music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

[ Sparrow-Style] [ Responsable Battle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AsaokaV.I.P.

Ex-Chasseur d'image, ex-Responsable N-U Games.
Habitant du navire depuis le 07/01/2008

Masculin Age: 18
Message(s): 1689
MessageSujet: [ Sparrow-Style] [ Responsable Battle ]   Sam 12 Fév - 21:53
Hello people ! Je (re)viens encore une fois, mais cette fois-ci, c'est du sérieux. Je souhaite devenir Responsable Battle, me sentir plus utile dans le forum car ça fais un bon moment que je ne viens plus chez Never-Utopia. Je suis impatient de revoir le capitaine ^^.

Général :

Fréquence de disponibilité : Jeudi soir entre 17h45 et 20h00 ainsi que Vendredi à partir de 17h45 et toute la journée le Week-End.
Niveau en orthographe : Excellent :).
Poste / rang désiré : Responsable battle.
Expérience dans le domaine choisis : ex-responsable de la section N-U Games et chasseur d'images. Ainsi que 3 ans de Never-Utopia <3 !
GabrielGabriel

Création de Kaly, citation de Shakespeare.

~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~
~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~
Féminin Age: 24
Message(s): 6870
MessageSujet: Re: [ Sparrow-Style] [ Responsable Battle ]   Lun 14 Fév - 17:08
Bonjour.
Tu peux toujours attendre l'avis du Cap'tain, mais à mon sens nous n'avons pas besoin de responsable battle, Aozura gère la section à la perfection. ^^
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: [ Sparrow-Style] [ Responsable Battle ]   Lun 14 Fév - 21:31
Hey^^ Moi j'ai une question essentielle... : pourquoi tu as mis mon pseudo dans ton titre ? XD (c'est pas une variable visiblement)
AsaokaV.I.P.

MessageSujet: Re: [ Sparrow-Style] [ Responsable Battle ]   Sam 19 Fév - 19:56
Erf, je voulais juste voir ton pseudo sur un de mes sujets, ça fait si longtemps ^^ !
AsaokaV.I.P.

MessageSujet: Re: [ Sparrow-Style] [ Responsable Battle ]   Sam 19 Fév - 20:01
Désolé, double poste >.<'

Gabriel -

Certes Aozura la gère bien, très bien même, sauf que dans le post-it ci-dessus c'est indiqué que N-U cherche un résponsable Battle. Et puis, je serai rarement disponible, je pourrais donc être un espèce de "remplaçant" les Week-End.

Cordialement.
AsaokaV.I.P.

MessageSujet: Re: [ Sparrow-Style] [ Responsable Battle ]   Mer 23 Fév - 13:15
Up '
KlashKlash

Masculin Age: 31
Message(s): 16352
MessageSujet: Re: [ Sparrow-Style] [ Responsable Battle ]   Mer 23 Fév - 13:29
Salut alors je vais donner mon avis qui va être court, puisque tu demande le poste de responsable Battle, je pense que tu n'a pas regarder correctement le niveau d'acquisition du dit poste je cite:

Citation:

Conditions d'acquisition : Postuler dans la section recrutement, réservé aux membres ayant déjà acquis un rang de juge graphique. Ce groupe s'occupe de toute la section battle-graph.

Hors tu na pas ou pas eu le rang de juge graphique, donc se sera un avis négatif pour moi.
AozuraAozura
Féminin Age: 21
Message(s): 2549
MessageSujet: Re: [ Sparrow-Style] [ Responsable Battle ]   Ven 25 Fév - 11:19
Bonjour Asaoka,

Etant l'actuel Responsable Battle, je me permet de donner mon avis sur ta candidature.
Je ne doute en rien de tes compétences et de ta fidélité envers le forum, mais comme te l'a dit Gabriel je gère déjà la section et en vu de son activité actuelle je doute d'avoir besoin d'aide pour sa modération.
En se qui concerne le post-it sur les postes recherches, nous avons déjà formuler quelques problèmes sur ce qui est écrit dans ce message. Les postes disponibles seront surement mis à jour pour la prochaine MAJ.

De plus si on prend en considération le message de Klash, tu ne peut postuler pour être Responsable Battle étant donné que tu n'es pas encore Juge Graphique.
Je pose donc un avis négatif à mon tour.

Cependant, je peux t'inviter à postuler pour être Juge Graphique. Ainsi tu pourras fortement aider le forum étant donné que nous manquons cruellement de personnes volontaires pour assumer ce poste. Et prochainement si l'activité de la section Battle venait à reprendre correctement et que j'aurais besoin d'aide dans la gestion de cette section, tu pourras prétendre au rôle de Responsable Battle.
Page 1 sur 1