music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Gwellaouen [Juge Graphique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
GwellaouenAncien

Le Phénix est mon navire

Merci Eye-s^^

Ma Gallerie
Féminin Age: 25
Message(s): 338
MessageSujet: Gwellaouen [Juge Graphique]   Mer 23 Mar 2011 - 21:41
Salut à tous !

J'ai envie d'aider le forum et, bien, malgré que je sois assez invisible, avec ce poste je pourrais l'être moins peut-être. Donc voici. Oui, je suis «noob». Donc bon, je n'ai aucune prétention ici.

[Juge Graphique]

Général

Fréquence de disponibilité : 4 fois / semaine
Niveau en orthographe : Parfait (ou presque)
Expérience dans le(s) domaine(s) : Juge Graphique

Expérience

Alors, cela fait depuis septembre 2009 que je me suis mise au graphisme. J'ai commencé avec Photofiltre simple et maintenant j'utilise Gimp 2.6.8. Je fais plusieurs tutoriels même ceux pour photoshop. Je tente de voter toujours pour les duels et autres concours sur le forum ainsi que donner une explication objective et correcte des créations en compétition. Je le fait aussi sur un autre forum de graphisme.

Activité(s) sur le forum

Malheureusement, je n'ai pas répondu à des commandes ici ni jugé des Training. Toutefois, j'ai répondu à des commandes ailleurs.

Merci pour la lecture de ma demande,

:yes:
AozuraAozura
Féminin Age: 21
Message(s): 2549
MessageSujet: Re: Gwellaouen [Juge Graphique]   Jeu 24 Mar 2011 - 10:46
Bonjour Gwellaouen,

Je prend ta candidature en compte mais pour juger de tes réels compétences en temps de Juge Graphique je te demanderais de bien vouloir donner deux Jugements dans la section des Graph Training et de mettre les liens à la suite de ta candidature.

Après cela tu recevra deux avis du Staff pour confirmer ta candidature.
GwellaouenAncien

Le Phénix est mon navire

Merci Eye-s^^

Ma Gallerie
MessageSujet: Re: Gwellaouen [Juge Graphique]   Dim 27 Mar 2011 - 23:59
Ok. Merci beaucoup.

Je vais faire cela ce soir ou dès que je vois des jugements à faire. :respect:
GwellaouenAncien

Le Phénix est mon navire

Merci Eye-s^^

Ma Gallerie
MessageSujet: Re: Gwellaouen [Juge Graphique]   Lun 28 Mar 2011 - 4:33
Oups, double post. Désolée.

Voici mes deux jugements. Ouf, j'espère que cela va suffire. J'ai tenté de prendre des niveaux différents pour diversifier mes observations et mes conseils.

http://www.never-utopia.com/t31270-training-de-leo-manque-des-avis
http://www.never-utopia.com/t31140-pocky-training-manque-des-avis#473451

Merci !

GwellaouenAncien

Le Phénix est mon navire

Merci Eye-s^^

Ma Gallerie
MessageSujet: Re: Gwellaouen [Juge Graphique]   Ven 1 Avr 2011 - 5:39
Petit up .

Je suis toujours volontaire et toujours disponible. Merci pour tout ! :up2:
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Gwellaouen [Juge Graphique]   Lun 4 Avr 2011 - 0:13
coucou Miss

Je viens de lire attentivement tes jugements, et je ne pourrais qu'émettre un avis positif. Tes jugements sont très détaillés et judicieux dans l'ensemble. Tu n'es pas avare de conseils, ce qui manque généralement.

Au suivant donc ! ^^
AozuraAozura
MessageSujet: Re: Gwellaouen [Juge Graphique]   Lun 4 Avr 2011 - 22:28
Bonjour Gwellaouen,

Je viens également de lire tes jugements et je me permet de te donner mon avis sur tes jugement avant de te donner mon avis.
Tout d'abord je trouve tes analyses sur les création un peu courtes, je te demanderai donc de bien vouloir approfondir plusieurs détails : Tu parles souvent de l'harmonie des couleurs et des contraste, de même que l'incrustation des renders mais ne parles presque jamais de la typographie et n'analyse pas non plus les techniques qui ont était utilisé pour créer le fond ou donner un effet de style. Bref je te demanderai de bien vouloir approfondir un peu plus tes jugement au niveau des épreuves.

Car au niveau du bilan, tu vois les défaut de la majorités des créations mais pas toute. Le plus important reste que tu sais donné des conseils judicieux et détaillés pour aider les débutants. Comme l'aspect d'entraide reste le plus important, je t'accorde un deuxième avis positif.
GwellaouenAncien

Le Phénix est mon navire

Merci Eye-s^^

Ma Gallerie
MessageSujet: Re: Gwellaouen [Juge Graphique]   Jeu 7 Avr 2011 - 5:32
Merci pour ces deux jugements sur mes jugements. Oui, je sais redondant. Razz

Oui, j'avoue. Je devrais réfléchir plus longtemps sur la technique utilisée probablement ma faiblesse je l'avoue. J'ai oublié les typographies ? J'en ai peut-être parlé que très brièvement dans une création du deuxième jugement. Je m'en excuse. Ouais, je n'aime pas vraiment donner une tonne de défauts donc je vois à donner des conseils pour éviter que le pauvre membre se sente dépasser par son pauvre niveau. No

Merci pour cet avis positif.

D'autres jugements de mes jugements ? :win:
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Gwellaouen [Juge Graphique]   Jeu 7 Avr 2011 - 8:15
Non pas besoin, deux avis du staff ou resp recrutement sont suffisants, ta demande est validée Wink
Je t'ajoute au groupe des juges graphiques et tu peux d'ores et déjà le mettre dans ton profil Very Happy
GwellaouenAncien

Le Phénix est mon navire

Merci Eye-s^^

Ma Gallerie
MessageSujet: Re: Gwellaouen [Juge Graphique]   Jeu 7 Avr 2011 - 17:09
Merci !

Je vais tenter d'être la plus objective possible et ne rien oublier à juger. De même que tenter de trouver les techniques utilisées par la personne sur ses créations. Plus le niveau est grand, plus c'est difficile par contre; c'est tellement fluide qu'on voit un tout unit ^^ et plus tout ce qui a été fait pour y arriver.

Je vais tenter d'être à la hauteur de vos attentes. :sing:
AozuraAozura
MessageSujet: Re: Gwellaouen [Juge Graphique]   Jeu 7 Avr 2011 - 18:03
Avant ton topic de candidature ne soit archiver je voulais également te demander si tu étais en mesure de donner des formulaire de Grpah Trainign et Level Test.

Car récemment un des juge graphique actuel m'a demandé plus de renseignement sur la façon ou plutôt les critères des épreuves donnés comme cela lui semblait flou. Si c'est également ton cas, je te demanderai de te manifester par mp histoire que je puisse te faire un récapitulatif au niveau des critères d'épreuves.
Page 1 sur 1