|
|
| | Boom explose la critique ! (Ouh l'humour pourri). | |
|
Boom! 
Boom is just so Amaziiing ! ♫
Sujet: Boom explose la critique ! (Ouh l'humour pourri). Ven 18 Mar 2011 - 0:20 | | | Age : 19 ans bientôt 20 =). Fréquence de disponibilité : Assez souvent, j'ai parfois des baisses d'activité comme lors de mon inscription ! Niveau en orthographe : Je ne suis pas infaillible mais je travaille dessus. Poste / rang désiré : Critique. Expérience dans le domaine choisis : Aucune, mais j'ai généralement un œil assez critique ^^. http://www.never-utopia.com/t31159-des-critiques-pour-saigo-chanbara-siouple#471594 |
Sujet: Re: Boom explose la critique ! (Ouh l'humour pourri). Ven 18 Mar 2011 - 0:32 | | | Bonjour Boom!, Encore un nouveau membre qui tente de s'investir au plus vite dans l'activité du forum, c'est très plaisant et encourageant pour ton profil. Je viens de lire ta première critique et je dois dire que je n'ai pas grand chose à faire remarquer. Tu distingues parfaite les divers catégorie du forum et les introduit avec de "belles" phrase. Tu es assez précis dans se que tu critiques comme pour les éléments images qui composent le forum que tu décris une à une et dont tu fais le bilan une fois associées. Tu fais remarquer les points positifs et négatifs avec beaucoup de sympathie et de pratique, tes propos sont pertinent et souvent accompagner d'exemple. La seul chose que je pourrais reprocher c'est que tu ne donnes pas de conseil. Par exemple, prenons ta remarque qui m'a semblait la plus négative dans ta critique concernant le design du forum : | Boom a écrit: | | Je le trouve un peu large, et l'assemblage de colonnes qui délimitent chacune de tes catégories casse assez l'harmonie dont je te parlais plus tôt. | Il est bien de faire remarquer que l'élément est trop large et qu'il pourrait, par la suite, pauser problème à l'administrateur mais le fait d'éclaircir le côté négatif n'est pas toujours suffisant, il faut également proposer des solutions pour aider les membres.
Par ma part je t'offre un premier avis positif bien mérité. |
Boom! 
Sujet: Re: Boom explose la critique ! (Ouh l'humour pourri). Ven 18 Mar 2011 - 0:37 | | | Eh bien merci Aozura ! Pour le point que tu viens de soulever, je pense que cela vient de mon manque de pratique, et peut-être aussi du fait que je n'ai pas énormément de compétences en administration afin d'amener des solutions pertinentes ^^'. Mais je vais travailler là dessus à l'avenir =).
En tout cas, encore une fois, un très grand merci, tes compliments font très plaisir à entendre ! |
Yujoba 

Sign by Yosumi Age: 17 Message(s): 1481
Sujet: Re: Boom explose la critique ! (Ouh l'humour pourri). Ven 18 Mar 2011 - 21:48 | | | Bonsoir. Il est vrai que cela fait plaisir, étant donné que les critiques ont l'air de manquer ces temps ci. Tu as un esprit critique (ce qui est quand même la moindre des choses pour ce poste), et tu analyses les moindres détails d'un forum. On le voit rien que dans l'avis général, où tu as su trouver les moindres défauts mais aussi des qualités. Tu as comme moi un amour des thèmes colorés et vivants ! Tu es notamment agréable à lire, les fautes sont peu présentes voir pas du tout. Aussi, tu es relativement modeste...  | Citation: | | [Donc c'est ma première critique, je m'excuse si elle n'est pas de la qualité de celles que tu as pu voir, si j'ai oublié des choses ou si je me suis trop étendu sur certaines...Et si je suis pas forcément clair aussi .__. Si ça te va, j'en serais très heureux en tout cas, je te souhaite bonne chance pour l'avenir =)] |
ce qui m'étonne le plus, c'est que cela soit en effet ta première, tu te débrouilles très bien. Si tu n'as pas eu besoin de beaucoup t'entrainer voir pas du tout pour en arriver là, tu vas vraiment t'améliorer avec le temps. je ne sais que demander de plus à un critique, si ce n'est les conseils en effet: un membre qui va lire ton analyse, les défauts et qualité et certaines choses à changer ne va pas forcément savoir que faire pour arranger ça, et avec quelques conseils, il sera plus "guidé" et le critique sera poursuivie jusqu'au bout, achevée.
Tu as donc un second avis favorable.
Bonne continuation, Boom! et peut être futur collègue ^^
|
Boom! 
Sujet: Re: Boom explose la critique ! (Ouh l'humour pourri). Ven 18 Mar 2011 - 22:14 | | | Eh bien comme pour Aozura, un grand merci pour tes compliments Yujoba ! ^^
On fait comment pour la suite donc ? Je commence les critiques maintenant tout ça, ou il y'a un protocole ? :)
Bonne soirée, Boom!
|
Sujet: Re: Boom explose la critique ! (Ouh l'humour pourri). Sam 19 Mar 2011 - 1:11 | | | Etant donné que tu as deux avis positifs tu es accepté comme Critique sur le forum, tu peux considérer que tu peux d'ores et déjà commencer ton travail si tu le désir. Le topic de ta postulation pour le rang de Critique restera ouvert en attendant qu'un administrateur t'ajoute dans ce groupe. Je me permet donc d'éditer ton nom de topic pour que l'on comprenne que tu es accepté.
Bonne soirée. =) |
Boom! 
Sujet: Re: Boom explose la critique ! (Ouh l'humour pourri). Sam 19 Mar 2011 - 11:06 | | | D'accords, merci Ao' ! \o/ |
Apophis 
TDKR : 20 juillet 2012  Age: 17 Message(s): 5546
Sujet: Re: Boom explose la critique ! (Ouh l'humour pourri). Sam 19 Mar 2011 - 17:08 | | | Bienvenue parmi les critiques ! Je t'ajoute au groupe. |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|