|
|
| | Graphiste en kits - Mariaxo0x | |
|
Sujet: Graphiste en kits - Mariaxo0x Mer 23 Mar 2011 - 16:16 | | | [POSTE]
Général
Age : 15 ans, très bien 16 Fréquence de disponibilité : Je me connecte au moins une fois par jour, même si je travaille le soir! Niveau en orthographe : Fort, j'ai des 100% en écriture Expérience dans le(s) domaine(s) : Je fais du graph depuis que j'ai 13 ans
Expérience
Je fais du graphisme avec Photofiltre et avec Gimp. J'ai souvent fait des kits, mais seulement pour moi-même. J'ai surtout travaillé des images réelles, car je n'aime pas trop les mangas, désolée! Les kits que je fais ne sont pas les plus beaux du monde, mais j'aime la simplicité et les colorings!
Activité(s) sur le forum
Comme je suis nouvelle sur le forum, je n'ai jamais vraiment fait de kits de commandes ou autre choses comme ça. Je ne suis pas très bonne pour faire de thèmes, j'ai donc fait une commande de thème pour mon forum.
|
Gabriel 
 Création de Kaly, citation de Shakespeare.
~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ Age: 24 Message(s): 6870
Sujet: Re: Graphiste en kits - Mariaxo0x Mer 23 Mar 2011 - 16:38 | | | Bonjour, et merci de ta postulation ! On a de plus en plus de nouveaux membres qui s'impliquent rapidement, ça fait plaisir ^^ Toutefois, pour pouvoir juger si tu es apte à ce poste, j'aimerais que tu nous présentes, disons tes trois créations kits favoris, et que tu fasses au moins une commande dans la section kit, dont tu nous donneras le lien après. Merci ^^ |
Sujet: Re: Graphiste en kits - Mariaxo0x Mer 23 Mar 2011 - 22:24 | | | |
Gabriel 
~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ Age: 24 Message(s): 6870
Sujet: Re: Graphiste en kits - Mariaxo0x Mer 23 Mar 2011 - 22:37 | | | Merci ^^ Par contre, le principe de faire une commande, c'est de poster la proposition dans la commande... Pourrais-tu le faire ? Ça nous permettra de voir ce qu'en pense le commanditaire.  |
Gabriel 
Sujet: Re: Graphiste en kits - Mariaxo0x Mer 30 Mar 2011 - 11:20 | | | Merci ^^ Bien, tes créations sont en effet assez simples, mais sur des personnes réelles c'est parfois ce qui est recherché. De plus en plus de commandes portent sur des photographies, et nous avons besoin de graphistes qui aiment bosser sur du réel. De plus, tu t'es investie dans ta commande, puisque tu as fait plusieurs modifications par la suite, ce qui prouve un certain sérieux et de la motivation. Ce sera donc un premier avis positif, pour ma part ! |
●Yosumi●  Age: 16 Message(s): 3790
Sujet: Re: Graphiste en kits - Mariaxo0x Mer 30 Mar 2011 - 20:20 | | | Bonjour ! Je suis du même avis que Gabriel, toutes tes créations (ou presque) portent sur des images de base comportant un personnage réel qu'on retrouve assez souvent dans les commandes mais qui ne sont pas prises rapidement car la plus part des graphistes préfèrent travailler sur des images de mangas ou autre ... De plus tes créations ont des styles plutôt différents et surtout les commanditaires sont satisfait de ton travail et surtout tu fais rapidement les modifications ce qui nous montre ta motivation.
Je te donne un second avis positif, Bienvenue chez les Créateurs de Kits  |
Gabriel 
Sujet: Re: Graphiste en kits - Mariaxo0x Jeu 31 Mar 2011 - 12:21 | | | Je t'ai ajoutée au groupe, te voilà graph'kit  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|