music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Un jour paranormal dans la vie d'une geek XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
InikaamAncien

Je suis l'être sombre qui contera votre chute...
Masculin Age: 25
Message(s): 439
MessageSujet: Re: Un jour paranormal dans la vie d'une geek XD   Mer 9 Fév - 19:18
c'est fou mais vu ce que j'ai réussi à surprendre, c'est pas super glorieux pour "le gars qu'elle connait". Je sais pas trop comment je dois le prendre XD

'fin au moins j'ai réussi mon coup !
MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5814
MessageSujet: Re: Un jour paranormal dans la vie d'une geek XD   Mer 9 Fév - 19:27
prends le bien parce qu'on attend que ça en général, qu'on nous surprenne Wink

espèce de veinard va !
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Un jour paranormal dans la vie d'une geek XD   Jeu 10 Fév - 8:13
Michi' : bah fallait bien que ce soit la faute de quelqu'un d'autre, ça pouvait pas être la mienne quand même ! XD

Inikaam : ouais p'tit veinard va Razz
YakkuruPillier

ʕ •ᴥ•ʔ

Masculin Age: 18
Message(s): 2577
MessageSujet: Re: Un jour paranormal dans la vie d'une geek XD   Jeu 10 Fév - 14:51
Félicitations Fufu !
Tous mes vœux de bonheur :2124:
YosukePillier

Kit by Yosu' Gallerie de Yosu'

Rejoins mon armée !
Masculin Age: 18
Message(s): 2629
MessageSujet: Re: Un jour paranormal dans la vie d'une geek XD   Sam 12 Fév - 14:01
Félicitation à vous deux Very Happy !!!
EmelkaHabitué

Masculin Age: 15
Message(s): 232
MessageSujet: Re: Un jour paranormal dans la vie d'une geek XD   Sam 12 Fév - 15:08
Je ne te connais pas, ni toi et lui encore moins, mais félicitation à vous deux, c'est une superbe nouvelle \o/
FuraFura

-------------------------------
l Signature en Grève Razz l

Click Me!
Féminin Age: 24
Message(s): 5769
MessageSujet: Re: Un jour paranormal dans la vie d'une geek XD   Dim 13 Fév - 23:56
mirci vous tous Very Happy

Ini : mais nan gros bêta 'faut pas le prendre mal rofl x)
Si j'avais voulu te casser les pieds là dessus je l'aurais fait irl comme d'hab Twisted Evil

Sparrow : wow eh beh XD

En tout cas, toujours aux anges^^ eh,eh!
WacilNouveau

¤ L'erreur est humaine...La perfection est Divine. ¤
Masculin Age: 17
Message(s): 26
MessageSujet: Re: Un jour paranormal dans la vie d'une geek XD   Lun 14 Fév - 9:14
On se connait pas mais félicitations !!!!! :2124:
Stef-SenseiV.I.P.

Each Day Is A Gift & Not A Given Right, Leave No Stone Unturned, Leave Your Fears Behind
Féminin Age: 23
Message(s): 1489
MessageSujet: Re: Un jour paranormal dans la vie d'une geek XD   Ven 18 Fév - 21:15
eh eh, félicitation Fura... je suis heureuse d'être de retour pour voir une aussi bonne nouvelle ^^
Je te souhaite tout le bonheur du monde :)
FuraFura

Click Me!
MessageSujet: Re: Un jour paranormal dans la vie d'une geek XD   Ven 18 Fév - 22:46
merciii Very Happy
Mao HinataPillier

Where is my mind?
Féminin Age: 17
Message(s): 4500
MessageSujet: Re: Un jour paranormal dans la vie d'une geek XD   Jeu 3 Mar - 13:18
Furaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Very Happy

J'arrive un milliard d'années interstellaires en retard, mais c'est pas grave, je pouvais pas ne pas poster en tombant sur ce topic... Félicitations miss, à toi et ta moitié!
Tha, j'vais pas faire original mais bon tant pis, j'vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur tous les deux et puis ça fait franchement plaisir de te voir heureuse comme ça! ^^
ArganalthAncien
Masculin Age: 21
Message(s): 324
MessageSujet: Re: Un jour paranormal dans la vie d'une geek XD   Jeu 3 Mar - 13:56
J'arrive aussi en retard , mais il fallait bien que je réponde à ce topic ><'

Bah je vais te dire félicitation à vous deux. Mais sérieusement en lisant le début de topic je m'attendait pas à ca Very Happy
C'est une bonne nouvelle dit donc.

Ini' c'est vrai que pour le coup tu as surprit :p

Dernière édition par Arganalth le Ven 4 Mar - 14:51, édité 1 fois
FuraFura

Click Me!
MessageSujet: Re: Un jour paranormal dans la vie d'une geek XD   Ven 4 Mar - 2:23
ah,ah merci vous deux ça fait plaisir à lire Very Happy

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2