music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Shanks |Arbitre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ShanksPillier

~Let's Rock~

De retour~
Masculin Age: 16
Message(s): 4266
MessageSujet: Shanks |Arbitre|   Ven 18 Mar 2011 - 19:53
Plop !

Arbitre

Général

Fréquence de disponibilité : Tous les jours (mais j'ai des cours quand même)
Niveau en orthographe : Très bon.
Expérience dans le(s) domaine(s) : Assez expérimenté.

Expérience

Je pense avoir assez d'expérience dans ce domaine. J'ai déjà été arbitre sur N-U (et modérateur du groupe des arbitres) mais mon rang a été retiré suite à ma longue absence, ce que je comprend évidemment.
J'ai arbitré beaucoup de duels tout en essayant de varier les thèmes (avec des duels masqués notamment) et les formats pour sortir des sentiers battus des signatures tout en m'adaptant aux "duelistes".

Activités sur le forum

Je pense avoir été assez actif sur la section duels/battle lorsque j'étais arbitre. Je venais tous les jours et je m'occupais bien des duels que j'avais pris en charge.
Voilà, je postule donc pour être arbitre de nouveau étant donné que c'est un poste que j'apprécie beaucoup.

Merci d'avance à ceux qui me répondront,

A Plush' !
AozuraAozura
Féminin Age: 21
Message(s): 2549
MessageSujet: Re: Shanks |Arbitre|   Sam 19 Mar 2011 - 1:06
Bonsoir Shanks,

Bien que je connais ton "profil" et que je sais qu'il est favorable à l'obtention du rang que tu désires, tu ne peut pas faire exception à la règle. Je me dois donc de te donner quelques test. Je te demanderai de bien vouloir faire les formulaire de ses duels suivant.

Citation:
Adversaires : Madame B (level 2) et Monsieur T (level 3)
Arbitre : Shanks
Type du Duel : Normal

Citation:
Adversaires : Monsieur R (level 4) et Monsieur L (level 4)

Citation:
Adversaires : Monsieur O (level 2) et Madame A (level 2)
Type du Duel : Ressources Scelléesl
ShanksPillier

~Let's Rock~

De retour~
MessageSujet: Re: Shanks |Arbitre|   Sam 19 Mar 2011 - 13:07
Plop !

Tout d'abord merci pour ce test Aozura. ^^
Je voudrais aussi m'excuser pour mon evolution test car je n'ai pas donné signe de vie vu que j'ai eu une coupure internet. :/

Bref, voilà mon test :

Citation:
Adversaires : Madame B (level 2) et Monsieur T (level 3)

Thème : L'Antiquité
Type de création : Signature
Taille : 435x135
Couleur(s) : Douces
Texte : Libre
Animation : Non

----------------

Citation:
Adversaires : Monsieur R (level 4) et Monsieur L (level 4)

Thème : La solitude
Type de création : Large Piece
Taille : 600x450
Couleur(s) : Sombres, ternes
Texte : I'm...Alone
Animation : Déconseillée

----------------

Citation:
Adversaires : Monsieur O (level 2) et Madame A (level 2)
Type du Duel : Ressources Scellées

Thème : Tigre
Type de création : Kit
Images : Tigre + Fleur
C4D : C4D 1 + C4D 2
Police : Jellyka Saint-Andrew's Queen
Taille : 385x130 pour la signature / Libre pour l'avatar
Couleur(s) : Libres
Texte : Libre
Animation : Non
Autres : L'avatar doit obligatoirement avoir une forme originale, c'est à dire pas d'avatar carré ou rectangle.

-------------------

Merci d'avance et A Plush' !
AozuraAozura
Féminin Age: 21
Message(s): 2549
MessageSujet: Re: Shanks |Arbitre|   Sam 19 Mar 2011 - 19:14
Les test sont globalement réussi, le premier me sens tout à fait correcte bien que sur le thème que tu as donné je reste sceptique car pour un level 2 le choix et la recherche d'image sera peut être compliquer avec juste l'Antiquité comme indication.

Le deuxième test ne me semble pas assez libre, les deux adversaires sont des Level 4 il faut leur laisser le choix de la taille à leurs niveau, l'indication Large Piece est largement suffisante. De même il n'était pas nécessaire de leur imposer un texte et surtout, les level 4 sont largement capable de créer une animation, je pense qu'il aurait été préférable de le leurs imposer ou à la limite la mettre en option facultative au cas où l'un des deux adversaires manquerait de temps pour la réalisation des créations.

La dernier test quasiment parfait, les stocks sont propre bien que je ne vois pas le rapport entre la fleur et le thème du tigre, il aurait été plus logique de ne donner qu'une image de tigre ou deux tigres. Même remarque que pour le premier test, imposer une forme spécial à un avatar par un duel entre level 2 est peut être trop compliquer.

Dans l'ensemble tu connais le rôle de l'arbire, tes formulaire sont bien rempli mais peut être un peu trop par moment. Il faudrait que tu tiennes plus compte du level des deux adversaires car tout le monde n'a pas les même compétences graphique. De même des personnes de level 4 ou 5 sont capable de beaucoup de chose il faut leurs laisser plus d'espace et de choix.

Tu as tout de même un avis favorable de ma part.
ShanksPillier

~Let's Rock~

De retour~
MessageSujet: Re: Shanks |Arbitre|   Sam 19 Mar 2011 - 19:42
Merci pour cet avis, je tiendrai compte de tes conseils. =)
ShanksPillier

~Let's Rock~

De retour~
MessageSujet: Re: Shanks |Arbitre|   Mar 22 Mar 2011 - 19:31
P'tit up. =)
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Shanks |Arbitre|   Mer 23 Mar 2011 - 12:34
Un oui de ma part également, malgré que les arbitres présents soient actifs, je pense qu'il n'y a jamais "trop" de membres pour un poste... Ne vous battez pas pour donner les instructions dans les duels, c'est tout XD
ShanksPillier

~Let's Rock~

De retour~
MessageSujet: Re: Shanks |Arbitre|   Mer 23 Mar 2011 - 13:47
No prob', merci beaucoup Capt'ain. =D
Page 1 sur 1