music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Mise à Jour de décembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
ApophisPillier

TDKR : 20 juillet 2012

Féminin Age: 17
Message(s): 5546
MessageSujet: Re: Mise à Jour de décembre 2010   Mer 22 Déc 2010 - 12:36
Yop,

de mon côté pour le mini-jeu je crois que je t'ai assez fait comprendre ce que j'en pensais sur la CB. Razz Mais sincèrement chapeau, quand je vois tous les types de cartes et d'interactions possibles ça a dû te prendre un temps fou. *__*
Un grand bravo aussi pour le design, même si je ne peux voir la bannière et le fond que sur mon iPod (foutu IE sur mon ordi xD), je le trouve vraiment magnifique, c'est probablement l'un de mes préférés depuis mon arrivée sur NU (soit depuis le thème "Charlie et la chocolaterie" ^^) !
Toutes les autres nouveautés seront bien pratiques également, comme le retour des news sur le forum. :)

Par contre je me demandais, pour la banque d'avatars, ne doivent-y être "entreposés" que les avatars créés par nous-mêmes, ou alors l'on peut en placer d'autres, du moment que l'on en crédite l'auteur (si on le connaît) ?
Car au niveau des avatars dans la bibliothèque d'images, le classement était plus "souple" je crois. ^^

PS : merci Kay- ! =)

Dernière édition par Apophis le Lun 17 Jan 2011 - 16:25, édité 1 fois
GabrielGabriel

Création de Kaly, citation de Shakespeare.

~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~
~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~
Féminin Age: 24
Message(s): 6870
MessageSujet: Re: Mise à Jour de décembre 2010   Mer 22 Déc 2010 - 14:34
Une MàJ sympathique, même si elle doit buguer chez moi (alors que j'utilise firefox...) puisque je ne vois aucune bannière (à moins que ce soit fait exprès ?) et que le texte écrit en blanc sur fond blanc dans la réponse rapide n'est pas vraiment pratique.
En dehors de ces deux petites critiques, je te félicite pour tout le boulot accompli dans des conditions difficiles ! Very Happy
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Mise à Jour de décembre 2010   Mer 22 Déc 2010 - 19:17
Merci de vos commentaires !

Apo' : oui en effet dans la bibliothèque les règles étaient plus souples, mais c'est ancien, celles de N-U l'étaient dans leur ensemble et ce n'était pas le mieux. Désormais c'est vos créations dont il doit s'agir, même si ce n'est qu'un redimensionnement ^^

Gab' : en fait si, il y a une bannière^^, mais elle est affichée avec un procédé appartenant déjà au CSS3... visiblement certains navigateurs ont du mal avec ça, personnellement je n'ai aucun souci mais d'autres design m'avaient posés problème, et ceux assez aléatoirement. Parfois une image se voit, et le lendemain elle ne se voit plus... Bref, c'est assez bizarre, mais la cause c'est le css3. Je m'en excuse, je me précipite peut-être trop sur les nouvelles fonctions qui me plaisent beaucoup Razz
PeriwinkAncien
Masculin Age: 18
Message(s): 708
MessageSujet: Re: Mise à Jour de décembre 2010   Sam 1 Jan 2011 - 20:45
Ca fait longtemps que j'étais pas passé sur N-U, et voilà que je décide de jeter un petit coup d'oeil et.. quelle claque!

C'est pour moi largement le meilleur thème de N-U. Peut-être pas le plus professionnel mais il a vraiment une ambiance unique et des couleurs qui sont superbement en harmonie. Bravo à toi et espérons que ce thème sera gardé plus longtemps que les autres.

Pas mal les modif' des messages aussi; mais le forum a l'air un peu plus lent qu'auparavant.. ?
BasileNouveau
Masculin Age: 18
Message(s): 22
MessageSujet: Re: Mise à Jour de décembre 2010   Mer 9 Fév 2011 - 13:48
Un peu en retard, c'est vrai, mais il me fallait le dire : le thème est sublime. Le code bug par endroit, le qeel est un massacre, mais je suis littéralement fan de l'ambiance.

@Sparrow-Style : Il serait intéressant que tu mettes à jour régulièrement ton compte deviantart avec une capture de ce thème (où que tu le mettes directement sur le compte de NU, après tout...). C'est plaisant et amusant de voir les anciens thèmes du forum, et il est déjà dommage de voir qu'il en manque. ^^
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Mise à Jour de décembre 2010   Mer 9 Fév 2011 - 17:50
Oui c'est vrai, j'oublie à chaque fois en fait ^^" D'ailleurs y'a pas qu'au niveau design que mon DA n'est pas à jour XD
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3