|
|
| | Graphiste en kits - Mariaxo0x | |
|
Sujet: Graphiste en kits - Mariaxo0x Mer 23 Mar 2011 - 16:16 | | | [POSTE]
Général
Age : 15 ans, très bien 16 Fréquence de disponibilité : Je me connecte au moins une fois par jour, même si je travaille le soir! Niveau en orthographe : Fort, j'ai des 100% en écriture Expérience dans le(s) domaine(s) : Je fais du graph depuis que j'ai 13 ans
Expérience
Je fais du graphisme avec Photofiltre et avec Gimp. J'ai souvent fait des kits, mais seulement pour moi-même. J'ai surtout travaillé des images réelles, car je n'aime pas trop les mangas, désolée! Les kits que je fais ne sont pas les plus beaux du monde, mais j'aime la simplicité et les colorings!
Activité(s) sur le forum
Comme je suis nouvelle sur le forum, je n'ai jamais vraiment fait de kits de commandes ou autre choses comme ça. Je ne suis pas très bonne pour faire de thèmes, j'ai donc fait une commande de thème pour mon forum.
|
Gabriel 
 Création de Kaly, citation de Shakespeare.
~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ Age: 24 Message(s): 6870
Sujet: Re: Graphiste en kits - Mariaxo0x Mer 23 Mar 2011 - 16:38 | | | Bonjour, et merci de ta postulation ! On a de plus en plus de nouveaux membres qui s'impliquent rapidement, ça fait plaisir ^^ Toutefois, pour pouvoir juger si tu es apte à ce poste, j'aimerais que tu nous présentes, disons tes trois créations kits favoris, et que tu fasses au moins une commande dans la section kit, dont tu nous donneras le lien après. Merci ^^ |
Sujet: Re: Graphiste en kits - Mariaxo0x Mer 23 Mar 2011 - 22:24 | | | |
Gabriel 
~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ Age: 24 Message(s): 6870