AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Ma ké cé lé KAVALIER FANTOME!!!

    Anonymous
    Invité

    Lun 7 Fév 2011 - 1:01

    Ma ké c'est soupère, ma ké yé vé mourire e_e

    Intégration desactivée - Voir sur Youtube

    Bon alors, pour ceux qui savent pas pourquoi je dis ça et pourquoi je poste cette vidéo :
    - Ne disposant que de deux neurones, il m'est impossible de mieux commencer un topic que cela, désolé.
    - L'accent latino est purement décoratif, c'est mon accent quand je joue au parano (j'vous promet qu'un breton qui fait l'accent latino, sans me vanter, ça vaut son pesant de cacahuètes).
    - Sur la vidéo, qui se déroule durant les émeutes en égypte, on peut voir un Cavalier verdâtre apparaître et, devinez... si vous devinez vous êtes très intelligent alors essayez de deviner... OUI! IL DISPARAIT!!!! MAGNIFIQUE.
    - Tout ça pour dire que ça fait le buzz sur la toile, que mes amis paranoïaques anti-NWO psychotent sur une éventuelle conspiration du gouvernement américain, que les autres pensent généralement à une supercherie et que mon voisin utilise le trèfle parfumé très couramment.

    Une petite question à ceux qui ont survécu à la vidéo + mes débilités (bravo, vous êtes DES SURVIVANTS, je suis une légende style) :
    Qu'en pensez-vous? Du chevalier vert hein, pas de mes deux neurones Razz
    Moi ça m'intrigue. Je pense pas que ce soit un truc biblique ou autre, c'est soit une réelle apparition soit une vidéo truquée. Le truc c'est que ça a été diffusé comme ça à la TV ricaine...
    J'suis sceptique quoi.


    Dernière édition par Gold Hawk le Mar 8 Fév 2011 - 22:01, édité 1 fois
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 7 Fév 2011 - 11:53

    'tain c'est impressionnant comme truc. Sur le moment c'est clair qu'on pense à un trucage à la con, mais si ça a été diffusé comme ça c'est bizarre, ou alors le gouvernement se paie bien la tête de la population américaine xD
    Je viens de faire une recherche sur le net et quelques sites en parlent sans pouvoir l'expliquer non plus. Certains disent que c'est même l'un des 4 chevaliers de l'Apocalypse... Malin sachant que la "fin du monde" est censée être programmée pour 2012 Razz
    On dirait un reflet sur un TV tellement le déplacement est bizarre, mais ça a été filmé partout, pas juste chez une personne, donc c'est pas ça. C'est trop bizarre xD Faut que je montre ça à Kaly elle va adorer ^^
    Sur l'un des sites ils font un rapprochement avec l'extrait de Star War qui était arrivé comme un cheveu sur la soupe au beau milieu des infos sur TF1 (avec PPDA) pendant les images de l'explosion du World Trade Center. Sachant qu'on voit en sous-titre FR un "je l'ai eu ! je l'ai eu !" c'était quand même très mal placé et donc pas une volonté de la chaine quoi.




    sign
    Anonymous
    Invité

    Lun 7 Fév 2011 - 15:03

    Ouais, j'me souviens du truc de Star Wars, j'étais petit mais j'm'en souviens.
    C'est vrai que c'est quand même impressionnant, avec mon frère on s'est amusés à imaginer des hypothèses de taré, comme d'hab XD Du plus sérieux ("C'est surement une superposition de deux pellicules, ou un truc du genre") au plus dingue ("en fait c'est le messager de Big Brother qui vient nous prévenir qu'ils vont installer des caméras sur les ordis qui nous surveilleront, ils appelleront ça webcam et... oh wait, ça c'est déjà arrivé") Razz

    N'empêche que j'en reste sceptique.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 8 Fév 2011 - 10:17

    XD

    La vidéo vient d'être supprimée... La peur que ça se répande sur le net ? ôO Razz

    J'ai montré ça à Kaly, ça l'a bien étonnée elle aussi. Au passage, le cavalier vert de l'apocalypse annonce la mort par épidémie, on pourrait s'inquiéter si ça se produit en Egypte, bien que je ne le leur souhaite pas, bien évidemment. D'un autre côté, il est tellement facile pour un gouvernement de lancer sans que personne ne le sache un virus dans un pays... <_< Ca sent la machination moi j'dis, appelez Mulder y'a un complot quelque part XD



    sign
    Anonymous
    Invité

    Mar 8 Fév 2011 - 21:56

    Haha, effectivement, vidéo supprimée... THE TRUTH IS IN THIS VIDEO! Razz C'est encore la CIA qui est derrière tout ça, à coup sur XD

    Y'a vraiment plus le choix, va vraiment falloir appeler Mulder Razz

    J'vais essayer de retrouver la vidéo pour ceux qui l'ont pas vu.
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Mar 8 Fév 2011 - 22:13

    Bah en lisant les commentaires, j'ai trouvé le truc... euh Razz

    Regardez l'un des cavaliers en arrière plan... il a la même trajectoire que ce cavalier vert x)
    C'est une réverbération de ce cavalier qu'on voit^^

    Remarquez qu'on observe de nombreuses lumières en double, et certaines se réverbèrent sur la caméra. La disparition du cheval correspond à la disparition du cavalier derrière^^"
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 9 Fév 2011 - 18:47

    Tu vois un cavalier en arrière plan toi ? oÔ *a rien vu* XD

    Y'as une petite lumière blanche derrière le cavalier un peu plus haut sur l'image qui suit exactement le même mouvement aussi. Il est clair que l'explication est rationnelle, mais ça m'empêche pas de trouver ça très space comme truc, même si c'est un hasard ^^



    sign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 17:55