music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partenariat (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ericuicuiNouveau
Masculin Age: 43
Message(s): 4
MessageSujet: Partenariat (?)   Mar 28 Déc 2010 - 15:41
bonjour et bonne fêtes

voila je lance une bouteille à la mer avec un s.o.s
je joue sur un site depuis trois ans et notre admin qui dirige le jeu ( cela gratuitement et bénévolement) est pris par des affaires de famille et n'est plus en capacité de le gérer
pour le moment!
nous sommes en pleine restructuration du jeu et avons besoin d'aide. tous les joueurs du jeu restent en contact et attendent sur d'autres sites de jeu comme pirates1709;the west ;grepolis..
nous avons des français ,belges, canadiens, suisses plus 100 joueurs dans l'attente
le jeu est: Bandes De Pirates "BDP"
Vous avez des compétences en programmation ou vous voulez en acquérir,
et/ou Vous avez des compétences en Bases de données,
et/ou Vous avez des compétences en graphisme et/ou videos,
et/ou vous avez des compétences en réseaux,

je suis sûr que si il faut une participation financière une collecte est possible entre nous
merci pour toutes les bonnes volontés qui seraient prêtes à nous aider!

Dernière édition par ericuicui le Mar 28 Déc 2010 - 19:40, édité 1 fois
MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5814
MessageSujet: Re: Partenariat (?)   Mar 28 Déc 2010 - 16:14
Je crains que vous n'ayez pas posté au bon endroit, et a vrai dire pour ce genre de demande... je ne sais pas trop où vous pourriez poster... ce genre de demande est trop... pro je dirais pour être prit en charge pas un forum qui vient en aide à d'autres forum...

en attente d'une réponse des admins...
FuraFura

-------------------------------
l Signature en Grève Razz l
-------------------------------

Click Me!
Féminin Age: 24
Message(s): 5769
MessageSujet: Re: Partenariat (?)   Mar 28 Déc 2010 - 16:58
C'est un peu complexe en effet^^' la demande est bonne, dans un nouveau sujet par contre, dans cette même partie elle aurait eu plus de chance d'être vue^^"

Une autre dans le flood permettrait d'améliorer encore le nombre de vue je pense.
Mais il est vrai qu'il sera difficile d'obtenir de l'aide ici. Le problème n'est pas le professionnel mais le fait que notre communauté est très jeune, et je ne suis pas sure que nous possédions des personnes aptes réellement à avoir toutes ces compétences. Cela dit pour le graphisme vous aurez peut être quelques propositions. En revanche pour tout ce qui concerne le codage et la prise en charge réseau, les rares personnes qui gèrent ça (sisi y'en a ici au moins une que je connais en tout cas Razz) ils bossent et sont très occupés^^"

Je t'encourage cependant à ouvrir deux sujets pour toi comme dit précédemment, une ici que Sparrow-style mettra à la bonne place je pense si ça ne lui convient pas ici, et une dans le flood qui est très utilisé donc sera vu par des personnes qui n'y seraient peut être pas passées (peu passent par cette section à vrai dire^^")

Qui sait, peut être auras-tu des propositions. Par contre, comme il y a de possibles financements derrières, tu devras gérer cette partie à l'extérieur du forum, nous sommes libre service ici.

Voilà, bon courage!
ericuicuiNouveau
MessageSujet: Re: Partenariat (?)   Mar 28 Déc 2010 - 19:38
merci!je préfèrerais que ce soit sans condition financière... c'est un site plutôt "familial"
et je préfère demander de l'aide à vous ..... vu les prouesses dont vous êtes capable
toute bonne volonté sera bien accueillie
merci de faire passer le message à des personnes qui sauront nous aider au mieux

ericuicuiNouveau
MessageSujet: Re: Partenariat (?)   Dim 2 Jan 2011 - 18:18
pour vous tenir au courant des évolutions!
je copie un message moi je ne comprends rien de rien!lol! mais je soutiens un max!
si ça vous parle!??!pirat

"Pour la programmation, il n'y a pas foule.
De ce côté là, rien n'est arrêté pour l'instant.
Bdp V1 a été codé en php principalement.
L'idée sur bdp V2 serait de faire les choses de façon plus rationnelle et mieux pensée.
Donc utiliser la notion d'objet soit avec le php, soit avec la java, soit les 2 (soyons fou ^^ ).
Pour ce dernier langage, je suis le seul à maitriser java J2EE pour l'instant.
Pour apprendre un langage, de mon point de vue, le seul prérequis qui aide vraiment est la connaissance, même vague, de l'anglais.
Après, le reste vient tout seul, pour peu que l'on ait un guide ( tutoriel, livres, aide ) et un peu de temps.
Page 1 sur 1