music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Mise à Jour des Navires - Décembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SparkmanPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 3586
MessageSujet: Mise à Jour des Navires - Décembre 2010   Mer 22 Déc 2010 - 0:38
Enfin une mise à jours pour les Navires! J'ai mis du temps à en sortir une par manque de temps, mais enfin, là voilà! Espérons qu'elle ré-animera la section! Je vous laisse découvrir le contenue de cette MàJ:

Le Père Noël est passé !Eh oui! Même chez les pirates, les cadeaux sont au rendez-vous! Cette année, les navires serons gâtés! (Et moi alors Sad ?) En cette période de Noël, les gains des Navires sont DOUBLES pour absolument TOUS les concours! C'est le moment de se donner à fond pour gagner des points, dépêchez vous, ce n'est pas éternel! N'oubliez pas mes cookies et mon lait au pied du sapin. Razz

Des concours pour les navires !Eh oui, enfin! Enfin de nouveau concours pour les navires! Papa Noël à tous prévue à cette effet, même le sous-forum! Ah ah, mais c'est quoi ces nouveaux concours? Je vais tout vous expliquer!

Les Jeux Olympiquographiques
Oui, une référence aux J.O effectivement car le principe y est. C'est un concours très simple, destinés aux graphistes des navires. Le principe est simple, j'impose 8 thème, 8 thèmes à respecter. 8 graphistes de votre navires (que vous aurez élus) choisirons un thème chacun et, créerons une créa sur ce thème (vous choisirez les dimensions, le type (lp, sign...) etc.). Toutes les créations devrons m'être remis par mp avant un certain délais (La création devra rester anonyme de tous). A la manière d'une BAM, des votes serons lancés pour chaque thème. (Je rappel que les créations reste anonymes jusqu'à la fin des votes!) Chaque thème remporter sera une ''medaille d'or'' pour le navire. Le navire remportant le plus de medaille d'or gagne 50 points, le second 30 et le trirème 10.
Simple et sympa non ?

Role'challenge
Non, vous ne rêver pas, c'est bien Rôle de Rôle Play dans le titre! Et oui, sur Nu il n'y a pas que des graphistes, et père noël pense à tous le monde ! Là encore, rien de compliquer! J'invente un contexte que je vous imposerez et une event qui viendra bouleversé ce dernier. Un groupe de deux personnes part navires viendrons se présenter (oui, par deux ! Donc vous prendrez contacte avec quelqu'un de votre navire pour vous mettre en accord etc.). Le but, vous l'aurez deviner, est de faire le meilleur rp! (quand je dit rp, je dis sujet rp hein, vous m'aurez compris...) Et comme pour le précédent concours, les votes serons lancer à la manière d'une BAM. J'enverrais aux concurrents des liens de forums (vide) où ils pourrons fait leur sujet rp. Les liens des rp serons ensuite donner pour les votes.
Alors, qu'en pensez-vous?

On veut des cacahuètes ! Et avant de vous quitter, pour une fois de plus vous inciter à faire vivre les navires, je rappel que le coins des navires fait remporter des peaNUt's en postant! Alors soyez actifs!

Alors, les cadeaux du Père Noël vous plaisent matelots? Very Happy
AozuraAozura
Féminin Age: 21
Message(s): 2549
MessageSujet: Re: Mise à Jour des Navires - Décembre 2010   Mer 22 Déc 2010 - 13:54
Bonjour Sparkman,

Je voulais intervenir sur un point concernant "Les Jeux Olympiquographiques". Suite à l'actualisation des membres inactifs fait le 24 Juin 2010, il ne reste plus que (pour le Blackbird) 5 membres sur le navire. Donc même si chacun d'entre nous fait une création pour un thème du concours, nous n'aurons pas 8 créations.

Un deuxième point à prendre en compte c'est que depuis l'actualisation des membres des navires je constate, toujours pour le Blackbird comme je n'ai acces quà ces sous topics, que tout les "anciens" membres de l'équipage ont encore dans leurs fenêtre de profil le Blackbird en navire. Mais je ne saurais dire s'ils ont encore acces aux topics du navire. Je voulais savoir si on ménage saura fait dans les profils des membres pour qu'enfin on puisse distinguer les membres "actuels" de chaque équipage.

Merci d'avance pour ta réponse.
GabrielGabriel

Création de Kaly, citation de Shakespeare.

~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~
~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~
Féminin Age: 24
Message(s): 6870
MessageSujet: Re: Mise à Jour des Navires - Décembre 2010   Mer 22 Déc 2010 - 14:28
Yeah, ce sont là de très bonnes idées !
En espérant que ça relance un peu l'activité des navires ^^
Kay-Pillier

Le Pilote.
.|Un Navire, l'Absolem|.
Masculin Age: 17
Message(s): 3507
MessageSujet: Re: Mise à Jour des Navires - Décembre 2010   Mer 22 Déc 2010 - 14:35
Ah j'adore ! Very Happy
Franchement ce sont de très bonnes idées et j'espère aussi que les Navires vont devenir plus actif grâce à ça ^^
SparkmanPillier

Message(s): 3586
MessageSujet: Re: Mise à Jour des Navires - Décembre 2010   Mer 22 Déc 2010 - 15:22
Aozura -> Effectivement, je n'avais pas fait attention à ce petit détail mais je ne pense pas que ce sois un réel problème, rien ne nous empêche pour la première édition d'en faire 5 ou bien 3.
En ce qui concerne la ré-actualisation des membres, il n'y à que peut de personne de ré-inscrites comparer au nombre de membres qui faisaient partie des navires. Entre nous, tu pense que j'ai vraiment le temps de modifier profil par profil ? Non, puis c'est pas vraiment utile. Si tu veut savoir la liste actuelle des membres de chaque navires, va voir ce sujet. ^^
Au plaisir de te répondre ^^

Merci à vous, Kay- & Gabriel, je l'espère sincèrement aussi. ^^
SackboyPillier

Message(s): 2979
MessageSujet: Re: Mise à Jour des Navires - Décembre 2010   Jeu 23 Déc 2010 - 14:00
Super ça ! Très bonne idée mec Wink
GwellaouenAncien

Le Phénix est mon navire

Merci Eye-s^^

Ma Gallerie
Féminin Age: 25
Message(s): 338
MessageSujet: Re: Mise à Jour des Navires - Décembre 2010   Ven 24 Déc 2010 - 5:11
Ça l'air génial tout cela.

J'ai hâte qu'il y ait un concours.

Le sous-forum sera où exactement ? Oui, je doute que je ne pourrai pas le rater. Razz
Fais juste demander au cas-où.

Bravo Sparkman!!! Valait le coup d'attendre!!!

:5fre:
Page 1 sur 1