|
|
| | Crewette [Responsable publicités] | |
|
Sujet: Crewette [Responsable publicités] Jeu 23 Déc 2010 - 0:00 | | | Bonsoir ! J'ai vu que Kay- avait déjà postulé pour le poste, mais je tente tout de même ma chance =) Faut y croire, lol. Je suis un peu lassée d'errer ici sans trop savoir comment me rendre utile, donc si ma participation peut aider NU et ses membres, j'en serai ravie. | --- Généralités ---
Fréquence de disponibilité : au minimum 2h par jours durant les vacances et au moins un fois tout les deux jours durant la période scolaire. Bien entendu il peut y avoir des exceptions, mais au regard de mon rythme de vie et du poste je suis certaine d'assurer une présence continue (sauf vacances de février).
Niveau en orthographe : bon il me semble.
--- Responsable publicités ---
Expérience dans le domaine choisis : à mes débuts sur les forums, j'ai participé à la gestion de plusieurs forums de publicités, du coup le système de relance n'a pas vraiment de secret pour moi. De plus, j'ai un forum d'entraide, donc j'ai l'habitude de remonter les demandes/recherches de mes membres.
Par contre... Je ne suis pas un robot. Je ne reposte pas 1001 fois le même message sans m'intéresser à la progression du forum. Si c'est pour faire cela, autant s'abstenir. Cette pratique du "Merci d'avoir actualisation, à bientôt" m'agace prodigieusement... Bien que je puisse la comprendre lorsque le fora de pub enregistre plus de 150 actualisations par jour.
Motivations : il se trouve que la section de publicités est la 2ème section que je visite le plus lorsque je viens sur NU après la section de recrutement. Je suis d'une nature plutôt curieuse, du coup j'aime bien visiter les nouveaux forums et voir les tendances du moment.
Ensuite, je suis quelqu'un qui a-d-o-r-e donner son avis, conseiller etc. Ce n'est pas pour rien que je dirige un fora d'entraide et que je suis inscrite sur tout les autres ;P Donc si je peux venir relancer judicieusement les publicités des NU'topiens en leur prodiguant quelques conseils je serai la plus heureuse. J'ai toujours des idées à revendre et des remarques à faire, que se soit sur le forum ou la publicité elle-même.
&& Enfin... J'en ai marre de venir ici sans pouvoir me rendre utile T_T C'est frustrant mine de rien, donc comme cette section me botte bien, je veux vous aider à la dynamiser et à la rendre "plus humaine".
Enjoy~
| |
|
Tahly  Age: 22 Message(s): 388
Sujet: Re: Crewette [Responsable publicités] Mar 28 Déc 2010 - 13:04 | | | "Merci d'avoir actualisation" ou comment perdre toute crédibilité T_T && En plus, impossible d'éditer XD Désolé !
Sinon, je profite de l'entre deux fêtes pour remonter mon sujet. Je sais que vous êtes pas mal occupés entre boulot/famille/amis, surtout en cette période (: Bref, simplement pour montrer que le poste m'intéresse et que je n'oublie pas ma postulation^^
Bonne journée ! |
Klash  Age: 31 Message(s): 16352
Sujet: Re: Crewette [Responsable publicités] Dim 2 Jan 2011 - 10:57 | | | Bonjour Crewette, je vais te posée des questions en hide et tu y répondra en hide. Voila essaie d'être précis dans ce que tu marquera et met les t'es réponses entre les balises : |
Sujet: Re: Crewette [Responsable publicités] Dim 2 Jan 2011 - 14:15 | | | Salut Klash ! J'espère que ma vision des choses répondra à vos attentes (: Ah et petite note à part pour toi, je suis une fille, donc "précise"
|
Sujet: Re: Crewette [Responsable publicités] Ven 7 Jan 2011 - 12:08 | | | B'jour ! Comme je l'ai indiqué à Klash par MP, je suis désolé de la correction, c'était pas très sympa de ma part^^* Sinon, étant donné que je ne vais pas être disponible ce weekend pour actualiser, je remonte maintenant, ma postulation est bien entendu toujours valable [b][/b] |
Kaly 
♥♥ I love U Jack ♥♥ Age: 40 Message(s): 7038
Sujet: Re: Crewette [Responsable publicités] Sam 8 Jan 2011 - 14:48 | | | Hello Crewette,
Après en avoir discuté avec Jack, nous avons décidé de t'accorder ce poste en binome avec Kay. Nous pensons que tu sauras t'occuper convenablement de cette section et aider les membres qui y posteront. Félicitations donc à toi aussi, et merci de ton aide. |
Tahly  Age: 22 Message(s): 388
Sujet: Re: Crewette [Responsable publicités] Dim 9 Jan 2011 - 13:20 | | | o// Merci à tout les deux pour votre confiance (: |
Sackboy  Age: 15 Message(s): 2979
Sujet: Re: Crewette [Responsable publicités] Dim 9 Jan 2011 - 13:50 | | | Félicitations miss  Je déplace. |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|