music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Kay- postule [Responsable Publicités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kay-Pillier

Le Pilote.
.|Un Navire, l'Absolem|.
Masculin Age: 17
Message(s): 3507
MessageSujet: Kay- postule [Responsable Publicités]   Mar 21 Déc - 16:30
Bonjour à tous,
Je viens donc postuler pour ce nouveau poste : Responsable Publicités.

Citation:

Fréquence de disponibilité :
Surtout pendant les vacances mais moins pendant la période de cours

Niveau en orthographe :
Bon

Poste / rang désiré :
Responsable Publicités

Expérience dans le domaine choisis :
Je n'ai pas une grande expérience dans le domaine de la publicité mais j'ai déjà vu dans des forums spécial pour, comment bien faire une publicité et donc je pourrai les aider à concevoir une belle page de Publicité pour leur forum et donc les aider à ce qu'elle marche.

Merci, bonne journée.
Kay-Pillier

Le Pilote.
.|Un Navire, l'Absolem|.
MessageSujet: Re: Kay- postule [Responsable Publicités]   Mar 21 Déc - 16:48
Je suis vraiment désolé, j'ai oublié une partie et comme je ne peux pas éditer je met la partie manquante ci-dessous. Pardonnez-moi :

Citation:
Responsables

Fréquence de disponibilité :
Pendant les vacances mais moins actif pendant la période de cours.

Niveau en orthographe :
Bon

Poste / rang désiré :
Responsable Publicités

Section que vous souhaitez modérer :
Publicités

Expérience dans le domaine choisis :
|Répétition : Je n'ai pas une grande expérience dans le domaine de la publicité mais j'ai déjà vu dans des forums spécial pour, comment bien faire une publicité et donc je pourrai les aider à concevoir une belle page de Publicité pour leur forum et donc les aider à ce qu'elle marche.|

Motivations :
Donc pour ma motivation à avoir ce poste est tout d'abord mon envie d'être responsable et donc avoir une responsabilité dans une section du forum. Puis il est vrai que je ne m'intéressais pas à cette section, mais ayant un peu plus regarder cette partie du forum je me dis que ça peut être intéressant d'avoir une responsabilité dedans. Je veux aussi pouvoir aider celui qui fait une pub pour son forum, l'aider à avoir une annonce plus accrochant, l'aider à remplir et donc à donner plus de détails ou autre chose. Je veux aider mon prochain (/violons/ lol).

+ Un membre du staff vous proposera un test.

Merci.
Kay-Pillier

Le Pilote.
.|Un Navire, l'Absolem|.
MessageSujet: Re: Kay- postule [Responsable Publicités]   Mar 28 Déc - 14:00
Up' :)
KlashKlash

Masculin Age: 31
Message(s): 16352
MessageSujet: Re: Kay- postule [Responsable Publicités]   Dim 2 Jan - 10:55
Bonjour Kay-, je vais te posée des questions en hide et tu y répondra en hide.

Voila essaie d'être précis dans ce que tu marquera et met les t'es réponses entre les balises :
Code:
[hide] [/hide]
Kay-Pillier

Le Pilote.
.|Un Navire, l'Absolem|.
MessageSujet: Re: Kay- postule [Responsable Publicités]   Dim 2 Jan - 15:30
Bien donc voici mes réponses

Merci d'avoir pris le temps de me donner les questions Wink
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Kay- postule [Responsable Publicités]   Sam 8 Jan - 14:46
Salut Kay,

Après en avoir discuté un peu avec Jack, il en ressort que tu fais partie de ceux qui répondent le mieux aux qualités requises pour ce poste, d'autant que ce n'est pas ton premier poste "à responsabilité", nous connaissons ton sérieux ^^

Félicitations donc, et nous comptons sur toi pour que cette section tourne nickel Wink
Et merci à Klash de s'être occupé de ces recrutements Wink
Kay-Pillier

Le Pilote.
.|Un Navire, l'Absolem|.
MessageSujet: Re: Kay- postule [Responsable Publicités]   Dim 9 Jan - 11:04
Merci beaucoup Very Happy
Donc désolé de cette arrivé tardive mais j'ai été trop occupé cette semaine, donc merci beaucoup et merci de me faire confiance ^^.
SackboyPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 2979
MessageSujet: Re: Kay- postule [Responsable Publicités]   Dim 9 Jan - 13:51
Félicitations Wink
Je déplace.
Page 1 sur 1