music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

And one more [critique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
InikaamAncien

Je suis l'être sombre qui contera votre chute...
Masculin Age: 25
Message(s): 439
MessageSujet: And one more [critique]   Mar 15 Mar 2011 - 13:48
Bon, OK, j'empile les rôles, mais après mon petit passage sur la critique d'un règlement, je regrette un peu mon rôle de Critique que j'ai laissé tomber il y a plusieurs mois. Comme j'ai vu qu'on "recherchait ardemment" des critiques, je me suis dit que ce serait peut-être pas mal de repostuler à ce poste.

Fréquence de disponibilité : tous les deux jours/tous les jours/une fois par semaine selon mon emploi du temps de ministre ^^
Niveau en orthographe : Correct
Poste / rang désiré : Critique
Expérience dans le domaine choisis : J'ai déjà été critique pendant un an pour le forum

Deux solutions selon ce que vous préférez :

Soit je vous donne quelques liens vers mes anciennes critiques :

http://www.never-utopia.com/t16238-freesby-besoin-de-critique
http://www.never-utopia.com/t16089p15-plop-petite-critique-pour-moi (2ème page)

Soit vous considérez que je recommence et je vous laisse le choix de la critique que vous voulez que je fasse (vous pouvez y aller, lors de mon premier test, fallait que je fasse un forum pourri de pokémon, ce sera dur d'avoir le même niveau ^^)
GabrielGabriel

Création de Kaly, citation de Shakespeare.

~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~
~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~
Féminin Age: 24
Message(s): 6870
MessageSujet: Re: And one more [critique]   Mar 15 Mar 2011 - 14:02
Autant t'en refaire faire une, pour vérifier si tu n'es pas trop rouillé ^^
J'aimerais donc que tu réalises cette critique.
Merci !
InikaamAncien

MessageSujet: Re: And one more [critique]   Mar 15 Mar 2011 - 14:19
ta confiance me touche ^^

je m'en occuperai sûrement demain, là je dois bosser, j'ai du retard XD
GabrielGabriel

Création de Kaly, citation de Shakespeare.

~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~
~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~
Féminin Age: 24
Message(s): 6870
MessageSujet: Re: And one more [critique]   Mer 30 Mar 2011 - 11:16
Inikaam, où en es-tu ? Merci de nous donner des nouvelles Wink
KlashKlash

Masculin Age: 31
Message(s): 16352
MessageSujet: Re: And one more [critique]   Mer 6 Avr 2011 - 13:31
Bonjour seconde relance.
InikaamAncien

MessageSujet: Re: And one more [critique]   Mer 13 Avr 2011 - 14:01
re, désolé, j'ai pas pu trop passer ces derniers temps. je vais m'occuper de ça (ou d'une autre critique si elle n'est plus là)
MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5814
MessageSujet: Re: And one more [critique]   Ven 22 Avr 2011 - 8:06
Coucou Inikaam où en es tu? pense a up même si tu n'as pas finis ^^
InikaamAncien

MessageSujet: Re: And one more [critique]   Mer 27 Avr 2011 - 13:31
j'y pensais justement. est-il possible de laisser cette demande en suspens ? (ou l'annuler pour que je la recommence plus tard.)

je m'explique : actuellement, entre le boulot et le théâtre, je ne suis chez moi que pour dormir, et ça va empirer dans la semaine qui arrive. je n'ai donc concrètement pas le temps de faire de critique, d'autant que autant le forum de NU passe inaperçu quand je gruge au taf, autant les fora RP beaucoup mois ^^', donc difficile de faire une critique correcte si je dois surveiller qu'il n'y ait pas un chef dans mon dos.

Je remettrai donc ça au 9 mai, où j'aurai enfin du temps libre pour le faire.

merci et désolé ^^'
MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5814
MessageSujet: Re: And one more [critique]   Mer 27 Avr 2011 - 18:32
ya pas de soucis bah c'est comme tu veux après en suspens ou tu en feras une nouvelle c'est a toi de voir les deux sont possibles ^^ et t'inquiète pas va l'irl avant tout tu le sais
InikaamAncien

MessageSujet: Re: And one more [critique]   Mar 7 Juin 2011 - 15:03
j'ai (énormément) de retard, je suis désolé

voilà la critique (j'en ai fait une autre du coup vu que celle là était finie)

http://www.never-utopia.com/t32413-critique-de-skr-o#493961
AozuraAozura
Féminin Age: 21
Message(s): 2549
MessageSujet: Re: And one more [critique]   Mer 8 Juin 2011 - 0:27
Bonsoir Inikaam,

Commençant par l'aspect global de ta critique, elle est structuré c'est un fait. Tu t'attaques à chaque éléments un par un avec sa critique et le conseil qui suit, un point très positif car tu fais en sorte que les astuces ressorte pour aider le membre à repérer plus vitre les éléments qui pourraient l'aider à améliorer son forum. Cependant, il serait plus judicieux de mettre les notes que tu attribues à chaque catégories à la fin de ses dernières et non tout à la fin de tes critiques, se qui oblige le membre à scroller sans arrêt pour découvrir la note associée à chaque catégories.

Tes critiques par catégories sont pour certaines brève mais tu vas droit au but. Je constate tout de même certaines phrase un peu trop sèchement écrite, comme ta première phrase de la critique du contexte qui est : " Je n'ai rien compris ". Disons que c'est un peu sec et que tu aurais pu exprimer cela d'une autre façon.

Comme tu as déjà été critique je ne doute pas que tu saches déjà comment procéder en temps que telle. Je t'accorde donc mon avis positif.
ApophisPillier
Féminin Age: 17
Message(s): 5546
MessageSujet: Re: And one more [critique]   Sam 11 Juin 2011 - 12:45
Coucou Inikaam !
A vrai dire, je n'ai pas grand-chose à ajouter aux propos d'Aozura. ^^
Ta critique est juste, parfois sèche c'est vrai, mais jamais inutile, et... tout simplement intéressante à lire, pour la logique et la clarté de ton expression.
Je n'ai donc aucune hésitation à te donner un second avis positif, ce qui te valide le poste.
Bon retour chez les critiques ! Wink
Page 1 sur 1