music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

[Postulation Kit] Morpic [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MorpicAncien

Masculin Age: 16
Message(s): 549
MessageSujet: [Postulation Kit] Morpic [validé]   Lun 20 Déc 2010 - 17:18
Salut à tous ! Very Happy

Donc voilà, j'ai 15ans, j'suis dispo' les week-end, la semaine moins avec les cours ^^'
J'suis plutôt bon en orthographe et je souhaiterai être Graph'Kit Razz

J'dirais que j'me débrouille un peu dans le domaine du graphisme, j'utilisais PhotoFiltre, mais je suis passé à PhotoShop avec lequel je graph' depuis environ une petite année :)

Donc, voici les kits :

Voili, voilou :p

Ici j'ai travaillé sur un stock.
J'ai pris un casque pour représenter la musique, transporter par une chanson douce et calme, c'est pourquoi je suis resté dans un style soft, simple.
La couleur dominante est le blanc, couleur qui représente le sérénité, le calme.
Avec quelques touches de bleu, qui respecte cet univers soft.
Pour la typo' je suis resté dans le simple et soft, seulement c'est aussi mon point faible, il manque un petit quelque chose je trouve, peut être plus de textes et de technique ?
Et le cadre, vraiment pas top, j'aurai pu faire un effort dessus, on dirait que j'ai voulu bâclé le travail sur la fin scratch
Mauvaise couleur de cadre je pense, un gris/beige aurait été plus audacieux je pense, le noir fait assez brut.
Dans l'ensemble je suis plutôt content de ma création.

Et pour les commandes, les voici: The First | The Second | The Third

Merci pour vos futurs commentaires Very Happy
SackboyPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 2979
MessageSujet: Re: [Postulation Kit] Morpic [validé]   Lun 20 Déc 2010 - 17:43
Salut !
Pour moi, c'est sans aucune hésitation un avis positif. Lors de tes trois commandes, tes propositions ont plut aux commanditaires. Qui plus est, lorsque qu'une modification était nécessaire, tu l'as fait rapidement.
Tu as également, je pense, bien critiqué ta création.

En attente d'un deuxième avis donc.
MorpicAncien

MessageSujet: Re: [Postulation Kit] Morpic [validé]   Dim 26 Déc 2010 - 23:42
Merci pour ta réponse rapide et pour ton avis Sack' Very Happy
MorpicAncien

MessageSujet: Re: [Postulation Kit] Morpic [validé]   Mer 29 Déc 2010 - 15:55
Up o/
KlashKlash

Masculin Age: 31
Message(s): 16352
MessageSujet: Re: [Postulation Kit] Morpic [validé]   Jeu 30 Déc 2010 - 11:10
Bonjour je vais te donner un autre avis.

Alors, je n'est pas grand-chose à redire t'es créations sont propres dans l'ensemble une bonne harmonie des couleurs peut être faudrait il améliorer t'es typographie qui ne sont pas toujours voyante dans certaines créations et également essayer d'autre forme de cadre.

Pour la critique de ta signature elle est juste, tu a su trouver les défauts et les points fort.

Pour les commandes tu a toujours satisfait les demandeurs et changer ce qu'il demandait (oui parce que il y en a eu un seul).

Donc se sera un deuxième avis avis positif bienvenue chez les Graph'Kits je laisse un Admin te rajouter dans le groupe .
MorpicAncien

MessageSujet: Re: [Postulation Kit] Morpic [validé]   Jeu 30 Déc 2010 - 19:48
Merci beaucoup Klash Very Happy
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: [Postulation Kit] Morpic [validé]   Sam 8 Jan 2011 - 15:15
Voilà, tu es ajouté au groupe des créateurs de kits Wink
Page 1 sur 1