|
|
Didine62  Age: 18 Message(s): 3721
Sujet: NU sur Skype? Mar 22 Mar 2011 - 18:19 | | | Bonjour à tous, Cette idée me trotiné dans la tête et après longue réflexion, je me lance quand même. (même si je me prend un bide) Après en avoir parlé avec Sackboy et Mao, nous pensons que l'on pourrait faire une conversation sur skype spécialement pour NU ou plutôt de personnes de NU. Vous me direz "oui mais il peut le mettre sur son profil donc aller le voir" Oui mais non. On a pas tous une tête a regarder le profil de tout le monde (surtout le nombre de personnes ici) Donc depuis ce topic, vous pourrez mettre votre skype afin de vous faire rajouter par d'autres membre afin de créer une conversation qui serait (peut-être?) une première. J'espère que nous allons récupérer beaucoup de monde afin de faire quelque chose d'agréable. (petit ps: j'ai un pc merdique, donc je ferais mon possible pour tenir les conversations skype) EDIT: voici la liste des contacts posté sur ce topic: Angel Ezekiel >lux vitae Aozura > Aozuras Da'Funk > Dafunk-d Didine62 > Didine62-ta Ev' > nat_eve Glycérine > glycerine9 Gold Hawk > Nuclear.hawk Kay- > Picnald (Nom = Quentin) Kasshad > Auroch888 Kazuya > Hasegawa.kazuya Marie > miss_marie1989 Michiyo > Laelith63 Rikobil > Rikobils Sackboy > Alexandre.chabriais Salamander1994 > Salamander30111994 Saky-Chan > saky.chan Shinomix > Kixame Hoshigaki Sparkman > Nirvame.buy Stef-Sensei > s.s.21 Taktiik > Piitou69 Yujoba > Yujoba
Dernière édition par Didine62 le Mer 4 Mai 2011 - 16:11, édité 2 fois |
Sackboy  Age: 15 Message(s): 2979
Sujet: Re: NU sur Skype? Mar 22 Mar 2011 - 18:25 | | | Owi ! *o* T'as enfin posté !  Moi vous pourrez me trouver sous le pseudonyme d' alexandre.chabriais Ça serait sympa' une conversation, tout de même ^^ |
Gabriel 
 Création de Kaly, citation de Shakespeare.
~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ Age: 24 Message(s): 6870
Sujet: Re: NU sur Skype? Mar 22 Mar 2011 - 18:29 | | | Si tous les membres actifs s'y mettent en même temps, je te raconte pas le capharnaüm dans skype ! ^^ J'aurais bien participé, mais je n'ai plus le logiciel.  |
Sujet: Re: NU sur Skype? Mar 22 Mar 2011 - 18:37 | | | Oui c'est sur c'est vrai comment inconvénient c'est ça et surtout le problème serait que celui qui maintient la convers à intérêt à avoir un bon pc. Sur ce point je suis d'accord. C'est vrai que j'ai oublié ce point mais cela reste une idée avant tout et surtout à tester  |
Michiyo  Age: 20 Message(s): 5814
Sujet: Re: NU sur Skype? Mar 22 Mar 2011 - 18:46 | | | ça sera des trucs de fous ôo mais je veux bien tiens, par contre faut pas m'appeler le soir moi après 1_h je réserve skype a Muhor Xd
bref euh mince mon pseudo... ah oui laelith63 ^^ normalement ôo" |
Sujet: Re: NU sur Skype? Mar 22 Mar 2011 - 19:08 | | | Moi faudrait que je me rachète un micro , mais je risque de vous faire peur avec ma voix :/ Hein Alex ?  |
Sackboy  Age: 15 Message(s): 2979
Sujet: Re: NU sur Skype? Mar 22 Mar 2011 - 19:09 | | | Ah ouai, mais grave Funky' ! Faudra que tu me refasse un autre truc "chantant" comme tu l'avais fait =D Quoi que, en Cheewbacca, ça le fait !  |
Sparkman  Age: 15 Message(s): 3586
Sujet: Re: NU sur Skype? Mar 22 Mar 2011 - 19:52 | | | Ouép ça serais cool. Perso, si vous voulez une petite discution: nirvame.buy |
Boom! 
Boom is just so Amaziiing ! ♫
Sujet: Re: NU sur Skype? Mar 22 Mar 2011 - 20:59 | | | Je vais faire le dissident mais, je suis pas fan de ce genre de logiciel à partir d'un forum, je trouve que cela créer une "autre" communauté, en excluant certains, qui n'ont pas forcément le temps, le logiciel, le micro... Enfin bon, c'mon avis, je partage, c'gratuit ! xD |
Sujet: Re: NU sur Skype? Mar 22 Mar 2011 - 22:11 | | | J'aurais bien participer à votre petite discutions sur Skype, mais tout comme Gabriel je n'ai pas ce logiciel, ni de micro d'ailleurs - parce qu'il me semble qu'une micro est nécessaire pour - et je dois avouer que je ne sais même pas m'en servir. |
Sujet: Re: NU sur Skype? Mer 23 Mar 2011 - 7:44 | | | Le logiciel est trouvable sur google et gratuit mais c'est vrzi j'ai pas préciser, il y a un systeme d'écrit si certain n'ont pas de micro. au passage ecrire avec un tel c'est pas terrible |
Sujet: Re: NU sur Skype? Mer 23 Mar 2011 - 14:34 | | | |
Sujet: Re: NU sur Skype? Mer 23 Mar 2011 - 14:55 | | | Euh ok %) TA n'est plus rien pour moi Mister, même si tu y es (je ne te connais pas normalement) sache que je m'en fiche mais totalement de ce "truc puéril".
Sur ce, hier j'ai testé un peu ma co avec Darkyomi et Sparkman, dont j'ai été l'hôte, tout allait bien donc normalement je pourais tenir les convers à deux voir 4 mais jpense pas tenir au dessus, donc si vous voulez des convers, n'hésitez pas de demander aux autre d'être invité s'il y a une conversation ^^ |
Sujet: Re: NU sur Skype? Mer 23 Mar 2011 - 14:57 | | | moi non plus je ne suis plus TA, j'y étais il y a 1 ans Didine, c'est la que je t'ai connu.... Et je suis parti de moi même, on ma trop fais de mal la haut :hap: |
Shinomix  Age: 18 Message(s): 3041
Sujet: Re: NU sur Skype? Mer 23 Mar 2011 - 16:19 | | | Bonjour, Étant maintenant utilisateur de skype pour la plupart de mes jeux, je serais heureux de discuter avec quelques nutopiens  ID Skype pour me retrouver : Kixame Hoshigaki. N'ayez pas peur si une personne avec ce nom bizarre vous invite comme contact sur skype XD |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|