AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

    [Astuce] Le VRAI Gimp en français

    Susuoshi
    Susuoshi
    MasculinAge : 26Messages : 420

    Dim 12 Déc 2010 - 12:23

    Yo.

    Comme j'ai essayer d'avoir Gimp en français mais c'était en Anglais, j'ai chercher comment le mettre en français. Quand vous telecharger The Gimp, peut-être que l'installation et en français, mais Gimp lui même est en Anglais. J'ai trouver une solution. Telecharger un Gimp qui est dit Français, ensuite fait ces manipulations.


    Pour Windows 7 : Ordinateur > Propriétés système > Modifier les paramètres (en bas) > Paramètre système avancées > Variable d'environnement. Ensuite fait nouveau dans les deux et ecrivez LANG dans nom de la variable et FR dans valeur de la variable.

    Sous WINDOWS XP : allez sur Poste de travail/Propriétés/ Onglet Avancé. Cliquez sur le Bouton Variables d'environnement puis sur le bouton Nouveau et entrez LANG pour Nom et FR, EN, DE ... pour Valeur. Attention ! vous devez cliquer sur trois « OK » successifs pour valider votre choix. (Pour Windows XP j'ai C/C sur Commentçamarche ^^ )

    Enjoy ^^



    [Astuce] Le VRAI Gimp en français Susuos10
    Kit by my.

    Manger pour vivre, et non vivre pour manger ! Frapper pour se défendre et non se défendre pour frapper !
    Gwellaouen
    Gwellaouen
    FémininAge : 37Messages : 346

    Dim 12 Déc 2010 - 17:29

    Oh mon dieu!

    Merci Susuoshi! Le mien est en anglais et j'ai tenté de changer la langue au bas de l'écran plusieurs fois sans succès. Merci beaucoup, je vais essayer ça.

    Plus pratique quand tu veux suivre un tutoriel en français : parce que tes mots sont en anglais.

    Génial! :win:



    [Astuce] Le VRAI Gimp en français Lux_Signature_zpsfzjlwxgj
    Susuoshi
    Susuoshi
    MasculinAge : 26Messages : 420

    Lun 13 Déc 2010 - 14:23

    J'était sur que ça allait servir :p

    Derien ya pas de quoi. J'était dans le même cas que toi avant mais dès que j'ai réussis a faire ça, j'étais sauver :p



    [Astuce] Le VRAI Gimp en français Susuos10
    Kit by my.

    Manger pour vivre, et non vivre pour manger ! Frapper pour se défendre et non se défendre pour frapper !
    Gwellaouen
    Gwellaouen
    FémininAge : 37Messages : 346

    Mer 15 Déc 2010 - 23:19

    Euh ... J'ai fait les bonnes étapes deux fois pour être certaine ... Et ça marche pas!!! :rettf5:

    Mon logiciel est maudit...

    J'ai Window 7.



    [Astuce] Le VRAI Gimp en français Lux_Signature_zpsfzjlwxgj
    Esyllt
    Esyllt
    MasculinAge : 32Messages : 37

    Mer 15 Déc 2010 - 23:27

    Moi quand je l'ai téléchargé, j'ai eu à sélectionner la langue de mon choix, pas vous ?
    On dirait que l'étape a été sautée dans vos cas ..
    Susuoshi
    Susuoshi
    MasculinAge : 26Messages : 420

    Jeu 16 Déc 2010 - 20:36

    Gwellaouen > Telecharge le ou c'est dit que c'est en français ^^



    [Astuce] Le VRAI Gimp en français Susuos10
    Kit by my.

    Manger pour vivre, et non vivre pour manger ! Frapper pour se défendre et non se défendre pour frapper !
    Linker22~
    Linker22~
    MasculinAge : 25Messages : 215

    Sam 26 Mar 2011 - 8:28

    Sur mac, je sais pas si c'est que sur mon ordi. C'est directement en Français même si tu télécharge Gimp sur un site Anglais.



    [Astuce] Le VRAI Gimp en français 896610SignLinker22
    Susuoshi
    Susuoshi
    MasculinAge : 26Messages : 420

    Lun 9 Mai 2011 - 18:51

    Desoler du long up :s



    [Astuce] Le VRAI Gimp en français Susuos10
    Kit by my.

    Manger pour vivre, et non vivre pour manger ! Frapper pour se défendre et non se défendre pour frapper !
    Crown
    Crown
    MasculinAge : 28Messages : 16

    Dim 24 Mar 2013 - 11:04

    Yo ! Merci du fond du coeur, jusqu'ici j'avais un mal fou a suivre les tutos :)
    Arigato !



    [Astuce] Le VRAI Gimp en français Sign_110
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:14