AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

[Diff.3] Photomontage - Apple cinder

Partagez
    Yakkuru
    MasculinAge : 23Messages : 2592

le Jeu 24 Mar - 20:52

Bonjour !

Voici l'adaptation de mon tutoriel "Apple cinder"-Photoshop, sur photofiltre Studio !

Tout d'abord, je vous conseille d'aller lire le tuto original pour comprendre l'esprit de la création à cette adresse : http://www.never-utopia.com/t31271-photoshop-photomontage-apple-cinder#472633

Ressources :

Brushs : http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/24/11032408530230117.png

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/24/110324085330304394.png

Tuto :

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/24/110324085418669189.jpg

ʕ •ᴥ•ʔ

Halloween
    FémininAge : 23Messages : 9741

le Ven 1 Avr - 16:47

Bon, je me suis trompée de sujet la dernière fois donc cette fois je poste où il faut xD

Pour que les gens ne pensent pas que 'tophiltre n'intéresse personne, oui je suis une des rares à utiliser le cromagnon photofiltre, et je le vie mal bien =3

Donc merci Yakulu, les tutos de ce logiciel sont rares =/

Je déménage sur NMD o/
    Yakkuru
    MasculinAge : 23Messages : 2592

le Ven 1 Avr - 19:08

Je le redis, j'aime bien ton rendu ! Et je pense qu'en t'entrainant, ou en le perfectionnant ça pourrait encore plus le faire :)

Au moins quand je fais un tuto Photofiltre, je sais qu'il servira toujours à quelqu'un, toi !

ʕ •ᴥ•ʔ

Léo
    MasculinAge : 17Messages : 158

le Sam 2 Avr - 19:26

Très beau tuto, j'éditerais quand je l'aurais terminé!

Lilandrile
    FémininAge : 31Messages : 52

le Jeu 21 Nov - 10:05

Trop bien j'aime ce genre de truc. ça va m'aider pour faire un peu de design sur mon fow. Merci encore ^^
    Malbe
    FémininAge : 21Messages : 27

le Dim 2 Mar - 15:17

Merci pour ce tuto ! J'adore ce que tu fais c'est super beau ! *-*
    J'ai d'abord vu le tuto de Photoshop et j'étais déçue de ne pas avoir ce logiciel pour pouvoir faire des choses aussi belles ! Je suis tombée sur ce sujet après et je peux dire que ça m'a fait très plaisir !

Bon petit test pour te montrer que je dis pas ça en l'air.
    Grace à ton super tutoriel je m'améliore un peu plus :) Je fais pour l'instant des test et je bidouille pour que cette technique n'ait plus aucun secret pour moi x)

Spoiler:
    Fyraliel
    FémininAge : 26Messages : 1423

le Lun 6 Oct - 11:37

Merci pour ce tuto

Cruelly
    FémininAge : 24Messages : 2543

le Mar 9 Juin - 22:04

Merci pour ce tutoriel :)
    J'ai tenter quelque chose... c'est pas fameux mais bon c'est mieux que rien ^^

Fyraliel

le Jeu 16 Juil - 8:42

Bonjour,

Je m'intéresse depuis moment à ce tuto et je n'avais jamais vraiment eu le temps de le faire ^^'

Mais cette fois il est fait et j'ai quelques remarques à faire ^^'
    Tu dis qu'il n'est pas possible de mettre un fond pour cause de non choix de motif de gomme, je pourrais être d'accord avec toi mais en réalité il est tout de même toujours possible de faire quelque chose.
    En effet en jouant simplement avec l'ordre des calques puis en utilisant les masques sur le fond il y a moyen d'avoir un résultat assez proche. On peut également jouer avec la copie de fusion... Bref il y a pas mal de possibilité à exploiter pour avoir un rendu proche de toshop et en y incluant un fond de la même façon.
    (Eha sort de mon corps !!!!!! //PAN)

Trêve de bavardage ^^ voici mon rendu :
    Spoiler:

NanoiHime
    FémininAge : 18Messages : 557

le Lun 20 Juin - 22:19

Voici mon rendu ^^ mercii

Betty's
    FémininAge : 26Messages : 6

le Mar 28 Juin - 20:35

J'adore ce tuto
    Et est ce que ça marche sur Photofiltre 7?
    Fyraliel

le Mer 29 Juin - 18:42

Quand je l'ai réalisé il y a plusieurs mois, j'avais testé avec tophiltre studio X donc sur 7 ça devrait aller.

Yuki Kaga
    FémininAge : 16Messages : 261

le Mer 21 Juin - 18:45

Mici beaucoup pour ce tuto ! Le rendu est magique '^'
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil - 8:35