music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Werezool loves Rôle PLaying Games [Validé Pro'RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
InikaamAncien

Je suis l'être sombre qui contera votre chute...
Masculin Age: 25
Message(s): 439
MessageSujet: Werezool loves Rôle PLaying Games [Validé Pro'RPG]   Ven 11 Fév - 11:57
Nom : Inikaam the Werezool

Fréquence de disponibilité : Tous les jours/tous les 2 jours selon les périodes de taf ^^
Niveau en orthographe : Bon, même si j'ai encore des fautes qui filtrent... dure vie que celle du geek
Poste / rang désiré : Pro'RPG

Expérience dans le domaine choisis :
Je fais du jeu de rôles depuis l'âge de 13 ans. J'ai connu le jeu de rôles papier (donjons et dragons, shadowrun, werewolf pour les plus connus), les jeux de rôles grandeur nature, ou GN (La Faille, Ebenaum, Camarilla française) aussi bien en affrontement d'armée qu'en jeu politique, les "livres dont vous êtes le héros", le théâtre, et enfin, le jeu de rôles par forum.

J'ai été, et je suis encore, maître de jeu sur du jeu de rôles papier et grandeur nature, et bien sûr administrateur sur mon propre forum de jeu de rôles, avec ma fufu d'amour.

Je NE considère PAS le jeu vidéo comme étant du jeu de rôles. Les actions des personnages sont limitées et les univers seront malheureusement toujours plus pauvres que du vrai jeu de rôles. La technologie a ses limites, l'imagination, non, d'autant plus lorsqu'elle est mise en commun. Au mieux ils sont une source d'inspiration, car il faut reconnaître que certains univers sont superbement travaillés.

J'ai créé de nombreux univers, que ce soit pour les livres que j'écris ou pour des ébauches de fora, en me basant beaucoup sur les ouvrages de science fiction et de fantasy. J'avoue avoir quelque difficultés sur les univers contemporains non fantastiques. Mais après, chacun ses affinités.

j'ai encore d'autres trucs à côté, mais bon, ça résume pas mal ce que je connais du jeu de rôles, et j'adore ça :P
InikaamAncien

MessageSujet: Re: Werezool loves Rôle PLaying Games [Validé Pro'RPG]   Dim 20 Fév - 10:22
up
GabrielGabriel

Création de Kaly, citation de Shakespeare.

~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~
~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~
Féminin Age: 24
Message(s): 6870
MessageSujet: Re: Werezool loves Rôle PLaying Games [Validé Pro'RPG]   Lun 28 Fév - 14:50
Bonjour Inikaam !
Je te connais suffisamment pour ne pas douter une seconde de tes compétences dans ce domaine, mais dans un souci d'impartialité et d'équité avec les autres demandes, je voudrais que tu ailles répondre à ce sujet.
Préviens ici lorsque tu auras apporté ton aide, et nous pourrons alors juger si tu es apte à ce poste. Wink
AozuraAozura
Féminin Age: 21
Message(s): 2549
MessageSujet: Re: Werezool loves Rôle PLaying Games [Validé Pro'RPG]   Jeu 10 Mar - 13:58
Bonjour Inikaam,

Suite au message de Gabriel, une épreuve t'a été donné.
As tu effectué se qui t'as été demander ? Si oui pense à up pour remonter ton sujet et nous confirmer ton travail.
InikaamAncien

MessageSujet: Re: Werezool loves Rôle PLaying Games [Validé Pro'RPG]   Jeu 10 Mar - 18:13
plop

c'est en cours, j'attendais la réponse de la demoiselle avant de revenir ici ^^
GabrielGabriel

MessageSujet: Re: Werezool loves Rôle PLaying Games [Validé Pro'RPG]   Jeu 10 Mar - 21:50
Préviens-nous quand ce sera bon Wink
GabrielGabriel

MessageSujet: Re: Werezool loves Rôle PLaying Games [Validé Pro'RPG]   Lun 14 Mar - 16:09
Bon... La réponse du demandeur ayant été particulière et ne pouvant être prise en compte, je vais rendre mon jugement (mua ha ha !)
Pour moi c'est un avis positif. Tu fais une analyse très détaillée, relevant tous les détails, les points négatifs et positifs, tu expliques bien ce qui te gêne et pourquoi ça te gêne, et tu donnes des conseils et des solutions pour y remédier. On sent que tu connais bien ton domaine et que tu veux aider les gens à s'améliorer.

Premier avis positif donc ! Il faut à présent en attendre un deuxième, mais pour ça il faut bien que tu penses à uper régulièrement. Wink
AozuraAozura
Féminin Age: 21
Message(s): 2549
MessageSujet: Re: Werezool loves Rôle PLaying Games [Validé Pro'RPG]   Mar 15 Mar - 11:35
Tout d'abord, et comme l'a souligé Gabriel, il est vrai que la réponse que tu as reçu du demandeur était inappropriée. Je te pris d'excuser Michiyo pour se qui a été dit, il est vrai qu'elle est absente depuis quelque temps pour une raison qui m'ai inconnu mais qui, de se que j'ai compris, n'est pas réjouissante et comme l'a dit Kaly dans son dernier message quelle que soit ses raisons, sa demande d'aide était encore d'actualité, elle a reçu des réponses de membres désireux de l'aider et a répondu de façon blessante.
Tu as du garder ton calme et répondre calmement, je t'en félicite.

En se qui concerne ton message, je dois avouer que j'ai été très impressionnée. Déjà ton premier tiret, on peut lire avec cette histoire d'extrait de la loi que tu connais vraiment ton sujet. Je ne doute en rien de tes aptitudes à ce poste.
Comme le dit Gabriel, tu sais (par la suite) relever les points positifs et négatifs avec beaucoup de tact et propose par moment des solutions qui pourrait être adapter.

Je t'accorde donc un deuxième avis positif.
Un administrateur passera pour t'ajouter au groupe de Pro RPG.
InikaamAncien

MessageSujet: Re: Werezool loves Rôle PLaying Games [Validé Pro'RPG]   Mar 15 Mar - 13:34
hé hé merci ^^ je dois avoué que pour avoir été critique un moment, j'en avais seulement moins à faire ici ^^ mais j'ai su conserver mon mode de fonctionnement
Page 1 sur 1