'organiser! ^^ Je suivrais donc bien sûr en premier lieu les élections et le défi rp!
Voilà, j'espère du moins pouvoir re-dynamiser la section vu son état actuel!
SparkmanPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 3586
MessageSujet: Re: Lys Draw [Responsable Navires]   Mer 6 Avr 2011 - 21:14
Je me permet de répondre car je suis en partie conserner et je pense que mon avis est important.

J'ai bien lus ta candidature, et je la trouve sympa. C'est vrai que c'est pas du gâteau de relancer la section et une seconde personne serais bien utile au relancement des navires et au bon déroulement. Je n'ai pas d'autres choses à ajouter, j'aime bien les petits projet que tu a poster en hide et je suis pour un logiciel de discutions pour être plus efficace (Je suis plus pour Skype, mais si t'a pas de micros, autant rester sur le bon vieux Msn). N'étant du staff, je donne quand même mon avis positif pour Lys. :)
Lys DrawLys Draw

MessageSujet: Re: Lys Draw [Responsable Navires]   Mer 6 Avr 2011 - 22:29
Merci Spark' pour ton avis! :)

(Je t'ajoute sur Skype et msn, mais je te préviens au cas où, tu me trouveras plus souvent sur ce dernier^^)
Lys DrawLys Draw

MessageSujet: Re: Lys Draw [Responsable Navires]   Ven 8 Avr 2011 - 22:56
Un petit up pour savoir où en est ma candidature! =)
Je me retirerais donc du Calypso (mon navire actuel), non?
Merci!
Lys DrawLys Draw

MessageSujet: Re: Lys Draw [Responsable Navires]   Dim 10 Avr 2011 - 22:58
Up, merci :)
Lys DrawLys Draw

MessageSujet: Re: Lys Draw [Responsable Navires]   Mer 13 Avr 2011 - 14:12
Up, merci!
GabrielGabriel

Création de Kaly, citation de Shakespeare.

~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~
~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~
Féminin Age: 24
Message(s): 6870
MessageSujet: Re: Lys Draw [Responsable Navires]   Mer 13 Avr 2011 - 15:06
Malheureusement... il te faudra en effet te retirer... du Calypso, car tu es acceptée comme responsable des navires !
Very Happy
Tes réponses sont tout à fait convenables, tu es bien engagée sur N-U et tu mérites le poste. ^^
Je laisserais le Cap'tain te valider et te donner les droits (c'est ptet une validation spécifique, je préfère pas m'y risquer Razz)
Lys DrawLys Draw

MessageSujet: Re: Lys Draw [Responsable Navires]   Mer 13 Avr 2011 - 19:54
Merci Gab'! =D
Pour le Calypso je m'en doutais bien, et de toute façon ça aurait été plus pratique mais je préférais demander au cas où ^^

Ok d'acc, j'attends pour le Cap'tain! ^^

Un p'tit détail auquel jusqu'ici je n'ai pas porté grande importance, mais c'est une bêtise, faut pas que je le néglige: j'ai un bac blanc la semaine prochaine, je restreindrais donc mes connexions, vous me comprendrez ^^" Donc voilà, ce sera du 18 au 22 et en partie ce week-end pour les révisions, sinon tout est bon! ^^
Page 1 sur 1