|
|
| | | - Critiqueur de naissance, ça se vit avec le cerveau | |
|
Sujet: | - Critiqueur de naissance, ça se vit avec le cerveau Mer 23 Mar 2011 - 16:06 | | | [Critique]
Général
Age : 15 ans le 5 avril. Fin j'aime pas cette question, c'est vrai que la maturité se voit souvent à l'âge, mais je pense que c'est pas unanime dans tous les cas, fin c'est ce que j'en pense. Fréquence de disponibilité : Tous les jours, de 18H à 19H puis 20H à 21H30. Précis hein ? Niveau en orthographe : Plutôt très très bon. Enfin, c'est ce que j'en pense. Expérience dans le(s) domaine(s) : Je critique depuis toujours... J'ai jamais critiqué professionnellement, mais je critique toujours les films et musiques que je regarde, pour moi-même en fait. Je me suis dis que je devais pas être mauvais. Surtout qu'en plus, je regarde toujours tous les nouveaux forums qui arrivent, et je me fais toujours des avis dessus. Donc peut-être que je pourrais en faire profiter les autres !
Expérience
Ben en fait, je viens de l'expliquer, et je pense pas qu'une copier/coller sera bénéfique à tous. Donc je vous laisse relire au-dessus ! Fin je peux rajouter des trucs, comme quoi par exemple j'ai déjà été fondateur sur deux forums, et admins sur plusieurs autres. Des forums de samouraïs, manga (Naruto et One Piece en grande partie), de vie réelle... Un peu de tout. Je vois toujours des défauts et des trucs à améliorer, mais je vois aussi les qualités, et je n'hésite pas à dire les deux, même si des fois, les gens aiment pas trop qu'on critique leur forum sur lequel ils ont bossé quatre mois. M'enfin, moi quand je vois une faute d'orthographe dans le message d'accueil, je dis zut.
Activité(s) sur le forum
J'ai quelque fois répondu à quelques trucs... Mais je pense que jamais ils ont été bien reçus. Me suis jamais lancé à fond dans N-U, j'ai surtout pris des tutoriels, et j'ai fais des commandes de kit. Et je me suis dit "mais en fait, j'ai fais que demander, à mon tour de donner", et donc je suis venu vous aider !
En espérant être pris ! Merci d'avance. |
Gabriel 
 Création de Kaly, citation de Shakespeare.
~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ Age: 24 Message(s): 6870
Sujet: Re: | - Critiqueur de naissance, ça se vit avec le cerveau Mer 23 Mar 2011 - 16:41 | | | Bonne initiative ^^ Afin que l'on puisse juger de tes aptitudes en tant que critique, pourrais-tu réaliser une critique dans cette section ? Je te laisse choisir la demande de ton choix, tu viendras nous redonner le lien ici lorsque tu l'auras réalisée. Merci ! |
T0M!  Age: 16 Message(s): 350
Sujet: Re: | - Critiqueur de naissance, ça se vit avec le cerveau Mer 23 Mar 2011 - 17:30 | | | Merci à toi !
Je l'ai finalement fini juste maintenant. Je vous le donne pour que vous puissiez voir tout ça. Merci pour la réponse rapide en fait : )
[url=http://www.never-utopia.com/t30938-demande-de-critique-pour-le-forum-beyblader-1-sur-4#472386]The Test.[url]
J'espère avoir fait ça bien ! |
Sujet: Re: | - Critiqueur de naissance, ça se vit avec le cerveau Mer 23 Mar 2011 - 17:31 | | | [Je ne peux pas éditer, pourquoi ? :/ Je repost, pourriez-vous efface l'autre ?]Merci à toi ! Je l'ai finalement fini juste maintenant. Je vous le donne pour que vous puissiez voir tout ça. Merci pour la réponse rapide en fait : ) The Test.J'espère avoir fait ça bien ! |
Gabriel 
~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ Age: 24 Message(s): 6870
Sujet: Re: | - Critiqueur de naissance, ça se vit avec le cerveau Mer 23 Mar 2011 - 17:35 | | | On ne peut pas éditer dans les recrutements uniquement, c'est pour éviter que les membres modifient leur fiche sans qu'on s'en rende compte par exemple. ^^
J'ai lu ta critique à l'instant. Première chose, elle est originale dans sa structure : tu organises ta critique par chapitres, et ce sont des chapitres qu'on ne voit pas partout, mais c'est bien, au moins ça change des autres structures de critique. ^^ Pour la critique en elle-même, elle est suffisamment construite et développée, tu relèves les points négatifs et donne des conseils. Fais attention à également bien noter les points positifs qui sont à garder. ^^
Pour moi c'est un avis positif ! |
●Yosumi●  Age: 16 Message(s): 3790
Sujet: Re: | - Critiqueur de naissance, ça se vit avec le cerveau Jeu 24 Mar 2011 - 23:03 | | | Bonsoir Tom' !
Je viens de terminer la lecture de la critique que tu as faite et je dois avouer que j'aime bien la structure et l'organisation de celle-ci. Tu abordes tout les points, en expliquant suffisamment et clairement et en donnant des conseils. Comme l'a dit Gabriel tu as bien développé tous les points et on peut voir que tu critique mais en motivant la personne a revoir son forum et l'améliorer ce qui est un bon point. Pour ma part tu mérite ce poste, second avis positif.
Bienvenue Chez les Critiques  |
T0M!  Age: 16 Message(s): 350
Sujet: Re: | - Critiqueur de naissance, ça se vit avec le cerveau Ven 25 Mar 2011 - 9:17 | | | Merci beaucoup à vous ! C'est partis alors ! |
Gabriel 
Sujet: Re: | - Critiqueur de naissance, ça se vit avec le cerveau Ven 25 Mar 2011 - 11:59 | | | Bienvenue chez les critiques  Je t'ai ajouté au groupe, tu peux aller critiquer à volonté ! ^^ |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|