music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Annuaire white paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AkumaLordPillier

Kit by me.

"Les idéaux sont à l'épreuve des balles."
"la première fois que nous nous sommes embrassés, j'ai su que je ne voudrais jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes..."

http://akumalord.labrute.fr (défoulez vous! xD)
Féminin Age: 23
Message(s): 3684
MessageSujet: Annuaire white paradise.   Mar 28 Déc 2010 - 1:48
Bonsoir membres du staff de N-U et les petits curieux qui vont passer voir ce sujet. (Et oui j'ai finit par oser héhé).

Ce soir je viens proposer un partenariat avec mon annuaire de référencement qui me tiens à cœur. Cela fait un petit moment qu'ayant perdu le gout pour le role-play, je me suis mis en tête d'aider les gens qui en possèdent un ou qui souhaitent en faire un. Mais j'avoue qu'il ne s'agit pas là de n'importe quel annuaire, en effet white paradise est un annuaire thématique qui référence des forums autorisant les relations amoureuses entre membres (je ne parle pas là que de relations plus poussées! même un petit bisou accepté sur votre forum et hop on vous accepte sur l'annuaire). On ne référence que des forums d'un niveau moyen-bon (minimum 10 lignes et...pas de maximum).

Pourquoi vouloir faire un partenariat avec N-U? Et surtout pourquoi ne pas l'avoir fait avant?

J'ai des réponses à ces questions, et elles sont plutôt simples. Qui ne voudrait pas un partenariat avec un forum comme N-U? Personnellement, cela fait un moment que je me tâte pour faire une demande, mais je ne sais pas si je n'osais pas à cause du forum lui même (pourtant j'en suis fière) ou tout simplement parce que j'estimais qu'il me fallait plus de membres avant de faire une demande.

Quand je dis que ce forum me tiens à cœur ce n'est pas pour rien. En effet j'ai des projets pour le forum, de "grands" projets pour motiver les gens autant à s'y inscrire qu'à y rester, mais faute de moyens au niveau des collaborateurs expérimentés que j'essaye d'avoir, je ne peux point les réaliser pour l'instant. Mes projets? Un site, où les nouveautés et les derniers forums/sites/blogs seraient affichés (entre autres bien sûr), un blog qui laisserait libre cours à l'imagination des membres sous forme de petit RP ou de fan fiction, des vidéos , des designs plus spectaculaires (que je ne peux point faire seule, pourquoi se mentir!) et des jeux pour le forum.

Tout cela ne peut être réalisable que avec des membres fidèles, motivés, qui puissent assister à l'évolution du forum.On ne peut pas avoir 3 millions d'amis sans se faire quelques ennemis et j'en ai (comme tout le monde lol). J'ai utilisé cette phrase qui vient d'ailleurs du film the social network; parce que je trouve qu'elle est quand même très véridique.

Quoi qu'il en soit, c'est donc pour vous demander un gros coup de pouce pour réaliser ces projets, que je suis ici ce soir.

C'est donc avec ce texte un peu long à lire que je vous abandonne =)

Voici tout de même le lien du forum: http://www.white-paradise.net/forum
AkumaLordPillier

Kit by me.

"Les idéaux sont à l'épreuve des balles."
"la première fois que nous nous sommes embrassés, j'ai su que je ne voudrais jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes..."

http://akumalord.labrute.fr (défoulez vous! xD)
Féminin Age: 23
Message(s): 3684
MessageSujet: Re: Annuaire white paradise.   Ven 31 Déc 2010 - 11:27
Petit up^^

(ce qui ne veut pqs dire que je veux vous presser, mais comme ça j'évite tout simplement que le sujet tombe dans l'oubli ou passe inaperçu)
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Annuaire white paradise.   Ven 31 Déc 2010 - 12:23
Désolé du retard, mais les vacances de Noël c'est sacré Very Happy
Je vais étudier ta demande, mais j'ai une question avant : pourquoi un trois mats dans les icônes ?
Page 1 sur 1