music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Albator Feel au rapport [responsable pub]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Angel EzekielV.I.P.

Masculin Age: 19
Message(s): 1096
MessageSujet: Albator Feel au rapport [responsable pub]   Lun 20 Déc 2010 - 18:15
Bonjours N-U , me revoila pour une double demande de poste :
Responsables : Pub
Fréquence de disponibilité :tous les jours
Niveau en orthographe :je me suis amélioré
Poste / rang désiré :Responsable
Section que vous souhaitez modérer :Pub
Expérience dans le domaine choisis :je suis fondateur de forum donc je pense que j'ai les connaissances de gestion de catégorie .
Motivations : J'essaye de me rendre utile à NU pour rattraper mes erreurs passées et aider les jeunes fondateurs dans la tache d'administration et de gestion de forum .
+ Un membre du staff vous proposera un test.

ps:je ferrais ma demande de créateur de kit plus tard , le temps que je fasse quatre/cinq commandes .
SackboyPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 2979
MessageSujet: Re: Albator Feel au rapport [responsable pub]   Mer 22 Déc 2010 - 17:17
Salut !
En ce qui concerne ta demande de Créateur de Kit, je te prierais de bien vouloir attendre que ce sujet sois validé ou non (du moins que tout les avis ait été donnés) afin de poster un nouveau sujet pour ta demande.
Sur ce, bonne journée.
Angel EzekielV.I.P.

MessageSujet: Re: Albator Feel au rapport [responsable pub]   Dim 26 Déc 2010 - 11:46
Ip
Angel EzekielV.I.P.

MessageSujet: Re: Albator Feel au rapport [responsable pub]   Mar 28 Déc 2010 - 14:08
UP
Angel EzekielV.I.P.

MessageSujet: Re: Albator Feel au rapport [responsable pub]   Ven 31 Déc 2010 - 18:30
UP
KlashKlash

Masculin Age: 31
Message(s): 16352
MessageSujet: Re: Albator Feel au rapport [responsable pub]   Dim 2 Jan 2011 - 10:53
Bonjour Lux Vitae , je vais te posée des questions en hide et tu y répondra en hide.

Voila essaie d'être précis dans ce que tu marquera et met les t'es réponses entre les balises :
Code:
[hide] [/hide]
Angel EzekielV.I.P.

MessageSujet: Re: Albator Feel au rapport [responsable pub]   Mer 5 Jan 2011 - 20:04
Désolé du temps de réponse , j'avais mes partielles .
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Albator Feel au rapport [responsable pub]   Sam 8 Jan 2011 - 14:56
Salut Albator,

Désolée donc, mais tu n'auras pas ce poste, non pas que tu ne sois pas qualifié pour celui-ci, ni que tu ne sois pas assez actif, bien au contraire tu nous as plus d'une fois prouvé ton intérêt pour N-U, mais nous pensons que tu es un peu trop "froid" dans tes messages, hors pour ce poste il faut au contraire quelqu'un de plus souple, qui ait le contact plus facile et moins rigide.

Merci en tout cas de t'être proposé et d'avoir patienté Wink
SackboyPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 2979
MessageSujet: Re: Albator Feel au rapport [responsable pub]   Dim 9 Jan 2011 - 13:58
Je déplace.
Page 1 sur 1