music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Jay Retente sa Chance [Responsable Pub]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jay ~Habitué

Je Suis Iron Luffy ♣
Masculin Age: 18
Message(s): 79
MessageSujet: Jay Retente sa Chance [Responsable Pub]   Lun 20 Déc 2010 - 18:37
Bonsoir Staff de Never Utopia,

Ayant vu qu'il y avait un nouveau poste disponible sur N-U, je me suis dit, c'est ma seconde chance pour aider le forum Wink. Et me revoici donc dans cette section avec le formulaire Wink.

Fréquence de disponibilité : 7/7, au moins deux heures et plus par jour.
    Niveau en orthographe : Je dirais Excellent
    Poste / rang désiré : Responsable Pub / Responsable
    Section que vous souhaitez modérer : Publicité Wink
    Expérience dans le domaine choisis : A vrai dire, j'ai été Modérateur sur divers forums de pubs et même administrateur sur un forum toujours actif Ryoto Pub sous le pseudo de Luffy ♣.
    Motivations : Je souhaite aider Never Utopia du mieux que je peux. J'avais postulé pour devenir Critique mais ma candidature n'avait pas été retenu et donc avec ce nouveau poste, j'espère pouvoir vous aider Wink.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir ma candidature et à bientôt Wink.
Jay ~Habitué

Je Suis Iron Luffy ♣
MessageSujet: Re: Jay Retente sa Chance [Responsable Pub]   Dim 26 Déc 2010 - 11:41
Un P'tit Up Wink
Jay ~Habitué

Je Suis Iron Luffy ♣
MessageSujet: Re: Jay Retente sa Chance [Responsable Pub]   Mar 28 Déc 2010 - 11:42
Encore un Petit Up S'il Vous Plait Wink.
Jay ~Habitué

Je Suis Iron Luffy ♣
MessageSujet: Re: Jay Retente sa Chance [Responsable Pub]   Ven 31 Déc 2010 - 17:02
Up Please Wink.
KlashKlash

Masculin Age: 31
Message(s): 16352
MessageSujet: Re: Jay Retente sa Chance [Responsable Pub]   Dim 2 Jan 2011 - 10:54
Bonjour Jay ~, je vais te posée des questions en hide et tu y répondra en hide.

Voila essaie d'être précis dans ce que tu marquera et met les t'es réponses entre les balises :
Code:
[hide] [/hide]
Jay ~Habitué

Je Suis Iron Luffy ♣
MessageSujet: Re: Jay Retente sa Chance [Responsable Pub]   Dim 2 Jan 2011 - 19:04
Bonjour,

Merci de vous être penchée sur ma candidature et de m'avoir donnée des questions auxquelles je vais répondre de ce pas ;.

Merci d'avoir lu mes réponses en espérant qu'elles conviennent Wink.

Bonne Soirée.
Jay ~Habitué

Je Suis Iron Luffy ♣
MessageSujet: Re: Jay Retente sa Chance [Responsable Pub]   Jeu 6 Jan 2011 - 19:14
Bonsoir,

Je fais un p'tit Up please Wink.
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Jay Retente sa Chance [Responsable Pub]   Sam 8 Jan 2011 - 15:00
Salut Jay,

Je pense que ton idée du travail d'un responsable des pubs n'est pas assez complète. Il ne s'agit pas justement uniquement de modérer ou de relancer, mais également d'accompagner et de conseiller au mieux les membres postant leurs pubs. Pour cette raison essentiellement nous préférons choisir d'autres personnes pour occuper ce poste.

Mais merci à toi en tout cas de t'y être intéressé Wink
Jay ~Habitué

Je Suis Iron Luffy ♣
MessageSujet: Re: Jay Retente sa Chance [Responsable Pub]   Sam 8 Jan 2011 - 17:41
Le fait de conseiller, encourager les membres et mis dans ma définition du Responsable Pub XD. Enfin si c'est l'avis du staff, eh bien d'accord, ce fut un plaisir de tenter d'aider le forum encore une fois XD.

Bonne Soirée Wink.
Page 1 sur 1