AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

    Korn - Leave me alone

    Anonymous
    Invité

    Lun 7 Fév 2011 - 14:47


    OUAICH GROS VAS-Y TAC TAC COMMENT TU VAS?
    C'est GHdu29 A.KA.A GOULDAOUQUE A.KA.A GOLDHAWK A.KA.A Gégé qui te parle, mais tu le savais déjà Cool
    (ouais style "My name is GOLD HAWK DEL RIOOOOO! But you, you already know that...")
    Ouais bon, passons cette intro foireuse qui compte déjà plus de "ouais" qu'une seule de mes phrases et parlons de choses intéressantes. La culture des cucurbitacées au Mozambique, of course.

    Voici donc un nouveau tuto sur ma sign "Korn", qui avait plu aux gens.
    Elle nécessite pas mal d'autonomie et une bonne réserve de brushs, mais du moment que vous avez les deux ça devrait aller.

    Accrochez-vous bien, le tuto est assez long.

    Spoiler:

    Je vous conseille d'écouter une musique relaxante durant ce tuto. "Right Now" de Korn par exemple. J'vous promet, c'est très relaxant... si vous aimez le métal Razz

    Bonne chance à tous, postez vos rendus Razz
    Emelka
    Emelka
    MasculinAge : 27Messages : 233

    Lun 7 Fév 2011 - 18:55

    EHOH, tu parles à un fan de KoRn là, Goldhawky de Rio, je te préviens, ATTENTIIION. Bref, en tous cas, n'y manquera pas que je testerais ton tutoriel, très beau rendu, merci d'avance pour ce tutoriel :'p



    signature - Korn - Leave me alone 533538voilivoilou
    Vorn
    Vorn
    MasculinAge : 27Messages : 2342

    Mer 9 Fév 2011 - 18:16

    Korn ♥ ♥♥ Beau tuto sinon :)



    signature - Korn - Leave me alone JGBUOP6
    Anonymous
    Invité

    Jeu 10 Fév 2011 - 1:51

    Merci tous les deux ^^
    J'ai hâte de voir ton rendu Emelka ^^
    Didine62
    Didine62
    FémininAge : 30Messages : 3741

    Jeu 10 Fév 2011 - 9:55

    Très beau rendu Peewee ! Very Happy
    J'aurais jamais pensé que tu l'aurais fait comme ça cette signature tien.. Pour le moment je ne peux pas, j'ai des nouveaux exams qui arrivent désolé :/

    (sinon non j'aime pas le metal, jvais écouter du sonic remixé techno à la place *fuis*)



    signature - Korn - Leave me alone 1350160058-hell
    Anonymous
    Invité

    Jeu 10 Fév 2011 - 20:54

    Merci Didine ^^
    Au final c'est relativement simple du moment qu'on arrive à visualiser ce qu'on veut avoir comme rendu Razz J'utilise souvent cette technique ^^
    Moi j'aime pas la techno, donc j'retourne écouter du Korn Razz
    Emelka
    Emelka
    MasculinAge : 27Messages : 233

    Sam 12 Fév 2011 - 13:54

    Pour le rendu en fait je mettrais un p-plus de temps que prévu à te le rendre, mais c'est sûr, je testerais ça un jour ^^



    signature - Korn - Leave me alone 533538voilivoilou
    Anonymous
    Invité

    Sam 19 Fév 2011 - 13:56

    Okay, pas de soucis ^^
    DawN-
    DawN-
    MasculinAge : 26Messages : 19

    Dim 20 Fév 2011 - 19:37

    Très beau tutoriel, pour un débutant c'est assez intéressant. Mais j'aurais une question, d'où te viens toute cette inspiration ?



    signature - Korn - Leave me alone Dawns2

    " DawN - Art "
    Anonymous
    Invité

    Lun 21 Fév 2011 - 1:34

    Merci tout d'abord Razz

    L'inspiration?
    "Le soir, les gens lisent un bouquin, moi je réfléchis à ma prochaine création Cool " (private joke, cherchez pas à comprendre XD)
    Sérieusement, ça dépend des créations en fait. Des fois ça m'arrive d'avoir envie de faire une création d'un seul coup, alors je choppe un render ou un stock et je fais une création "comme ça".
    La création du tuto, j'ai juste écouté "leave me alone" de Korn, et j'ai eu envie de faire une création dans ce genre.
    J'en fais beaucoup sur le catch suivant ce qui s'est passé. Un catcheur m'a impressionné ---> création, un catcheur va faire/a fait un retour ---> création, un catcheur a mit un stunner à Justin Bieber ---> créations par milliers...
    Je dirais juste que tout dépend des moments, généralement ça arrive "par hasard" quoi, quand les conditions sont réunies Razz
    DawN-
    DawN-
    MasculinAge : 26Messages : 19

    Lun 21 Fév 2011 - 19:08

    Gold Hawk a écrit: création, un catcheur a mit un stunner à Justin Bieber ---> créations par milliers...
    P

    J'adore Very Happy Merci d'avoir répondu a ma question. Je vais essayer de faire comme toi mais le problème c'est la technique. Il y a des effets que j'aimerais faire, mais j'y arrive pas ^^ Ben merci beaucoup.



    signature - Korn - Leave me alone Dawns2

    " DawN - Art "
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Sam 26 Fév 2011 - 23:44

    "Le soir, les gens lisent un bouquin, moi je réfléchis à ma prochaine création Cool " (private joke, cherchez pas à comprendre XD)

    Pas si private que ça, je sais très bien de quoi tu parles moi Razz enfin bref... Très sympa comme rendu, je testerais à l'occasion ! ^^



    Anonymous
    Invité

    Dim 27 Fév 2011 - 0:30

    @ Dawn : Les techniques, au début elles sont dures à trouver, mais au fil du temps on visualise de mieux en mieux ce qu'on veut et comment on le veut.
    Avec le temps, ça viendra Razz

    @ Jadelina : Ouais mais justement, on doit pas être nombreux à pas voir de quoi je parlais XD
    En tous cas merci Jade' ^^
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Dim 27 Fév 2011 - 5:38

    XD

    Voilà, j'ai fait ça plus rapidement que prévu du coup :

    signature - Korn - Leave me alone 361227Tellme

    C'est la première fois que je m'essaie à ce style là, donc ça vaut ce que ça vaut ^^" Vraiment excellent comme tuto, merci Gégé :p



    Anonymous
    Invité

    Dim 27 Fév 2011 - 15:44

    C'est un très bon rendu Razz
    L'effet de profondeur est vraiment pas mal du tout, on distingue vraiment plusieurs plans, le fond, le personnage, quelques couches d'effets, typo, et quelques autres couches, ça rend vraiment pas mal du tout ^^
    A la limite le seul reproche que j'aurais à faire c'est le rouge qui, je trouve, "claque" beaucoup. S'il avait été un peu plus sombre, ou plus dissimulé par les effets ça aurait été encore mieux je pense ^^ (c'est peut-être aussi mon écran qui fait des trucs bizarres suivant où je suis par rapport à lui >_> )
    Je joue au tatillon, mais n'empêche que c'est un excellent rendu ^^
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Dim 27 Fév 2011 - 16:10

    Si tu as raison, en effet, ça jure trop en fait, surtout que la création est quand même assez sombre dans l'ensemble ^^ Enfin bon si je m'écoutais, je trouve tout un tas de défauts partout XD

    Merci GH ^^

    J'ai corrigé le problème du rouge, mieux ?

    signature - Korn - Leave me alone 224315Tellme



    Anonymous
    Invité

    Dim 27 Fév 2011 - 20:16

    Ah ouais, là c'est carrément mieux, ça flash moins Razz
    Saky
    Saky
    FémininAge : 27Messages : 728

    Sam 19 Mar 2011 - 13:52

    Voici mon rendu ! :
    Spoiler:

    PS : J'ai adoré le tuto ^^



    signature - Korn - Leave me alone 916344JackScopy
    Ziktaon
    Ziktaon
    MasculinAge : 31Messages : 843

    Sam 19 Mar 2011 - 20:25

    Voila pour moi, je préfère précisé, le render était pour un concours ^^ mais pas trop mon truc le render sinon bon tuto ^^:

    signature - Korn - Leave me alone 192024574d850309e8de9

    Merci a toi pour ce partage



    signature - Korn - Leave me alone 719846zikisigna



    ‘ Le codage est la logique, Le graphisme est le savoir faire ‘

    Léo
    Léo
    MasculinAge : 24Messages : 158

    Sam 19 Mar 2011 - 20:55

    Très beau tuto, j'aime bien le rendu, dommage que j'ai toshop pour l'éssayer mais bon.



    signature - Korn - Leave me alone Yusei-12
    Boom!
    Boom!
    MasculinAge : 32Messages : 46

    Sam 19 Mar 2011 - 22:15

    Très Très sympa ! Beau boulot sur le travail d'ambiance, j'aime bien x).

    Je test et je mettrais l'outcome, dès que j'ai 5 minutes ^^.



    Boom is just so Amaziiing !
    signature - Korn - Leave me alone Booms
    Anonymous
    Invité

    Lun 28 Mar 2011 - 15:36

    Alors dans le désordre le plus complet :

    @ Boom! : Merci! J'aime beaucoup travailler sur l'ambiance des créations, donc ça fait plaisir qu'on me dise que c'est bien foutu à ce niveau ^^
    J'ai hâte de voir ton rendu alors!

    @ Léo : Je pense que ça doit être adaptable à Photofiltre Studio, non? je ne l'ai jamais eu donc je peux pas le dire avec certitudes mais bon...

    @ Ziktaon : Sympatoche ^^
    La monochromie totale offre un bon rendu je trouve, c'est cool.
    Par contre, ta création est plus orientée sur les effets de type iréels que sur un effet ancien... ça s'éloigne du rendu originel, mais ça fait très sympa aussi Razz
    Un autre détail, la typo est pas parfaitement parallèle au cadre derrière. Si c'est fait exprès, excuse moi, mais sinon, un truc que tu peux faire quand tu décale un des deux pour que ça reste parallèle c'est sélectionner les deux calque carrément (ctrl+clic).

    @ Saky-Chan : Yeah, super!
    Très bon rendu, franchement!
    Juste deux points que j'aurais à dire ;
    - Les splatters blancs sont vachement visibles, ça aurait été cool qu'ils soient un poil plus discrets ^^
    - Y'a des effets vachement lumineux O.O C'est sympa d'un côté, mais comme pour le précédent rendu ça s'éloigne un peu du rendu originel ^^
    Sinon ça reste très bon ^^
    Ziktaon
    Ziktaon
    MasculinAge : 31Messages : 843

    Lun 28 Mar 2011 - 18:13

    Merci a toi, et oui c'est fait exprès ^^ En faite, j'ai commencer freestyle et j'ai vu que ca allait bien rendre alors j'ai continué ^^



    signature - Korn - Leave me alone 719846zikisigna



    ‘ Le codage est la logique, Le graphisme est le savoir faire ‘

    Anonymous
    Invité

    Lun 28 Mar 2011 - 22:27

    Okay d'accord ^^
    ça fait un style aussi Razz
    Mathoune
    Mathoune
    FémininAge : 30Messages : 149

    Mar 10 Mai 2011 - 21:05

    Décidément, je ne me remet à bosser qu'avec un tuto Razz
    Bref, mon rendu après un loooong moment n_n

    Merci pour le tuto \o/

    signature - Korn - Leave me alone Balias10



    signature - Korn - Leave me alone Babydo10
    Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:06