music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Kael [Créateur de thèmes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
KaelHabitué
Masculin Age: 18
Message(s): 126
MessageSujet: Kael [Créateur de thèmes]   Mer 23 Mar 2011 - 2:11

[POSTE]

Général

Fréquence de disponibilité : Tous les jours, mais sur l'horaire québécois
Niveau en orthographe : Très soigné, je dirais. Je fais, comme tout le monde, des fautes, mais je déteste en faire. Du coup, je soigne beaucoup mon orthographe.
Expérience dans le(s) domaine(s) : Cela fait plus ou moins cinq années que je suis dans le graphisme & la création de forums. Ainsi, qui dit création de forum dit création de thème et j'ai développé un intérêt particulier pour ce domaine et je crois avoir plusieurs connaissances qui plus est, autant niveau CSS/HTML que graphisme.

Expérience

Ainsi, cela fait 5-6 ans que je m'amuse dans le graphisme, plus ou moins sérieusement. Disons que les deux premières années, je travaillais sur photofiltre, avant de passer à Photoshop (d'abord CS3, puis CS4 et, maintenant, CS5 !). Au tout début, j'ai commencé à « grapher » dans le but de réaliser le thème de mon propre forum. Depuis, j'adore créer des thèmes. Disons que j'ai acquis plusieurs connaissances relatives aux templates de forumactif et que j'étais déjà assez avancé en HTML/CSS auparavant, ayant suivi des cours. Je peux vous montrer quelques exemples de thèmes. Le premier qui est disponible sur mon DA : ici et un autre thème que j'ai aussi réalisé récemment : http://arcanumproject.forumactif.org/ Pas de crainte, ce n'est pas un forum ouvert, donc pas de pub x') Un autre thème, qui remonte à plus loin et qui est un peu moins élaboré, mais tout aussi joli je crois : http://unwirklich.forumactif.org/ Une fois de plus, ce forum n'est pas actif !

Activité(s) sur le forum

Hmmm j'ai déjà été créateur de thèmes sur N-U, il y a de cela au moins un an, je dirais. Mais malheureusement il a fallu que je m'absente pour des raisons très personnelles (d'ailleurs, j'ai été complètement inactif sur la toile pendant plusieurs mois). Maintenant que je me suis remis à fréquenté des forums, j'ai décidé de me remettre à la création de thèmes et, ultimement, d'offrir mes services sur un forum comme N-U (:

Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Kael [Créateur de thèmes]   Mer 23 Mar 2011 - 12:33
Owiiiii cheers

Franchement c'est super ! Et très gentil de ta part d'avoir choisi N-U pour offrir ton aide Very Happy

C'est un oui, sans aucune hésitation (et le second oui ne saurait tarder, celui qui met "non" sera privé de rhum è_é).
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Kael [Créateur de thèmes]   Mer 23 Mar 2011 - 12:34
Jack m'a demandé de passer te dire un oui, donc : oui XD

Non trève de plaisanterie, c'est un grand oui bien sûr (l'impression d'être à X-Factor ><) au vue du travail que tu as déjà fourni auparavant Wink
GabrielGabriel

Création de Kaly, citation de Shakespeare.

~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~
~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~
Féminin Age: 24
Message(s): 6870
MessageSujet: Re: Kael [Créateur de thèmes]   Mer 23 Mar 2011 - 12:38
Mais euh ! J'ai pas eu le temps de passer pour dire oui que y'avait déjà deux oui ! >.<'
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Kael [Créateur de thèmes]   Mer 23 Mar 2011 - 12:42
C'pas grave, ça en fait trois comme ça Very Happy
KaelHabitué
Masculin Age: 18
Message(s): 126
MessageSujet: Re: Kael [Créateur de thèmes]   Mer 23 Mar 2011 - 14:05
Haha XD

Merci, c'est très gentil, et ça me fera plaisir de travailler pour N-U. Si j'ai choisi ce forum c'est que j'ai l'impression qu'il est très bien organisé, que les gens ont l'air sympa (j'en ai eu la preuve ici-même =p) et... surtout... le forum est joli :§erre:
Page 1 sur 1