|
|
| | Postulation de Didineuh [validée arbitre] | |
| |
Didine62  Age: 18 Message(s): 3721
Sujet: Postulation de Didineuh [validée arbitre] Mar 1 Fév 2011 - 21:28 | | | | Citation: | Général : Age : 17 ans Fréquence de disponibilité : Quasi tout le temps niveau présence sinon assez active dans l'ensemble notamment lors du week-end et lors des vacances si il n'y a pas d'exam. Niveau en orthographe : Assez bon. Faut avouer, j'ai encore des amélioration à faire, je l'assume  Poste / rang désiré : Responsable NU Games. Expérience dans le domaine choisis : Normalement aucune mais j'ai déjà gérer des sections jeux. |
| Citation: | Responsables : Age : 17 ans Fréquence de disponibilité : Quasi tout le temps niveau présence sinon assez active dans l'ensemble notamment lors du week-end et lors des vacances si il n'y a pas d'exam. Niveau en orthographe : Assez bon. Faut avouer, j'ai encore des amélioration à faire, je l'assume  Poste / rang désiré : Responsable NU Games Section que vous souhaitez modérer : Section NU Games Expérience dans le domaine choisis : Normalement aucune mais j'ai déjà gérer des sections jeux. Motivations : Comme je l'ai dit à certain. C'est pas pour le poste que je fais ça, c'est vraiment pour aider le forum, Je veux vraiment me rendre active et je suis extrêmement motivé pour aider, c'est mon but depuis que je suis revenu, une "dette" envers ma "famille nutopienne". J'y tiens énormément. |
Je suis donc prête pour l'envoie d'un test s'il le faut.
| Citation: | Arbitre Age : 17 ans Fréquence de disponibilité : Quasi tout le temps niveau présence sinon assez active dans l'ensemble notamment lors du week-end et lors des vacances si il n'y a pas d'exam. Niveau en orthographe : Assez bon. Faut avouer, j'ai encore des amélioration à faire, je l'assume  Poste / rang désiré : Arbitre. Expérience dans le domaine choisis : Aucune mais je suis Juge graphique. |
Exemples:
Thème : Sonic Type de création : Kit Taille : - Avatar : 150X200 - Signature : Libre choix. Couleur(s) : Légèrement vers le ton bleu. Texte : Obligatoire, au choix. Animation : Non Autres Indications : Libre choix des images.
Thème: Avatar (le film de James Cameron) Type de création : Kit Taille: -Avatar: Libre choix mais de taille "moyenne" - Signature: 400X140 Couleur(s): Libre choix. Texte: "Avatar" + texte au choix (facultatif) Animation: Non Autres Indications : Libres choix des images et des personnages de l'histoire.
Bonne soirée ^^ |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: Postulation de Didineuh [validée arbitre] Mar 1 Fév 2011 - 23:45 | | | Pour moi le poste d'arbitre me pause aucun souci, donc tu as déjà mon avis favorable^^ Par contre, étant créateur du jeu N-U Game (et de ceux qui suivront) je vais te poser quelques questions ♦ Si je te nomme responsable de cette section, que vas-tu faire dans l'immédiat, sachant que les gens ne poursuivent pas leur parties actuellement ? ♦ Dans le jeu actuel, comment peux-tu vérifier qu'un membre possède bien les objets lui permettant d'aller dans un lieu précis qu'il faut débloquer ? ♦ Tu as repéré un membre qui fait deux fois plus d'actions dans une journée que sa barre de "points d'action" ne lui permet, que fais-tu ? ♦ Combien de dégâts provoque le Mad blind dans le jeu ? Il n'y a pas de piège dans les questions, pas de réponse toutes faites non plus, j'attends de voir comment tu réagis, simplement. Tu me préciseras si pour répondre aux questions tu as consulté les règles du jeu ou pas (honnêtement hein  ). |
Sujet: Re: Postulation de Didineuh [validée arbitre] Mer 2 Fév 2011 - 7:00 | | | Bon bah, jvais suivre mon instinct XD
| Citation: | | ♦ Si je te nomme responsable de cette section, que vas-tu faire dans l'immédiat, sachant que les gens ne poursuivent pas leur parties actuellement ? |
Au moins voir, l’état actuel de leur sujet afin de connaître où il en sont, c'est une façon de connaître tout de suite si la partie évolue bien dans son cours, pour voir aussi si la personne n'a pas tricher auparavant ce qui permet d'avoir une "prudence" dès le départ. Cela permet aussi savoir un peu où il en est, s'il a les bons truc a tel moment (merde c'est la question 2 rofl ! XD) ou autre.
| Citation: | | Dans le jeu actuel, comment peux-tu vérifier qu'un membre possède bien les objets lui permettant d'aller dans un lieu précis qu'il faut débloquer ? |
Tout d'abord, comme je l'ai dit au-dessus, le principal rôle tout avant est de vérifier la partie si elle suit bien son court. Donc on peut voir d'un côté si il y a tout en "norme" ou pas. Ceci dit, c'est pas pour m'en vanter ou autres, franchement, j'ai déjà a peu près tout regarder dans les topics crée quand je suis au lycée vu comment je n'ennuie car je ne peux pas jugé vu que tout les hebergeurs sont censuré (olol?). J'ai compris le système comment on faisait etc.. Bref revenons a nos moutons, personnellement, je regarderais son topic pour voir s'il a le bon objet.
| Citation: | | ♦ Tu as repéré un membre qui fait deux fois plus d'actions dans une journée que sa barre de "points d'action" ne lui permet, que fais-tu ? |
Bonne question, elle m'aura bien embêter celle là xD Franchement c'est difficile à dire mais un avertissement sera normalement faite, puis si la personne continue mais de façon absurde et puéril, c'est à dire qu'il ne m'écoute pas, le topic lui sera verrouillé (si l'état du jeu est vraiment mauvais si on peut dire ceci) mais la plupart des cas ce sera pendant quelques temps (je pense qu'une ou deux semaine de verrouillage sera bon pour un début puis en fonction de la gravité.. Tout dépendra mais je rappel que si c'est dans le cas extrême, c'est verrouillage définitif) pour qu'il comprend son acte afin de se remettre en cause. Faut dire, cela peut arrivé d'oublier puis de faire une bêtise sans le vouloir. Je sais ce que je dis vu que j'suis la reine de la connerie pur XD
| Citation: | | ♦ Combien de dégâts provoque le Mad blind dans le jeu ? |
Si je m'en rappel bien avant d'avoir posté, j'ai vu 180 de puissance, je vais vérifié de suite pour voir si ma mémoire est bonne *va voir* c'est bien 180 de puissance. A vrai dire, j'ai lu les règles avant de posté puis après avoir posté dans recrutement, je suis repartie le relire pour l'avoir dans la tête.
J'espère que j'aurais bien répondu, le matin c'est bof bof chez moi, mais je tiens absolument a aider le forum. (Klash s'il te plaît, ne rougis pas une nouvelle fois ! *fuis*)
Au passage, merci pour "arbitre" Cap'tain  |
Sujet: Re: Postulation de Didineuh [validée arbitre] Mer 2 Fév 2011 - 12:16 | | | C'est pas mal, même si tu restes assez floue dans tes explications, peut-être as-tu du mal à trouver les bons mots, tout simplement^^ ♦ Pour la première question, j'avoue que j'attendais plus d'implication  C'était pour voir si tu allais me dire quelque chose comme "Je poste à la suite des sujets pour relancer les parties des membres", quitte à y aller au culot ^^ Même si on ne peut pas annuler les parties ni menacer de le faire puisque ce serait stupide, on peut encourager les gens à poursuivre leur jeu... ♦ Pour la seconde question tu as du courage si tu veux vérifier tout les messages de tout les sujets des membres, mais j'admets que c'est la méthode la plus efficace ^^ Il y avait plus simple, mais moins fiable : aller voir dans la fiche de N-U Gamer, dans le profil, car les membres sont censés y mettre les objets qu'ils possèdent. Si les objets ne sont pas dans la fiche, tu peux considérer que le joueur n'a pas ramassé les objets qu'il a trouvé, donc il ne les a pas, tant pis pour lui. Il vaut mieux donc consulter la fiche de joueur que t'embêter à regarder tout les messages^^ C'est pour ça que j'ai fais cette fiche, j'avais prévu d'aider à la surveillance. ♦ Pour la troisième question, je suppose que tu vois par "avertissement" un message dans le sujet du membre pour lui dire "attention tu abuses sur tes PA" ou quelque chose du genre. Si c'est le cas, oui, c'est bon, c'est le bon comportement. En cas d'abus, il ne faut pas oublier que c'est qu'un jeu, donc on ne peut pas punir d'une façon qui aurait des répercutions sur le forum : on ne va pas enlever des PeaNUt's, et même un gros tricheur ne finira jamais dans les "Membres aux fers", c'est trop sévère et ça n'a pas de sens. Donc à la première boulette, on averti, à la seconde, on "puni" le joueur dans le jeu en lui enlevant quelque chose (un objet par exemple, selon la gravité de la triche) et à la troisième on clos le sujet et on l'informe que s'il veut rejouer il doit recommencer du début. En cas de gros boulet où la triche est énorme, on clos et on lui interdit de refaire une partie. ♦ C'est bien^^ Tu as une bonne mémoire mais tu as quand même vérifié, c'est ça que je voulais avec cette question. En fait, ça m'était bien égal que tu le saches ou non, je voulais juste voir si t'avais le réflexe de vérifier dans les règles  Parce qu'il faudra que tu t'y réfère tout le temps, donc c'est important que tu aies ce réflexe. Bon, y'a des "erreurs" qui n'en sont pas vraiment, disons que j'ai pas toujours les mêmes réactions que toi, mais pour moi c'est facile, je suis le créateur du jeu et du forum, donc j'ai l'habitude des deux ^^ Pour les sanctions par exemple, tu seras seule juge, c'est pourquoi il ne faudra pas oublier que c'est qu'un jeu, mais que c'est aussi pour cette raison que les membres n'ont pas à tricher. C'est pour se détendre, pas pour gagner absolument. Il faut donc avertir dans un premier temps comme tu l'as dit, après les sanctions doivent se limiter au jeu (suppression d'objet, d'arme, ou de point de vie pourquoi pas, ou même d'action... bref, pénalise en fonction de la triche, si le membre s'est ajouté une arme qu'il n'a pas, on lui supprime l'arme ainsi qu'autre chose, manière qu'il se calme^^). En cas d'abus (troisième fois), tu annules la partie, tout simplement, mais en lui laissant la possibilité de recommencer s'il veut. Le cas où il ne pourra pas recommencer c'est celui où tu sens que le joueur n'a pas lu les règles et ne compte pas le faire, qu'il ne fait attention à rien, se met tout au max, prend des libertés qu'il n'a pas et en plus ne t'écoute absolument pas. Avant que je me décide, est-ce que tu as des questions à me poser sur ce que tu devras ou pourras faire ? |
Sujet: Re: Postulation de Didineuh [validée arbitre] Mer 2 Fév 2011 - 13:20 | | | Bon déjà merci de la réponse rapide Cap'tain. J'avoue que, une fois que je suis arrivé et relut mes réponses, j'avoue j'ai énormément de mal a m'exprimer, ça c'est ma bête noire. Même mes profs me le dit et m'aide un max dessus, je pense qu'avec le temps ça viendra. Pour les sanctions, pas de soucis, c'est vrai j'suis sévère dans les 3/4 du temps (habitudes vu de là d'où je viens, j'en parle même pas. Et j'en suis désolé car je m'en rend même pas compte c'est ça le soucis) au moins je sais que je devrais être moins méchante, et me remettre d'ailleurs pour régler ce soucis.
Sinon oui j'ai une questions, pour les bonus, comment cela se passe pour les bonus? Vu que je n'ai aucune information dessus, même si j'aurais pas besoin de m'en "occuper" vu les rares cas mais cela ne m'empêche pas d'avoir quelques informations intéressantes et qui pourra servir surement. Voila tout le moment, au pire je poserais des questions par mp si une question m'a ripé aujourd'hui 
|
Sujet: Re: Postulation de Didineuh [validée arbitre] Jeu 3 Fév 2011 - 21:30 | | | Alors les bonus, c'est tout simple : si un joueur arrive à obtenir un bonus de jeu, il va poster dans la section qui correspond (les +50 ou +100 PeaNUt's, donc bonus 1 ou 2). Le fait de poster lui donne tout de suite les points qu'il a gagné. Ton seul "travail" pour ça, est donc de vérifier que si un joueur poste dans un de ces endroits il possède effectivement le bonus de jeu qui correspond au nombre de point qu'il a eut^^ Bon, c'est bon pour moi, attention à la façon dont tu écris, on a parfois du mal à lire (d'ailleurs le "gras" n'y est pas pour rien je pense  ) et si t'as un problème tu demandes^^ Comme je sais pas si un autre modo se sentira capable de donner un jugement sur une section que j'ai créer de A à Z je vais te valider immédiatement. A toi de me montrer que tu sauras te débrouiller  |
Sujet: Re: Postulation de Didineuh [validée arbitre] Jeu 3 Fév 2011 - 21:40 | | | (hum c'est décidé j'arrête le gras.) En tout cas, merci pour te répondre sur les bonus, au moins, je serais comment m'y prendre  Enfin, merci énormément cap'tain, je tâcherais d'être à la hauteur des attentes prévus, puis si j'ai un problème il n'y a pas de soucis, je te contacte  |
Sujet: Re: Postulation de Didineuh [validée arbitre] Ven 4 Fév 2011 - 10:11 | | | Désolé de reposter mais dois-je attendre un autre avis à propos de la recrutement au niveau "arbitre"? Merci de votre réponse  |
Sujet: Re: Postulation de Didineuh [validée arbitre] Ven 4 Fév 2011 - 11:15 | | | |
Sujet: Re: Postulation de Didineuh [validée arbitre] Sam 5 Fév 2011 - 20:47 | | | Je me permet de te donner mon avis sur ta candidature pour être arbitre. Je t'ai déjà vu travailler en temps que juge graphique et je te sens très rigoureuse et sérieuse en temps que tel, je ne doute nullement que tu feras du bon travail en temps qu'arbitre. De plus tes exemple de sujet sont plutôt convainquant. Alors pour ma parr cela sera un second avis positif. Quelques petits conseils avant que tu ne commences ton travail : 1. Dans le second sujet tu as écrit : | Citation: | | Avatar : Libre choix mais de taille "moyenne" | Il faut admettre que cette informations est très flou bien qu'elle soit censer être précise, dans ce genre de cas je te conseil de mettre directement la taille exacte de l'avatar.
2. Les deux sujets que tu proposes possèdent beaucoup de restriction. N'oublie jamais que pour les Level 3 à 5 il faut laisser beaucoup plus de liberté dans les sujets que tu proposes. De même vérifie toujours les Level des participants, car dans le cas où un Level 2 affronterai un Level 5 il ne faudrait donner un sujet trop compliquer pour le Level 2.
Voilà, si tu as la moindre questions n'hésite pas à m'en faire part. |
Sujet: Re: Postulation de Didineuh [validée arbitre] Sam 5 Fév 2011 - 21:25 | | | Salut Aozura, Merci pour cette réponse rapide et je voudrais bien répondre notamment sur le "1." car personnellement, j'ai pas osé donné une taille ou plutôt j'ai hésité et je ne savais pas comment vraiment le dire, en tout cas merci de m'avoir donné une précision sur ce point  Pour le 2. Il n'y a pas de soucis donc il faut que j'élargis le thème c'est ça donc? (en gros) Puis pour les tailles, ce serait la même chose? Voila  |
Sujet: Re: Postulation de Didineuh [validée arbitre] Sam 5 Fév 2011 - 22:18 | | | Par exemple au lieux de donner comme thème : Avatar, tu pourrais donner le thème : Film pour un Level 5. Le but étant de laisser libre cours à la créativité des membres, comme on dit chacun voit midi à sa porte donc il est intéressant de découvrir la diversité de création à laquelle peut amener un simple thème. Pour les personnes de Level 1, il faut être plus précis car certain ne connaisse pas les tailles réglementaires donc il faut plus les guider sur les tailles, les couleurs et certaines fois les images, c'est à dire donner des render et non les laisser chercher.
Mais je ne pense pas que tu auras se problème puisque les derniers duel qui se font beaucoup voir son les pendu, justement pour leurs liberté de création (je pense). |
Sujet: Re: Postulation de Didineuh [validée arbitre] Sam 5 Fév 2011 - 22:53 | | | Oki, au moins je serais ça donc  Me faut-il encore un avis? |
Gabriel 
 Création de Kaly, citation de Shakespeare.
~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ Age: 24 Message(s): 6870
Sujet: Re: Postulation de Didineuh [validée arbitre] Sam 5 Fév 2011 - 22:56 | | | Nan nan, tu peux exercer dès à présent et compléter ton profil, et pas besoin de te mettre dans le groupe vu que tu y es déjà en tant que juge graphique en fait. ^^ Je peux archiver la demande, ou tu as d'autres questions ? |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|