music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

[Graph'kit] Seikyo no Ko [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seikyo no KoAncien

-|Seikyo no Ko|-

-|I'm Back|-
Masculin Age: 16
Message(s): 346
MessageSujet: [Graph'kit] Seikyo no Ko [Validé]   Ven 21 Jan 2011 - 22:06
Général :
Fréquence de disponibilité : Je suis disponible les mercredis après-midis et les week-ends puisque je suis interne.
Niveau en orthographe : Je pense que je ne fais presque aucune faute d'orthographe (mais il m'arrive cependant de faire quelques fautes de frappe...).
Poste / rang désiré : Je voudrais récupérer ma fonction de graph'kit puisque je me suis remis au graphisme et que j'ai déjà effectué quelques commandes...
Expérience dans le domaine choisis : Depuis que j'ai commencé le graphisme (soit environ 1 an et demi ou 2 ans, par là) je fais essentiellement des kits bien qu'il me soit déjà arrivé de faire un thème par-ci par-là. Actuellement, je travaille aussi sur le graphisme d'un jeu flash que l'on projète de faire avec un ami. Sinon, je suis un ancien graph'kit du forum, et donc je pense (et j'espère ^^) ne pas avoir de problèmes au niveau de mes compétences en créations de kits.

Postulation :

J'utilise donc Photoshop CS4 depuis environ un an.

Quelques kits :

-----

-----

Une de mes signature à critiquer :

Les + : Il y a quelques effets recherchés, et un thème qui colle à la signature et au personnage, notamment les C4D's appliqués autour de San Goku. On constate aussi que les scanlines sont appliquées au bon endroit et que l'image est très colorée.

Les - : On ne sait pas d'où vienne les traits sur le personnage, sur les vêtements et au menton... (enfin moi je sais :p). La typographie est mal choisie, que ce soit au niveau de la police ou même de la couleur de celle-ci. Les petits carrés font un peu "tâche" et on peut même se demander ce qu'ils font ici. Bien que la sign' soir très colorée, elle est très lumineuse et arrache la rétine.

Quelques commandes :

- Commande 1 (en page 2)

- Commande 2 (en page 1)

- Commande 3 (en page 1)

Seikyo no KoAncien

-|Seikyo no Ko|-

-|I'm Back|-
Masculin Age: 16
Message(s): 346
MessageSujet: Re: [Graph'kit] Seikyo no Ko [Validé]   Mer 26 Jan 2011 - 16:48
:up3:
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: [Graph'kit] Seikyo no Ko [Validé]   Mer 26 Jan 2011 - 19:03
Salut Seikyo,

Et bien écoutes, pour ma part j'aime beaucoup ce que tu fais (mention spéciale pour la troisième commande, j'adore ^^), tu étais très actif à l'époque où tu étais graph'kit, et satisfais en général tes commanditaires.
Donc aucune raison pour ne pas t'accepter à nouveau, ce sera donc un avis positif pour moi Wink
SackboyPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 2979
MessageSujet: Re: [Graph'kit] Seikyo no Ko [Validé]   Mer 26 Jan 2011 - 23:09
Et bien, je suis du même avis que Kaly. Tu as bien respecter les commandes, et tes créations sont quand même assez variées. Un deuxième avis positif donc !

Je laisse un admin t'ajouter au groupe ^^
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: [Graph'kit] Seikyo no Ko [Validé]   Mer 26 Jan 2011 - 23:16
Voilà qui est fait Wink
félicitations et re-bienvenue ^^
SackboyPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 2979
MessageSujet: Re: [Graph'kit] Seikyo no Ko [Validé]   Sam 29 Jan 2011 - 13:10