music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Akumalord - Critique.[Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AkumaLordPillier

Kit by me.

"Les idéaux sont à l'épreuve des balles."
"la première fois que nous nous sommes embrassés, j'ai su que je ne voudrais jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes..."

http://akumalord.labrute.fr (défoulez vous! xD)
Féminin Age: 23
Message(s): 3684
MessageSujet: Akumalord - Critique.[Validée]   Mer 22 Déc 2010 - 18:01
Bonjour/Bonsoir.

Je viens aujourd'hui proposer mes services en tant que critique, vue que ça ressemble aux analyses que les forums d'aide proposent et que justement je fais des analyses depuis un bon moment déjà, autant sur mes forums que sur d'autres forums de pub/codage.

Fréquence de disponibilité : Régulière, sauf en cas de formation (auquel cas à partir du 5 janvier je serais disponible uniquement le soir).

Niveau en orthographe : Je dirais bon, mais je ne suis pas parfaite et il m'arrive de faire des fautes, comme tout le monde.

Poste / rang désiré : Critique.

Expérience dans le domaine choisis : Voir plus haut :p Sinon je peux dire tout simplement que je n'ai pas de mal à fournir un avis objectif et neutre sur un forum quel qu'il soit, que ce soit un style dont j'ai l'habitude ou pas du tout.

+ Réalisez une critique au choix dans les demandes de critique et mettez le lien ci-dessous.

PS: La critique sera réalisée ce soir ou demain (ça me prend du temps de bien faire les choses xD)

Merci d'avance!
AkumaLordPillier

Kit by me.

"la première fois que nous nous sommes embrassés, j'ai su que je ne voudrais jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes..."

MessageSujet: Re: Akumalord - Critique.[Validée]   Jeu 23 Déc 2010 - 16:37
Bonjour. Je mets à jour ma candidature en rajoutant une analyse que j'ai effectué.

-http://www.never-utopia.com/t29646p30-genezys-flux-l-affrontement-des-survivants#459598
AkumaLordPillier

Kit by me.

MessageSujet: Re: Akumalord - Critique.[Validée]   Ven 31 Déc 2010 - 11:25
Petit up =)
ApophisPillier

TDKR : 20 juillet 2012

Féminin Age: 17
Message(s): 5546
MessageSujet: Re: Akumalord - Critique.[Validée]   Dim 2 Jan 2011 - 1:45
Hello,

Après avoir lu attentivement ta critique, je te donne donc mon avis sur ta postulation.

Je suis à vrai dire assez surprise de la façon dont tu as disposé ta critique.
Le mieux serait de la rendre entière, d'un seul coup, ou au pire d'éditer, mais que l'ensemble reste dans un même message. Je ne comprends pas pourquoi tu as tenu à la livrer sous forme d'extraits (l'impatience ? oO), d'autant qu'au final d'après tes dates de posts ceux-ci sont étalés sur 24h. Pour un laps de temps aussi court, l'attente pour la demandeuse n'aurait pas été mortelle, alors pourquoi morceler ainsi ton analyse ?
De plus, je l'avoue j'ai eu du mal à m'y repérer pour les paragraphes, car tu donnes un titre différent au paragraphe et à la note (ex : "la clarté du forum"/l'orthographe) et en les faisant ressortir tous les deux par les effets sur les caractères, si bien que l'on ne sait réellement quel texte correspond à quoi.

M'enfin j'arrête de m'attarder là-dessus, ce n'est pas le sujet principal, même s'il serait appréciable que tu prennes note de mes remarques ^^ (prononcées sur le ton du conseil, hein, je suis là pour t'aider, d'autant qu'ici sur NU on ne fonctionne peut-être pas comme d'autres forums où il y a également des analyses Razz).

Il est un peu perturbant que certains paragraphes soient autant disproportionnés les uns par rapport aux autres (notamment pour le graphisme, on peut se passer de la critique de chaque bouton un par un, hein x)), néanmoins ta critique "brasse" tout, donc du moment que c'est efficace, okay.

Il est également dommage par endroit que tu n'approfondisses pas un peu plus...
Par exemple pour l'orthographe : "Quelques fautes par-ci par là, rien de bien fâcheux mais il serait bon de penser à corriger les textes." Oui, s'il y a des fautes on s'en doute qu'il faut les corriger, mais de quels textes s'agit-il justement (principalement) ? Si elle a commis des fautes à l'écriture, il est probable qu'elle ne les trouvera pas elle-même toute seule en les recherchant, et c'est là qu'il faut l'aider.

Néanmoins, tu as fait ta critique rapidement et de façon pertinente, deux très bons points. ^^
C'est donc pour ma part un avis positif que je te donne. Wink

SackboyPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 2979
MessageSujet: Re: Akumalord - Critique.[Validée]   Dim 9 Jan 2011 - 13:57
Salut !
Et bien, je ne vais pas reprendre tout ce qu'à dit Apophis, étant donné que je suis du même avis qu'elle Wink
C'est donc un deuxième avis positif, je laisse un admin d'ajouter au groupe Wink
ApophisPillier

TDKR : 20 juillet 2012

Féminin Age: 17
Message(s): 5546
MessageSujet: Re: Akumalord - Critique.[Validée]   Dim 9 Jan 2011 - 17:46
Ajoutée. Bienvenue dans le groupe (restreint) des critiques Akuma' ! ^^
SackboyPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 2979
MessageSujet: Re: Akumalord - Critique.[Validée]   Dim 9 Jan 2011 - 19:55
Je déplace.
Page 1 sur 1