|
|
Didine62  Age: 18 Message(s): 3721
Sujet: Re: Aozura [Modo] Sam 9 Avr 2011 - 7:42 | | | xDDD Namého je ne fais pas de févoritisme è.é ! XD De rien mais nan t'es pas obligé j'aime bien offrir des choses comme ça et comme je l'avais dit à Lys (des bois *fuis*) Je préfère offrir mes signatures au lieu qu'elle reste là sans utilité  Puis si tu veux, un jour je retenterais quelque chose avec l'ancien personnage car quand jsuis pas fière de mon boulot jle refais, jsuis comme ça XD En tout cas contente qu'il te plaise mais tu sais que tu risques d'en réavoir je sais pas quand mais ayant le personnage d'avant  |
December. 

Marchi moi-même. ♥ Age: 16 Message(s): 77
Sujet: Re: Aozura [Modo] Mer 18 Mai 2011 - 17:56 | | | http://img11.hostingpics.net/pics/125257colorful.png  http://img11.hostingpics.net/pics/387183color.png Voilà un cadeau car c'est toi qui m'a envoyé mon premier mp ici. XD Bref excuse pour pas dire que je trouvais que ce kit t'ira bien et pas à moi. Bref, cadeau ! :3 |
Sujet: Re: Aozura [Modo] Ven 20 Mai 2011 - 1:09 | | | Bonsoir Décember,
Je viens de découvrir ton cadeau et cela me fait vraiment plaisir, voilà un petit moment que je n'ai pas reçu de cadeau. De plus, le tiens viens au "bon moment" pour me remonter le moral avec ses couleurs et son dynamisme.
Je te remercie pour ce cadeau =) |
Roule_Aspara  Age: 16 Message(s): 244
Sujet: Re: Aozura [Modo] Dim 3 Juil 2011 - 17:25 | | | Tiens Aozura, un petit cadeau pour te remercier de t'occuper de notre duel, ^^ J'espère que ça va te plaire, c'est un style différent que ce que je fais d'habitude... | Citation: | | http://img6.imageshack.us/img6/4279/namiazozura.jpg |
Je n'ai pas fais l'avatar mais si tu le veux, c'est avec plaisir ^^
|
Sujet: Re: Aozura [Modo] Dim 3 Juil 2011 - 21:49 | | | Merci beaucoup Samej, ou plutôt Roule_Aspara puisque tu as changer de pseudonyme. Mais tu n'avais pas à me faire de cadeau pour cette raison, je suis arbitre et de plus Responsable de la section donc c'est mon role de m'occupé de ton duel et de tout les autres. =)
En tout cas le cadeau me fait vraiment plaisir d'autant plus que Nami est un personnage que j'apprécie beaucoup dans One Piece et que l'image de base que tu as utilisé est vraiment super. Si tu as le temps, je veux bien l'avatar qui va avec. |
Sujet: Re: Aozura [Modo] Dim 3 Juil 2011 - 23:00 | | | Voilà l'avatar ^^ | Citation: | | http://img801.imageshack.us/img801/4528/sansre4l.jpg |
|
Sujet: Re: Aozura [Modo] Dim 3 Juil 2011 - 23:38 | | | Merci beaucoup.
Je sais pas si c'est le hasard fait bien les chose ou si tu l'avais calculer mais les tons et couleurs de ce kit s'harmonisent parfaitement avec la couleur de mon rang. =) Je vais porter ce kit de suite, merci encore. |
Sujet: Re: Aozura [Modo] Dim 3 Juil 2011 - 23:40 | | | Ah non, je l'ai pas fait exprès ^^ content que ça te plaise  |
Sujet: Re: Aozura [Modo] Dim 18 Sep 2011 - 22:43 | | | Allez juste pour t'embêter ! *sort* (nan sérieusement faut que j'arrête mes blagues à 10 balles xD) Petit cadeau (tu me diras que jte lâche pas, eh bah nan jt'apprécie beaucoup c'est pour ça !  ) que je te fait par pur amitié mais aussi que j'ai vu que t'avais aucune signature D: ! *je sors*   Bref en espèrant que tu aimes !  |
fulguris  Age: 18 Message(s): 678
Sujet: Re: Aozura [Modo] Mer 21 Sep 2011 - 15:01 | | | |
Sujet: Re: Aozura [Modo] Ven 23 Sep 2011 - 0:00 | | | Désolé pour mon retard de réponse, comme je l'expliquais à Fulguris je ne guete pas souvent le topic des cadeau comme j'en reçois pas tout le temps non plus.
Didine : Encore une fois je ne peux que te remercier pour ce magnifique cadeau, tu sais que j'apprécie énormément ton style graphique et bien entendu je t'apprécie également même si je n'ai eu l'occasion de beaucoup tenir de conversation ses derniers mois.
Je vais mettre le kit de suite, parce que j'ai pas envie de me faire tapper parce que j'ai pas de signature. =)
Fulguris : Tu n'avais pas besoin de me faire un kit pour ça, de plus tu n'avais même pas a t'excuser pour une chose aussi futile, c'est pas comme si je t'en voulais. En tout cas c'est très gentil de ta part, je le mettrai juste après celui de Didine (logique)
Par contre vous deux, arrêter de vous faire trop de soucis pour moi. Je vais très bien et je serais de nouveau aussi active qu'avant (même si là je commence déjà à reprendre mon activité), vos messages me touche mais je ne veux pas qu'on s'inquiète pour moi alors que je n'ai rien qui touche à ma santé physique.
Dernière édition par Aozura le Sam 10 Mar 2012 - 13:37, édité 1 fois |
fulguris  Age: 18 Message(s): 678
Sujet: Re: Aozura [Modo] Ven 23 Sep 2011 - 0:04 | | | Mieux vaut trop se soucier que pas assez, on est petits soins avec toi x) |
Sujet: Re: Aozura [Modo] Ven 23 Sep 2011 - 0:09 | | | Y a vraiment pas de quoi l'être. J'ai jamais été fragile de santé donc personnellement je pense que je risque pas grand chose même si je dors pas et me ressort pas l'argument des cinq postes que j'occupe sur le forum, je sais que ça fais un petit paquet.
Ah mais maintenant ça fait six poste puisque je dois devenu animatrice de Wiz Art pour remplacer Gabriel. =) |
Sujet: Re: Aozura [Modo] Ven 23 Sep 2011 - 9:13 | | | Oui mais tu me connais et je te l'ai déjà dit sur "tusaisoù" hein. X)
Puis surtout avec notre dernière conversation, désolé mais en étant entrain de vivre le même problème, bah j'ai de quoi m'inquièter et tu le sais très bien que jvais pas te laisser dans cet état là. (bon ok j'ai plus internet là actuellement grâce à mon père mais bon dès que jreviens sur mon pc, jsuis là donc si y'a un soucis tu viens me voir si tu veux en parler, je suis là quoi)
Et bonne chance pour le nouveau poste ma grande ! ;D |
Sujet: Re: Aozura [Modo] Ven 23 Sep 2011 - 11:20 | | | Oui je comprend bien mais bon ne t’inquiète pas trop pour moi, c'est gênant de voir que je cause autant de soucis aux gens. Je t'ai raconter approximativement se qui se passe mais bon c'est pas terrible non plus, je vais régler tout ça dans maximum deux semaines, ça aussi je te l'avais déjà dit.
Et pour si tu es également dans une situation compliquer je préférerai que tu te prennes la tête sur tes inquiétude plutôt que tu te soucis de mes problèmes. Puis de toute façon, on est des grandes filles, je doute pas qu'on se sortira de cette période "difficile" =)
Bisou ma puce. Et encore merci pour ce joli cadeau. |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|