music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Yosu' Responsable ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
●Yosumi●Pillier

» ● l'Art de l'imagination ... «

« Signature By Me' »
~ ♥ Mes Créations ! ♥ ~
♪ Fan de : Bang
♣ Navigateur du Phenix ! ♣

Masculin Age: 16
Message(s): 3790
MessageSujet: Yosu' Responsable ? :D   Sam 5 Fév 2011 - 21:26
Yosumi
Responsable Recrutement ?

Bonsoir. ♥

Je viens postuler pour le poste de Responsable Recrutement, qui est désormais libre après le départ de Sack. J'avoue que j'ai hésité avant de poster car postuler maintenant alors qu'il vient de partir ... mais bon, je me suis dit que le poste allait être prit de toute manière alors autant tenter ma chance.
Bref, voici le formulaire :

Fréquence de disponibilité : Tout les jours au moins deux heures et entre cinq à dix heures le week end (un vrai geek :P)
Niveau en orthographe : On va dire plutôt bon, je ferais bien entendu des effort pour essayer ne pas (ou du moins pas beaucoup) en faire (:
Poste / rang désiré : Responsable Recrutement
Section que vous souhaitez modérer : La Partie Recrutement
Expérience dans le domaine choisis : Je n'ai pas de réelle expérience dans ce domaine mais je pense pouvoir faire le bon choix (jugement) pour les différents postes demandés. De plus, voilà déjà un bon bout de temps que je suis sur le forum et je pense connaître assez bien tout les postes et donc qualités nécessaires à ceux-ci.
Motivations :
Les motivations ... enfin ! :P Je dois vous avouer que depuis mon inscription j'ai toujours essayé de grimper dans les rangs sur le forum, ayant commencé par graph' à l'essai puis graph kit mais pour moi le sommet est Responsable :P (Bien sur Modérateur mais pour l'instant ce n'est qu'un rêve on va dire xD). C'est pour cela que j'ai toujours aimé devenir Responsable sur Never Utopia histoire de participer à la réussite du forum. Et être l'un des nombreux "pillier" qui font avancer ce forum jusqu'au sommet (bien qu'il occupe pour moi en tout cas, le sommet des forums de graphismes). Je me suis aussi fixer comme "but" si on peut dire de passer par tout les postes du forum :P Depuis l'annonce dans la page d'accueil j'avais commencer a effectuer des commandes de thèmes pour passer Graph'thème. C'est donc l'une des raisons qui m'a poussée à demander ce poste.
Par la même occasion cela servira a me rendre plus utilise au forum, celui-ci m'ayant beaucoup aidé pour mes forums, mon amélioration en graphisme/codage ... C'est le moins que je puisse faire :)
Et enfin, j'espère ne point vous décevoir si je suis prit et faire un travail aussi bon que celui que fournissait Sackboy' personne qui a vraiment beaucoup aidé le forum et que j'admire énormément.

J'attends votre test avec impatience ! :D

Sur ce, Merci de prendre ma demande en compte
Et Bonne Soirée. ;)

●Yosumi●Pillier

« Signature By Me' »
~ ♥ Mes Créations ! ♥ ~

MessageSujet: Re: Yosu' Responsable ? :D   Mer 9 Fév 2011 - 18:57
Coucou ♥

Je viens Upper ma demande. Merci :)
●Yosumi●Pillier

« Signature By Me' »
~ ♥ Mes Créations ! ♥ ~

MessageSujet: Re: Yosu' Responsable ? :D   Dim 13 Fév 2011 - 10:00
Yôp' Very Happy

Petit UP.
●Yosumi●Pillier

« Signature By Me' »
~ ♥ Mes Créations ! ♥ ~

MessageSujet: Re: Yosu' Responsable ? :D   Mar 15 Fév 2011 - 23:27
Up' .

[PS: je serais absent a partir de demain jusqu'au 23/02 et donc je pourrais pas up Very Happy]
KlashKlash

Masculin Age: 31
Message(s): 16352
MessageSujet: Re: Yosu' Responsable ? :D   Ven 25 Fév 2011 - 12:09
Bonjour Yosumi demande toujours d'actu?
●Yosumi●Pillier

« Signature By Me' »
~ ♥ Mes Créations ! ♥ ~

MessageSujet: Re: Yosu' Responsable ? :D   Ven 25 Fév 2011 - 21:04
oui oui !
C'est juste que j'étais absent Very Happy
UP'
FuraFura

-------------------------------
l Signature en Grève Razz l

Click Me!
Féminin Age: 24
Message(s): 5769
MessageSujet: Re: Yosu' Responsable ? :D   Lun 28 Fév 2011 - 18:10
stp pas de centré je t'en supplie >.< même si c'est la mode, c'est moche et illisible (m'enfin je commence à avoir l'habitude de toute repasser sans mise en forme sous word pour arriver à lire >>)

Passé ça, je vais te poser deux/ trois petites questions Razz
Je n'osais pas le faire, mais comme le cap'tain n'est pas passé, je prends l'initiative de le faire.

-Si un membre poste une demande pour un poste que tu maîtrise assez peu, et que tu connais assez peu, que vas-tu faire?

- Un membre fait une demande pour devenir critique. Il donne son pseudo, son âge, sa disponibilité, et dit qu'il est super motivé. Que vas-tu lui dire? Ou lui faire faire?

- quels sont selon toi la limite de tes droits dans cette section? Que peux-tu faire, que ne peux tu pas faire? Je ne te demande pas de me relire le texte du responsable recrutement, mais que tu me dises comment tu vois ton rôle avec tes mots Razz Y'a pas de piège hein? c'est juste pour voir comment tu le sens, toi^^

Voilà bon courage^^
●Yosumi●Pillier

« Signature By Me' »
~ ♥ Mes Créations ! ♥ ~

MessageSujet: Re: Yosu' Responsable ? :D   Lun 28 Fév 2011 - 19:02
Bonjour ! :)

Désolé pour le texte centré Razz
Sinon voici mes réponses :

Citation:
-Si un membre poste une demande pour un poste que tu maîtrise assez peu, et que tu connais assez peu, que vas-tu faire?

Alors la première chose a faire serait d'aller faire un tour dans ce topic, ensuite si ce n'est pas suffisant je peu soit demander a quelqu'un qui occupe ce poste en quoi il consiste et quel est son rôle, soit aller faire un tour dans la section en question et observer ce que les personnes ayant ce poste font ou alors le dernier recourt demander au captain' ou autre administrateur si vraiment je ne sais toujours pas ce que je dois faire Very Happy

Citation:
- Un membre fait une demande pour devenir critique. Il donne son pseudo, son âge, sa disponibilité, et dit qu'il est super motivé. Que vas-tu lui dire? Ou lui faire faire?

Tout d'abord je verrais la critique qu'il a faite qui normalement doit être avec le formulaire a remplir. Si elle n'y est pas je devrais alors lui rappeler qu'il est obligatoire de fournir une critique faite sur le forum avec le formulaire. Ensuite je lui demanderais de détailler quelque peu ses motivations, pourquoi avoir choisi ce poste ? Je pourrais éventuellement vérifier si le niveau en orthographe et la disponibilité qu'il a annoncé sont "respecté" (parce qu'on peut très bien mentir Razz).
Et enfin, si tout est en règle et que la critique faite est suffisament bonne pour obtenir ce poste je donnerais donc mon avis favorable.

Citation:
- quels sont selon toi la limite de tes droits dans cette section? Que peux-tu faire, que ne peux tu pas faire? Je ne te demande pas de me relire le texte du responsable recrutement, mais que tu me dises comment tu vois ton rôle avec tes mots Razz Y'a pas de piège hein? c'est juste pour voir comment tu le sens, toi^^

Eh bien je peux donner un avis négatif comme positif a condition d'avoir justifier un minimum celui-ci. Je peux aussi demander à la personne qui se présente de revoir son formulaire, ou de détailler un point. J'ai aussi le droit de relancer un sujet n'ayant pas eu de réponse et bien sur donner un test si nécessaire pour m'assurer des capacités de la personne demande le poste. Je pense que c'est tout ce dont j'ai le droit en temps que Responsable Recrutement, par contre comme je l'est dit plus haut je n'est pas le droit de donner un avis négatif sans justifier ce choix de telle sorte à ce qu'il n'y est pas "d'injustice". Et le responsable recrutement ne doit pas avoir de préférence pour la personne, il doit voir le travail fourni seulement.
Je pense que c'est tout Razz

Voilà j'espère avoir donné les réponses que vous attendiez et j'espère ne point vous décevoir Very Happy
FuraFura

l Signature en Grève Razz l

Click Me!
Message(s): 5769
MessageSujet: Re: Yosu' Responsable ? :D   Lun 28 Fév 2011 - 19:16
Bah pour moi en tout cas c'est un avis plutôt positif et je n'ai pas grand chose à rajouter, vu que je voulais surtout savoir comment tu "travaillerais" sur ton poste et si tu aurais l'initiative surtout de vérifier les choses dont tu n'es pas sure.

Après l'avis final devra surtout être tranché par le cap'tain je pense vu qu'il s'agit là quand même d'un poste de responsable^^" valà valà
●Yosumi●Pillier

« Signature By Me' »
~ ♥ Mes Créations ! ♥ ~

MessageSujet: Re: Yosu' Responsable ? :D   Lun 28 Fév 2011 - 19:26
Merci Fura pour ton avis positif. J'attends l'avis du captain' donc :)
Juste une petite question, les relances ce font tout les ? (chaque semaine ? chaque 5 jours ?)
Pour l'instant c'est la seule question qui me vient à l'esprit Very Happy
SackboyPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 2979
MessageSujet: Re: Yosu' Responsable ? :D   Lun 28 Fév 2011 - 20:50
Salut ! J'ai rien à faire ici, je sais Very Happy
Tous les 10 jours, les relances.
Je file >_>
GabrielGabriel

Création de Kaly, citation de Shakespeare.

~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~
~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~
Message(s): 6870
MessageSujet: Re: Yosu' Responsable ? :D   Lun 28 Fév 2011 - 21:46
Non, toutes les semaines.
Le seul endroit du forum où on relance tous les dix jours, c'est dans les commandes de thèmes.
SackboyPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 2979
MessageSujet: Re: Yosu' Responsable ? :D   Lun 28 Fév 2011 - 21:58
Ah bah, s'cusez moi alors Razz
●Yosumi●Pillier

« Signature By Me' »
~ ♥ Mes Créations ! ♥ ~