Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger. Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur. Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse. Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte. J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.
Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.
Sujet: Mise à Jour de décembre 2010 Lun 20 Déc 2010 - 16:43
Voici avec un peu de retard la MàJ de Noël ! Elle fut catastrophique... de mon côté en tout cas ! J'ai à peu près tout eu, des coupures aux doutes, des déconnexions aux accès impossibles au PA, en passant par la présence de trois gosses les jours d'écoles (merci la neige ^^"). Bref ! Jamais je n'ai eu plus de mal à préparer et à installer une MàJ...mais la voilà à peu près terminée, bien qu'idéalement elle devait être plus imposante. Je n'ai pu faire mieux, le reste arrivera plus tard. Voici les détails des actions effectuées et des projets à venir :
Kay-
Le Pilote. .|Un Navire, l'Absolem|.
Sujet: Re: Mise à Jour de décembre 2010 Lun 20 Déc 2010 - 17:56
Bonsoir Mr Capt'ain! Vraiment merci pour ce magnifique thème qui est tout autant originale de part la période dans laquelle nous sommes, les nouveautés sont aussi très bonnes et félicitation à Apophis pour le poste de Modératrice . Merci encore Jack
Michiyo
Sujet: Re: Mise à Jour de décembre 2010 Lun 20 Déc 2010 - 18:00
Magnifique papa !! le thème je suis fan ! merci de pas avoir fait du noël ! bon bah j'vais essayer de me remettre au boulot dans toutes les catégories ou j'suis cénsée bosser moi :-°
Jadelina
Sujet: Re: Mise à Jour de décembre 2010 Lun 20 Déc 2010 - 18:35
Bon, tu sais ce que j'en pense hein Mais je le redis ici : un excellent travail, et un thème qui respecte à merveille l'univers si particulier de Tim Burton. Ça change effectivement des traditionnels sapins de noël et montagnes enneigées ^^ Personnellement je trouve vraiment que c'est ce genre de thème qui convient le plus à Never, ce style original, décalé... mais aussi très accueillant ^^
Pour le reste, du beau boulot également *est fan du jeu *, et le changement de place (et de mise en forme) des news est appréciable... idem pour toutes les nouveautés, ça ne pourra que servir, autant au niveau du nouveau poste que de l'ajout de la banque d'avatars ^^
Encore bravo !
Sackboy
Sujet: Re: Mise à Jour de décembre 2010 Lun 20 Déc 2010 - 18:46
Alors là ! Chapeau ! Parce que le père noel j'en ai plein le c*l XD
Amasis
Devenez fan d'ALAD
Sujet: Re: Mise à Jour de décembre 2010 Lun 20 Déc 2010 - 18:47
C'est un thème surprenant mais sa simplicité en fait son efficacité. J'aime vraiment beaucoup!
Sujet: Re: Mise à Jour de décembre 2010 Lun 20 Déc 2010 - 19:21
Super!
Et excellente idée pour les news. J'avoue ne pas été les voir par fautes de les retrouver. Seul hic selon ma propre opinion ... Elle est où la bannière. Ça fait juste un peu vide le truc noir...Oui, file loin..Ne me taper pas s'il vous plait..ou si...En tout cas..je file..
J'adore...Et j'adore Tim Burton.
Et j'ai tout de même un doute que Johnny Depp ait été choisit au hasard...héhé ... Bien quoi...oui file doublement... :lol!:
J'adoooore....C'est si ... cool et spécial comme thème. Dans deux mois je vais encore découvrir des nouveaux trucs comme dans Shrek hier ou je venais de voir que le bourreau montrait 2 et non 3 doigts comme il aurait du..oui file...
:win:
Lucky Numb£r
Sujet: Re: Mise à Jour de décembre 2010 Lun 20 Déc 2010 - 19:22
Plop ! Alors forcément, ma première remarque, le design est superbe ! Y'a pas d'autres mots, je l'ai adoré quand je l'ai vu la première fois. Je sais pas pourquoi, mais il me fait penser au thème rose violet de aout de je sais plus qu'elle année x) et au thème précédent aussi d'ailleurs. Pas dans les couleurs, surement pas, mais dans ce style si particulier et attrayant; il a beau être différent des précédents, il leur ressemble, 'fin on sent que tu y as mis du tiens. Encore bravo ! Pour le nouveau jeu, j'ai regardé, il a l'air sympa à sa manière et bien élaboré, je sais pas si j'aurais le temps d'y jouer malheureusement. Le retour des news sur le forum, ça c'est vraiment génial, le pied ! *_* La banque d'avatar, certains seront peut être moins perdus du coup, encore une bonne nouvelle. Le nettoyage des groupes, il était temps, ça commençait à faire lourds le groupe des créateurs de kits avec plein d'inactifs... Un responsable pub ? Dégouté, j'pensais voir responsable trucs & astuces moi XD. J'attends avec impatience les prochaines nouveautés ~ P.S ~ J'ai effectivement noté des ralentissements au niveau du forum par rapport à avant, j'étais tellement enjoué que j'ai oublié de le signaler (bah non ça pouvait pas être parfait :'P).
Ziktaon
‘ Le codage est la logique, Le graphisme est le savoir faire ‘
Sujet: Re: Mise à Jour de décembre 2010 Lun 20 Déc 2010 - 20:16
Mdr c'est vrai que j'étais un peu surpris au début, mais au final j'adore le style du chat, c'est ce que j'aime le plus la dans le désign Franchement bien joué ^^
F-Rose
Sujet: Re: Mise à Jour de décembre 2010 Lun 20 Déc 2010 - 20:36
ahhhh j'ai enfin trouvé le bon endroit pour dire que J'ADOOOOOOOOOOORE ce theme il est vraiment magnifique artistiquement et comme tu dis, on est pas du tout dans les classiques des fêtes de fin d'années mais finalement qu'est-ce que ca fait du bien de ne pas voir la meme chose que partout ailleurs ouffff et MERCI a toi c'est un travail de titan c'est clair surtout avec coupure et autres inconvénients de saison alors un GRAND GRAND BRAVO
Junior'
Sujet: Re: Mise à Jour de décembre 2010 Lun 20 Déc 2010 - 20:43
On a l'habitude de complimenter Sparrow et ses thèmes mais là O.Ô C'est juste WOUAW !
Franchement, j'ai bien réfléchit et je crois que c'est le plus beau thème Forumactif que j'ai jamais vu, c'est magnifique ! Autant la bannière que la mise en forme des forums et tout et tout ! Ça a du représenter un boulot monstre mais honnêtement je vois pas comment faire mieux ^^
Je sais pas si je l'ai bien exprimé mais j'adore VRAIMENT ce thème, il met un peu de temps à charger chez moi mais vu la qualité je m'en fiche
Un grand bravo Sparrow !
Fura
------------------------------- l Signature en Grève l -------------------------------
Click Me!
Sujet: Re: Mise à Jour de décembre 2010 Lun 20 Déc 2010 - 21:13
C'est zouli de partout!!!
Bon juste un truc à dire : c'est quoi c'te mode des avatar et signatures en foncé qui se colorent au passage de la souris? C'est po glop je trouve :'( ça fait voir la vie en gris^^" D'ailleurs les kits passent en transparent sur le font coloré c'est dommage^^"
Du reste cependant, c'est super classe!
Luly
Sujet: Re: Mise à Jour de décembre 2010 Lun 20 Déc 2010 - 21:45
héhé chui trop fan x) merci pour ce thème magique !! ^O^
Yakkuru
ʕ •ᴥ•ʔ
Sujet: Re: Mise à Jour de décembre 2010 Lun 20 Déc 2010 - 22:18
Moi j'trouve ce thème magique, j'en suis vraiment fan. L'ancien thème me détournait de Never-utopia mais là il ne peut que m'attirer davantage Good job!