|
|
| | Naïra Graph thème ?[Validé] | |
|
Naïra 
Merci Lys c'est magnifique =D
 ~De retour dans la section Thème ; ) ~

Sujet: Naïra Graph thème ?[Validé] Mar 21 Déc 2010 - 13:53 | | | Bonjour/bonsoir à tous ! = ) Général :Age : 16 ans Fréquence de disponibilité : 1h/2h par jours Niveau en orthographe : Correct Poste / rang désiré : Créateur de thème Expérience dans le domaine choisis : Je graphe depuis à peu prêt 2 ans et je pense avoir les techniques nécessaire pour pouvoir réaliser des thèmes complet et diversifié mais en ce qui concerne les thèmes , j'avais déjà commencé l'année dernière sans grand succès dut à un manque de motivation de ma part , puis j'ai repris au début du mois après avoir appris les bases du codage vu que maintenant thèmes et codage sont nécessairement associé . ____________________________________________________ Graph'thème : Postulation : J'utilise Photoshop depuis a peu prêt deux ans. Voila les trois themes : -Thème 1 : Soul of shinobi ( J'ai réalisé 4 bannières différentes pour ce thèmes + les images de categorie ) Thème 2 : Naruto Kaiten (+ Image de categorie ) Thème 3 : Call of duty J'ai réalisé un dernier theme Naruto dans les tons sombre mais il y a eu un probleme vu que le theme va être reporté sur un autre forum et vu que je l'ai désinstallé de mon forumtest je ne peut pas vous le montrer pour le moment = / J'ai tout de même la jaquette | Spoiler: | | | Bannière :  Fond :  Bouton News :  Bouton No news :  Bouton lock :  Bouton Annonce :  Bouton Annonce news :  Bouton Post-it : 
Bouton post-it news : Qui est en ligne :  Image footer : 
|
EDIT Sackboy : Lien de la commande (sous demande de Naira) : Ici, Ici, Ici et Là Voilà voilà et merci de prendre en compte ma demande = ) Bonne journée/soirée tout le monde ; )
|
Sackboy  Age: 15 Message(s): 2979
Sujet: Re: Naïra Graph thème ?[Validé] Mer 22 Déc 2010 - 17:08 | | | Salut salut ! Je dois t'avouer que j'hésite quelque peut. D'une part, les commanditaires de tes commandes sont content, mais d'une autre part, tes thèmes sont principalement des mangas. Et c'est ce qui me gène. C'est dans le même style. Mis à part ça c'est correct. J'aimerais donc que tu me fasse un thème ou une commande (comme tu veux, même si une commande serait préférable) afin de voir si tu peux ou non faire quelque chose d'un style différent. Je te remercie de ta compréhension, et te souhaite une bonne journée  |
Naïra 

Sujet: Re: Naïra Graph thème ?[Validé] Mer 22 Déc 2010 - 19:54 | | | D'accord donc je joindrais un nouveau thème a la demande donc ; ) Concernant le fait que ce soit essentiellement des mangas,que veut tu ? 80% des demandes concerne des fora Naruto donc c'est pas vraiment de ma faute ^^' C'est vrai que le premiers et le deuxième thèmes ce ressemble tout de même mais par contre j'ai pu diversifié avec le troisième thème grace à un High-tech qui laisse tout de même a désiré x ) J'essayerais de faire un thème sur le fantastique ou sur Noël pour montrer que je peut toucher un peu à tout ; ) Sur ce bonne journée/soirée et merci de ta réponse rapide Sack' ; ) |
Sujet: Re: Naïra Graph thème ?[Validé] Mer 22 Déc 2010 - 21:59 | | | Je comprend parfaitement, de nos jours c'est 100% manga, mais bon, je veux juste être sûr  Pas de soucis, bon courage et bonnes fêtes  |
Sujet: Re: Naïra Graph thème ?[Validé] Mer 5 Jan 2011 - 2:34 | | | Bonsoir Naïra ! Des nouvelles ? T'en sors-tu ? |
Naïra 

Sujet: Re: Naïra Graph thème ?[Validé] Mer 5 Jan 2011 - 13:11 | | | Ouais le thème en lui même est terminé depuis un moment mais me manque juste le Qeel personnalisé qui prend du temps en faite xD. ça viendra dans la journée ou au pire demain ; ) |
Naïra 

Sujet: Re: Naïra Graph thème ?[Validé] Sam 8 Jan 2011 - 13:19 | | | Hello' = ) Désolé du double post ^^' Voila le thème j'ai pris du temps vu que y'avais les fêtes , les révisions , l'école et tout le tralala mais le voila enfin = D Thème 4 Sur ce bonne journée/bonne soirée ; ) |
Gabriel 
 Création de Kaly, citation de Shakespeare.
~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ Age: 24 Message(s): 6870
Sujet: Re: Naïra Graph thème ?[Validé] Sam 8 Jan 2011 - 16:54 | | | Yop Naïra ! Pour moi c'est un avis clairement positif, tu t'investis souvent dans les commandes de thèmes, et même si les deux premiers thèmes présentés se ressemblent, tu as pu nous prouver par la suite que tu pouvais tout à fait faire d'autres styles. Et la section thèmes a besoin de graphistes qui aiment faire des thèmes "mangas/naruto". Voici donc un premier avis positif ! |
Sujet: Re: Naïra Graph thème ?[Validé] Dim 9 Jan 2011 - 14:00 | | | Salut ! C'est donc un deuxième avis positif. Tu as su montrer autre chose qu'un style de thème manga, ce que je t'avais demandé. Je laisse un admin t'ajouter  |
Naïra 

Sujet: Re: Naïra Graph thème ?[Validé] Dim 9 Jan 2011 - 14:31 | | | D'accord et bien merci beaucoup pour vos avis positif = D Et comme l'a dit Gabriel on a besoin de personne qui aiment faire les thèmes Naruto vu que y'a que ça en ce moment malheureusement >_>' Voila voila et bien encore merci et à la prochaine tout l'monde ; ) |
Kaly 
♥♥ I love U Jack ♥♥ Age: 40 Message(s): 7038
Sujet: Re: Naïra Graph thème ?[Validé] Dim 9 Jan 2011 - 18:22 | | | c'est bon mister, je t'ai ajouté au groupe des créateurs de thèmes. Félicitations, tu le mérites  (je déplace) |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|