music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Graphiste en kits - Mariaxo0x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mariaxo0xNouveau
Féminin Age: 17
Message(s): 42
MessageSujet: Graphiste en kits - Mariaxo0x   Mer 23 Mar 2011 - 16:16

[POSTE]

Général

Fréquence de disponibilité : Je me connecte au moins une fois par jour, même si je travaille le soir!
Niveau en orthographe : Fort, j'ai des 100% en écriture
Expérience dans le(s) domaine(s) : Je fais du graph depuis que j'ai 13 ans

Expérience

Je fais du graphisme avec Photofiltre et avec Gimp. J'ai souvent fait des kits, mais seulement pour moi-même. J'ai surtout travaillé des images réelles, car je n'aime pas trop les mangas, désolée! Les kits que je fais ne sont pas les plus beaux du monde, mais j'aime la simplicité et les colorings!

Activité(s) sur le forum

Comme je suis nouvelle sur le forum, je n'ai jamais vraiment fait de kits de commandes ou autre choses comme ça. Je ne suis pas très bonne pour faire de thèmes, j'ai donc fait une commande de thème pour mon forum.

GabrielGabriel

Création de Kaly, citation de Shakespeare.

~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~
~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~
Féminin Age: 24
Message(s): 6870
MessageSujet: Re: Graphiste en kits - Mariaxo0x   Mer 23 Mar 2011 - 16:38
Bonjour, et merci de ta postulation !
On a de plus en plus de nouveaux membres qui s'impliquent rapidement, ça fait plaisir ^^
Toutefois, pour pouvoir juger si tu es apte à ce poste, j'aimerais que tu nous présentes, disons tes trois créations kits favoris, et que tu fasses au moins une commande dans la section kit, dont tu nous donneras le lien après.
Merci ^^
Mariaxo0xNouveau
Féminin Age: 17
Message(s): 42
MessageSujet: Re: Graphiste en kits - Mariaxo0x   Mer 23 Mar 2011 - 22:24
Bon, j'ai fait trois kits dans la journée et j'ai pris un kit que j'avais déjà fait et que j'aime beaucoup... Admirez!

Kellan Lutz
Spoiler:

Katy Perry
Spoiler:

Taylor Momsen
Spoiler:

J'ai aussi fait la signature de Bruno Mars qui était demandée ICI. Et le voici, j'ai trouvé une autre image, car les autres n'avaient pas de couleurs semblables à la plus jolie de toutes et la typo me dérangeait pour faire mes collages.

Bruno Mars
Spoiler:

Merci de considérer ma candidature,
Mariaxo0x
GabrielGabriel

MessageSujet: Re: Graphiste en kits - Mariaxo0x   Mer 23 Mar 2011 - 22:37
Merci ^^
Par contre, le principe de faire une commande, c'est de poster la proposition dans la commande... Pourrais-tu le faire ? Ça nous permettra de voir ce qu'en pense le commanditaire. Wink
GabrielGabriel

MessageSujet: Re: Graphiste en kits - Mariaxo0x   Mer 30 Mar 2011 - 11:20
Merci ^^
Bien, tes créations sont en effet assez simples, mais sur des personnes réelles c'est parfois ce qui est recherché.
De plus en plus de commandes portent sur des photographies, et nous avons besoin de graphistes qui aiment bosser sur du réel. De plus, tu t'es investie dans ta commande, puisque tu as fait plusieurs modifications par la suite, ce qui prouve un certain sérieux et de la motivation.
Ce sera donc un premier avis positif, pour ma part !
●Yosumi●Pillier

» ● l'Art de l'imagination ... «

« Signature By Me' »
~ ♥ Mes Créations ! ♥ ~
♪ Fan de : Bang
♣ Navigateur du Phenix ! ♣

Masculin Age: 16
Message(s): 3790
MessageSujet: Re: Graphiste en kits - Mariaxo0x   Mer 30 Mar 2011 - 20:20
Bonjour !

Je suis du même avis que Gabriel, toutes tes créations (ou presque) portent sur des images de base comportant un personnage réel qu'on retrouve assez souvent dans les commandes mais qui ne sont pas prises rapidement car la plus part des graphistes préfèrent travailler sur des images de mangas ou autre ... De plus tes créations ont des styles plutôt différents et surtout les commanditaires sont satisfait de ton travail et surtout tu fais rapidement les modifications ce qui nous montre ta motivation.

Je te donne un second avis positif, Bienvenue chez les Créateurs de Kits Wink
GabrielGabriel

MessageSujet: Re: Graphiste en kits - Mariaxo0x   Jeu 31 Mar 2011 - 12:21
Je t'ai ajoutée au groupe, te voilà graph'kit Very Happy
Page 1 sur 1