music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

[Graph'Kit] Un Retour tèrs prometteur ! SpanK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SpanKV.I.P.

DubStep Style, yeah. DubTown
Mister Skank in Da' Mix !
Masculin Age: 18
Message(s): 1295
MessageSujet: [Graph'Kit] Un Retour tèrs prometteur ! SpanK   Lun 7 Fév 2011 - 22:11
Général :

Fréquence de disponibilité : Variable.
Niveau en orthographe : Bonne.
Poste / rang désiré : Graphiste en Kit.
Expérience dans le domaine choisis : Je fus ! Un Graphiste polyvalent de la citée Never-Utopienne, avec une longue experiance du Site, ses manière d'agir en fonction des commande, les règles, et tout ce qui s'en suis. Dans le domaine graphique, j'ai continuer à me perfectionner durant cette absence, mon niveau reste équivalent à ce que j'étaie. Donc pour préciser plus clairement, je touche à Photoshop et au domaine graphique depuis maintenant 5 ans et Demi.
Pour plus de précisions je suis ouvert à quelques questions ! (:

Contenu du dossier de recrutement :

- J'utilise le logiciel Adobe Photoshop CS3

Voici maintenant 3 de mes anciens et récent Kit :
Citation:

Citation:

Citation:

Voici une signature commentée :
[center]
Citation:

Voilà une signature que j'ai réaliser qui pour moi à un bon potentiel, et je l'ai mal exploitée sur l'effet de contraste et de luminosité la signature perd de son vivant à cause la mauvaise ambiance de la signature.

Voici maintenant comme convenu les 3 commandes réalisées :
Un Kit Hibari Kyoya

Une suffirai pour le moment sachant mon antécédent ?

A vot' bon Coeur.

Span' .

[/center]
GabrielGabriel

Création de Kaly, citation de Shakespeare.

~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~
~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~
Féminin Age: 24
Message(s): 6870
MessageSujet: Re: [Graph'Kit] Un Retour tèrs prometteur ! SpanK   Lun 7 Fév 2011 - 22:59
Bonsoir.
Tout le monde est logé à la même enseigne, qu'on soit ancien ou non, vieux graphiste ou pas.
Les styles et exigences ont évolué depuis que tu as arrêté, et si tu veux être graph'kit, c'est bien pour réaliser des commandes de kit, donc tu ne verras pas d'inconvénient à bien réaliser les trois commandes comme tout le monde. Wink
SpanKV.I.P.

DubStep Style, yeah. DubTown
Mister Skank in Da' Mix !
Masculin Age: 18
Message(s): 1295
MessageSujet: Re: [Graph'Kit] Un Retour tèrs prometteur ! SpanK   Mar 8 Fév 2011 - 18:56
C'est sans aucuns soucis bien sure ! C'était juste pour poster plus tôt que prévu pendant que la nostalgie de redevenir graphiste me pousse. Donc à ce temps je n'ai pas pu réaliser 3 commande, mes les 2 autres liens arriverons rapidement ! (:
KlashKlash

Masculin Age: 31
Message(s): 16352
MessageSujet: Re: [Graph'Kit] Un Retour tèrs prometteur ! SpanK   Mar 22 Fév 2011 - 9:43
Bonjour Spank ta demande est elle toujours d'actu?

Pense à mettre les liens des deux autre commande si tu les à fait.
KlashKlash

Masculin Age: 31
Message(s): 16352
MessageSujet: Re: [Graph'Kit] Un Retour tèrs prometteur ! SpanK   Mar 1 Mar 2011 - 9:52
Seconde relance.
AozuraAozura
Féminin Age: 21
Message(s): 2549
MessageSujet: Re: [Graph'Kit] Un Retour tèrs prometteur ! SpanK   Jeu 10 Mar 2011 - 14:13
Bonjour SpanK,

Es tu toujours intéressé par le poste de Graph'Kit ?
Si c'est le cas, je te rappel qu'il te faut encore répondre à deux commandes de la section et ajouter les liens dans ton première message pour que ta demande soit déjà validé.

C'est ta troisième et dernière relance.
AozuraAozura
Féminin Age: 21
Message(s): 2549
MessageSujet: Re: [Graph'Kit] Un Retour tèrs prometteur ! SpanK   Sam 19 Mar 2011 - 1:16
Aucune réponse de la part de SpanK qui devant ajouter deux liens vers des commandes de kits qui lui ont été demandé afin de valider ses compétences dans le rôles qu'elle désirait acquérir.
Il est donc automatiquement refuser pour le rang de Graph Kit.
Page 1 sur 1