music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Flo.Harley n'a jamais été autant motivée[Arbitre] [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Flo.HarleyHabitué

Féminin Age: 18
Message(s): 119
MessageSujet: Flo.Harley n'a jamais été autant motivée[Arbitre] [validée]   Ven 31 Déc 2010 - 18:47
Fréquence de disponibilité : Tous les jours.
Niveau en orthographe : 1ere L ...( Ma façon de dire que je fais le moins de fautes possible )
Poste / rang désiré :
Arbitre

Expérience dans le domaine choisis : j'occupe beaucoup dans la section duels, et je vote quasiment à toutes les créations mises en jeu et j'y participe également. J'essaie de donner au plus possible des votes détaillés et parfois des conseils pour améliorer une composition ( Je voudrais demander plus tard un poste de Juge Graphique, mais le graph training étant "desertique" en se moment, je ne peux juger quoi que se soit et donc postuler pour Juge. Sad ) En attendant, je voudrais obtenir le poste d'arbitre, afin de pouvoir donner des thèmes dans les duels, et de pouvoir redonner un peux de vie à la section duel... ( c'est le néant )
Puisqu'il faut donner des exemple de duels que je donnerais , je me verrais bien donner dans un duel de type Anonyme, ce thème: Le Vertige.

ou dans Evolution test pour un niveau 3:

Epreuve 1 : Détourage (difficulté moyenne)
Lien image : http://www.animedaily.com/gallery/bulkupload/21-april-2008/Chobits/chobits-13.jpg
Elément à isoler : la fille à gauche
Fond transparent obligatoire.

Epreuve 2 : Signature
Style : pop-art
Taille : 420*180
Couleur(s) : Libre
Image(s) : http://vachouille.auwwwergne.com/files/2009/04/warhol-vache.jpg
Animation : Facultative, Libre.

Epreuve 3 : Wallpaper
Style/Thème : pop-art
Taille : 800*600
Couleur(s) : Toutes les couleurs que vous désirez
Image(s) : Inspirez vous de certaines oeuvres de Warhol

Epreuve 4 : Elément de thème (forum) ou Webdesign (site)
Elément(s) : Footer
Style/Thème: Crocodiles
Couleur(s) : Vert; Blanc;Noir
Image(s) :Images de Crocodiles,Evidemment.
Animation : Facultatif, Libre

Epreuve 5 : Thème imposé, type de création au choix
Thème : Le Moulin Rouge

KlashKlash

Masculin Age: 31
Message(s): 16352
MessageSujet: Re: Flo.Harley n'a jamais été autant motivée[Arbitre] [validée]   Sam 1 Jan 2011 - 19:32
Bonsoir alors tu t'es tromper dans ton choix si tu veut faire arbitre il te faut remplir ce bon la ;la zone évolution n'est pas accessible aux arbitres mais aux Juges graphique ,le thème que tu donne et pour un level test ou bien un graph training et non un duel .

Je te laisse révisé ça ,regarde les duel qui se sont fait pour t'aider si jamais.
Citation:

Arbitres :
Niveau en orthographe :
Poste / rang désiré :
Expérience dans le domaine choisis :
+ Donnez deux exemples de thème de duels que vous donneriez
en précisant le style, les niveaux et le contexte (type de duel et/ou membres concernés si vous souhaitez le préciser...).

Flo.HarleyHabitué

MessageSujet: Re: Flo.Harley n'a jamais été autant motivée[Arbitre] [validée]   Sam 1 Jan 2011 - 19:49
Je suis désolée, je me suis emmêler les pinceaux... Qu'au sein du battle'graph en effet, ça m'arrange bien, mais comment faire je ne peux plus editer mon article...
KlashKlash

MessageSujet: Re: Flo.Harley n'a jamais été autant motivée[Arbitre] [validée]   Sam 1 Jan 2011 - 19:50
Cela peut arriver tu peut poster à la suite .
Flo.HarleyHabitué

MessageSujet: Re: Flo.Harley n'a jamais été autant motivée[Arbitre] [validée]   Dim 2 Jan 2011 - 11:27
Donc, Je récapitule.
Par Exemple, Pour un type de Duel anonyme je donnerais comme thème : Le Vertige.

Et Pour un Duel de Ressources Scellés

Stock D'images:
-Texture:http://www.photoshoptextures.com/metal-textures/metal-pattern-texture.jpg
-Premier C4D:http://browse.deviantart.com/?q=c4d&order=9&offset=96#/d1r1od2
-Deuxième C4D:http://browse.deviantart.com/?q=c4d&order=9&offset=72&offset=120#/d2kyjpu
-Image:http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&q=photo+femme#/d1bu5f2

Voilà Very Happy!
SackboyPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 2979
MessageSujet: Re: Flo.Harley n'a jamais été autant motivée[Arbitre] [validée]   Mer 5 Jan 2011 - 2:44
Salut !
Pour ton thème ressources scellés, cela fait quand même beaucoup trop de ressources je trouve, je pense que tu ne laisse pas assez de liberté aux duellistes. Mais ce sera quand même un avis positif, car tu as fait preuve d'originalité dans ton thème, tu semble motivé et tu connais bien les différents types de duels.

En attente d'un deuxième avis Wink
KlashKlash

MessageSujet: Re: Flo.Harley n'a jamais été autant motivée[Arbitre] [validée]   Ven 7 Jan 2011 - 18:13
Bonsoir,

Pour moi se sera un deuxième avis positif,tu est motivé et j'espère que tu ne perdra pas cette motivation.

Pour reprendre Sackboy essaye de faire moins fournis ,mais en fonction des duellistes par exemple deux membres de level 5 s'affrontent la tu peut corsé la chose et y aller en decrescendo en fonction des levels, ou ceux qui en ont pas sa dépend la aussi de leur niveau en graph .

Donc bienvenue chez les arbitres ,je laisse un Admin te rajouter au groupe.
Flo.HarleyHabitué

MessageSujet: Re: Flo.Harley n'a jamais été autant motivée[Arbitre] [validée]   Ven 7 Jan 2011 - 21:38
Merci beaucoup, Non je ne perdrais pas cette motivation. J'ai juste une petite question,
Quand vous dites qu'il faut que je donnes moins de ressources, c'est à dire? L'arbitre doit donner toutes les ressources qu'il faut non, C'est pas le principe du type de duel ressources Scellés? est-il possible dans un duel de ressources scellés de donner une ressources du type : " Choisissez N'importe quelle image de Chat" par exemple, ou se sont mes ressources que j'impose qui sont trop difficiles à exploiter?
Désolée de vous déranger tous les deux mais je voudrais éclaircir ce point afin d'être le plus juste possible pour les duels à Venir :/
KlashKlash

MessageSujet: Re: Flo.Harley n'a jamais été autant motivée[Arbitre] [validée]   Sam 8 Jan 2011 - 9:14
Alors quand tu donne un duel essaye de t'adapter au level comme je te l'es expliquer ,exemple pour deux level 5 s'affrontant la il n'y a pas de problème tu peut imposée et fournir,par contre pour un level 1 ou 2 il faudra laisser plus de liberter dans le duel.
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Flo.Harley n'a jamais été autant motivée[Arbitre] [validée]   Sam 8 Jan 2011 - 15:13
Voilà je viens de t'ajouter au groupe des arbitres, merci de ton aide Wink
Flo.HarleyHabitué

MessageSujet: Re: Flo.Harley n'a jamais été autant motivée[Arbitre] [validée]   Sam 8 Jan 2011 - 15:44
Je vous Remercie Tous. cheers
GabrielGabriel

Création de Kaly, citation de Shakespeare.

~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~
~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~
Féminin Age: 24
Message(s): 6870
MessageSujet: Re: Flo.Harley n'a jamais été autant motivée[Arbitre] [validée]   Sam 8 Jan 2011 - 16:48
Les arbitres ne sont-ils pas sensés devenir verts ?
Il me semblait qu'à présent on les comptait dans le groupe Battle staff, mais je me trompe peut-être. ^^
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Flo.Harley n'a jamais été autant motivée[Arbitre] [validée]   Sam 8 Jan 2011 - 18:23
Ben je m'étonnais aussi de ne pas voir de changements de couleurs quand je l'ai ajouté au groupe ..... je sais plus à vrai dire, j'arrive à m'y perdre aussi avec tout ces changements XD
Tu as sans doute raison parce que je trouve qu'il y a bien beaucoup de monde dans le groupe des battle staff, ce qui me perturbe c'est que certains membres qui sont dans le groupe des arbitres, ne sont pas dans le battle staff ...
Bon dans l'immédiat je vais quand même l'ajouter chez les battle staff, je demanderais à Jack quand je l'aurais au tel et je modifierais si besoin, merci Gab' Wink
SackboyPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 2979
MessageSujet: Re: Flo.Harley n'a jamais été autant motivée[Arbitre] [validée]   Dim 9 Jan 2011 - 13:55
Je déplace.
Page 1 sur 1