|
|
| | Gabriel, de retour chez les critiques ? | |
|
Gabriel 
 Création de Kaly, citation de Shakespeare.
~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ Age: 24 Message(s): 6870
Sujet: Gabriel, de retour chez les critiques ? Lun 31 Jan 2011 - 20:45 | | | Bonsoir N-U ! J'ai vu que ça manquait un peu de critiques, du coup je m'y remets ! ^^ Age : 23 Fréquence de disponibilité : je pense que mon activité sur le forum n'est plus à prouver  Niveau en orthographe : très bon. Poste / rang désiré : critique Expérience dans le domaine choisis : le poste de critique a été un des premiers que j'ai occupé sur Never Utopia, et ce durant plusieurs mois (pour ne pas dire au moins un an). J'avais arrêté par manque de temps, mais je suis à présent motivée pour reprendre mes longues analyses. ^^ + Réalisez une critique au choix dans les demandes de critique et mettez le lien ci-dessous. La voiciEn espérant que je ne sois pas trop rouillée depuis le temps  |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: Gabriel, de retour chez les critiques ? Mar 1 Fév 2011 - 12:00 | | | Niark !  Bon ben, t'as mon avis positif d'ores et déjà ^^ Tu as soulevés de bons points dans ta critique, des choses que moi-même je remarque parfois comme l'absence de description des lieux, je suis 100% d'accord avec ça, même pour les univers repris d'ailleurs ! En plus le fait que tu sois toi-même rôliste aide grandement, tes remarques sont souvent très justes^^ Premier avis favorable donc, c'est une évidence  |
Michiyo  Age: 20 Message(s): 5814
Sujet: Re: Gabriel, de retour chez les critiques ? Mar 1 Fév 2011 - 12:03 | | | y a-t-il vraiment besoin d'un second avis favorable? je voulais te donner le premier on m'a doublé, mais je ne vois pas d'opposition à ce que tu revienne chez les critiques et je ne répèterais pas ce qu'à dit sparrow  |
Gabriel 
~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ Age: 24 Message(s): 6870
Sujet: Re: Gabriel, de retour chez les critiques ? Mar 1 Fév 2011 - 12:06 | | | Merci Cap'tain  Edit : ah bah on me double aussi ^^ Merci Michiyo, ça fait plaisir ! Eh eh, je suis de retour, tremblez, admins de forums ! |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: Gabriel, de retour chez les critiques ? Mar 1 Fév 2011 - 12:06 | | | En effet y'avait même pas besoin, d'ailleurs franchement Gabriel, pourquoi t'as posté ? Hein ? XD Aller hop, validée chez les critiques, bon retour et bon courage  |
Gabriel 
Sujet: Re: Gabriel, de retour chez les critiques ? Mar 1 Fév 2011 - 12:15 | | | Et beh, ça c'est de la recrut vite pliée ! Merci à tous les deux ^^ |
Apophis 
TDKR : 20 juillet 2012  Age: 17 Message(s): 5546
Sujet: Re: Gabriel, de retour chez les critiques ? Mar 1 Fév 2011 - 22:06 | | | Ben dis donc c'est du rapide, même pas le temps de passer moi. XD Je n'ai donc plus qu'à... te souhaiter re-bienvenue chez les critiques Gabriel !  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|