music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Ash se propose en rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ElboiseHabitué
Féminin Age: 17
Message(s): 51
MessageSujet: Ash se propose en rpg   Mar 1 Fév 2011 - 11:14
Pro'RPG:
Fréquence de disponibilité : Je dis souvent 2 jours sur sept, mais la plupart du temps j'y suis chaque soir.
Niveau en orthographe : Assez bon, même si je fais quelques fautes, si je m'applique j'arrive à ne pas en faire.
Poste / rang désiré : Et bien... rpg girl ? =D
Expérience dans le domaine choisis : Je suis inscrite sur plusieurs forum rpg, où j'incarne plusieurs type de personnages, allant du chat au loup, en passant par les humains, les lions, vampire, loup garous... J'ai donc assez d'expérience pour savoir écrire des rp's, des contextes, en incarnant un personnage même si l'on ne me donne que quelques mots pour le décrire.
(+ Aidez un membre dans la seciton "RPG conception" (mettez le lien ici) OU BIEN le staff vous posera une ou plusieurs questions sur le domaine.)
Je n'ai pas aidé alors j'attends que le staff me pose des questions, ou si vous avez trop de travail ce que je comprendrais je peut vous montrer des exemples.
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Ash se propose en rpg   Mar 1 Fév 2011 - 12:04
Hello^^

Je vais te donner un petit test :

> Un membre poste dans la section "Règles & Systèmes de jeu" en expliquant qu'il souhaite faire un forum Harry Potter le plus "réaliste" possible mais également proche d'un RPG sur console, avec des points de stats, dégâts et autres. C'est assez rare de trouver des fora Harry Potter avec le même système de stats qu'un forum Naruto, et il faut bien évidemment s'adapter à l'univers...
Sans lui donner EXACTEMENT toutes les données (faut qu'il bosse un peu quand même, ce membre là^^), expliques-lui comment il peut procéder, quitte à lui poser les bonnes questions sur ce qu'il attend vraiment de son jeu. Ton explication est simplement la première réponse que tu lui feras, il n'est pas utile de faire trop long ni de tout mettre, ça doit être juste le point de départ de la discussion.
ElboiseHabitué

❝ Absente du rien au rien ❞
Féminin Age: 17
Message(s): 51
MessageSujet: Re: Ash se propose en rpg   Jeu 10 Fév 2011 - 13:58
Excuse mon retard. Je ne vois pas vraiment ce que tu me demande... Tu me demande de lui expliquer comment faire son forum ? O_o
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Ash se propose en rpg   Jeu 17 Fév 2011 - 19:47
Bonsoir Elboise,

Je me permet de répondre pour Jack, il est à côté, mais occupé ^^

Donc, lui faire son forum, non bien entendu, mais l'aider et l'orienter au maximum sur la façon de construire son forum, mettre en place son contexte etc.
Ce que l'on attend de toi ce n'est pas que tu fasse le travail à la place des membres mais que tu leurs donne tout les conseils nécessaires à la réussite de leurs forums.
AozuraAozura
Féminin Age: 21
Message(s): 2549
MessageSujet: Re: Ash se propose en rpg   Ven 25 Fév 2011 - 11:09
Bonjour Elboise,

Es tu toujours intéressée par le poste de Pro'RPG ? Si c'est le cas, je te demanderai de bien vouloir répondre au test que t'as formulé Sparrow-Style afin que l'on puisse juger de tes compétences dans le rôle que tu désires.
Si tu ne comprend toujours pas se que t'a demandé le Capitaine, et ce malgré les explications de Kaly, n'hésite pas à lui envoyer un mp pour lui faire part de tes questions.
FuraFura

-------------------------------
l Signature en Grève Razz l
-------------------------------

Click Me!
Féminin Age: 24
Message(s): 5769
MessageSujet: Re: Ash se propose en rpg   Lun 28 Fév 2011 - 17:57
Seconde relance Elboise^^" es-tu toujours intéressée, ou as tu un problème car tu ne comprends pas ce qu'on te demande de faire?
AozuraAozura
MessageSujet: Re: Ash se propose en rpg   Jeu 10 Mar 2011 - 14:08
Bonjour Elboise,

Es tu toujours intéressée par le poste de Pro'RPG ? Si c'est le cas je te rappel que le Capitaine t'as donné une petite épreuve sous forme de question, je te demanderai de bien vouloir y répondre.
C'est ta Troisième est dernière relance.
AozuraAozura
MessageSujet: Re: Ash se propose en rpg   Sam 19 Mar 2011 - 1:14
Aucune réponse de la part d'Elboise qui devant répondre au test que lui avait donner Sparrow Style rendre afin de valider ses compétences dans le rôles qu'elle désirait acquérir.
Elle est donc automatiquement refuser pour le rang de Pro RPG.
Page 1 sur 1