music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Capucine [Graphiste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CapucineAncien

Féminin Age: 40
Message(s): 302
MessageSujet: Capucine [Graphiste]   Jeu 27 Déc - 21:18
Coucou !

Je viens poser ma candidature car Kaly m'a dit qu'il y avait besoin d'aide sur le forum

Pseudo : Capucine

Fréquence de disponibilité : dispo à partir de février pour les thèmes complets. En effet, je les ai enchaînés en décembre et, à ce niveau, j'ai besoin d'une pause. Quand à la fréquence : minimum 2 fois par semaine.

Niveau en orthographe : excellent

Poste / rang désiré : Graphiste

Expérience dans le domaine choisis : je pratique le graphisme depuis le mois de septembre. Sinon, je suis graphiste sur un autre forum de graph, et chef graphiste sur un forum de pub. Je réalise mes créas sous Photoshop CS2 et Flash CS3. A l'occasion, il m'arrive d'utiliser Image Ready et Sqirlz Water Reflection.

@ plus ! Very Happy
ZaylPillier
Masculin Age: 24
Message(s): 5311
MessageSujet: Re: Capucine [Graphiste]   Jeu 27 Déc - 21:27
Shalut =)
Perso j'ai eut l'occassion de voir quelques unes de tes créations sur d'autres forums mais pour le Capt'ain je sais pas et comme c'est lui qui gère le recrutement..

Tu pourais nous présenter :
- Ta première création ou la plus ancienne que tu possède,
- La dernière en date =D
&&. Et trois de ton choix

Voilou..
Ah ! Sparrow étant chez Kaly.. Faudra peut-être attendre un chouilla =D
^^
CapucineAncien

MessageSujet: Re: Capucine [Graphiste]   Jeu 27 Déc - 22:27
Bonsoir Zayl !

Voici ma créa la plus ancienne que je possède. C'est une de mes toutes premières :

Kit Naruto :

Ma dernière créa en date :

Et les trois de mon choix :

Créa sur Radiohead :

Signature (commande) :

Kit avatar et signature :

Voilà, maintenant reste plus qu'à attendre la réponse du Captain. scratch
En ligneSparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22769
MessageSujet: Re: Capucine [Graphiste]   Jeu 27 Déc - 22:49
Alors, pour le premier kit, c'est dommage car le perso est déformé, mais si c'était tes débuts c'eszt quand même super bien ! Pour la suite je trouve tout ca très sympa !

En plus tu as l'air de t'y connaitre en flash et j'ai besoin de flasheurs ^^

Bref, trève de bavardages, j'avais moi aussi vu ce que tu faisais et exposais sur d'autres forums, je t'accepte donc en temps que graph' polyvalent ^^

Bon courage Very Happy
CapucineAncien

MessageSujet: Re: Capucine [Graphiste]   Jeu 27 Déc - 22:57
Merci Sparrow ! Very Happy Pour le flash, je sais faire quelques petits trucs. Je suis en train de l'apprendre.
Page 1 sur 1